Smiley dans les messages
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 1
Smiley dans les messages
Bonsoir,
Je vais surement encore passer pour un neuneu mais tant pis...
Quand j'écris un message dans le forum, je ne sais pas comment insérer un smiley (à part celui du sourire que je fais au clavier).
Je ne vois pas non plus de liste de smiley à sélectionner quand je rédige un message.
Où peut-on trouver les différents smiley, svp ?
Merci de votre aide.
Pat.
Quand j'écris un message dans le forum, je ne sais pas comment insérer un smiley (à part celui du sourire que je fais au clavier).
Je ne vois pas non plus de liste de smiley à sélectionner quand je rédige un message.
Merci de votre aide.
Pat.
Espalolo- Nouveau membre
Re: Smiley dans les messages
ici où il y a la petite icône quand tu écris le message dans la barre de commandesEspalolo a écrit:Bonsoir,
Merci de votre aide.
Pat.
iron man- Modérateur
Il faut cliquer sur : Répondre au sujet.
AC74- Membre régulier du forum
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais moi, quand je réponds à un sujet (en cliquant sur "Répondre au sujet") ou quand j'en démarre un, je n'ai pas cette présentation (celle de l'image montrée par Iron Man) et je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai même pas la possibilité de joindre une image dans mon message.
Merci pour la réponse, mais moi, quand je réponds à un sujet (en cliquant sur "Répondre au sujet") ou quand j'en démarre un, je n'ai pas cette présentation (celle de l'image montrée par Iron Man) et je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai même pas la possibilité de joindre une image dans mon message.
Espalolo- Nouveau membre
pour ajouter une photo regardes ici.
Quand tu cliques sur "répondre" tu obtiens ceci et tu as des smileys sur le côté
Passes aussi ta souris sur les petites cases au-dessus de ta réponse et tu verras tout ce que tu peux faire (ajouter une photo, un lien internet, etc.)
Quand tu cliques sur "répondre" tu obtiens ceci et tu as des smileys sur le côté
Passes aussi ta souris sur les petites cases au-dessus de ta réponse et tu verras tout ce que tu peux faire (ajouter une photo, un lien internet, etc.)
zzorglub- Gros posteur du forum
Je ne sais pas d'où vient le problème mais je n'ai rien de tout ça quand je répond à un message ou quand je créé un sujet.
Je n'ai aucune barre d'outils au-dessus de la zone où je saisi mon texte et je n'ai aucun smiley qui apparaît à droite.
Je ne peux même pas vous montrer ce que j'ai car n'ayant aucune icône, je ne peux pas joindre d'image.
J'ai changé de navigateur (Chrome à la place de Firefox) pour voir si ça venait de là mais c'est la même chose.
Bref, je ne comprends pas.
Je n'ai aucune barre d'outils au-dessus de la zone où je saisi mon texte et je n'ai aucun smiley qui apparaît à droite.
Je ne peux même pas vous montrer ce que j'ai car n'ayant aucune icône, je ne peux pas joindre d'image.
J'ai changé de navigateur (Chrome à la place de Firefox) pour voir si ça venait de là mais c'est la même chose.
Bref, je ne comprends pas.
Espalolo- Nouveau membre
Ça y est, je viens de trouver la cause de mon souci.
C'est mon antivirus (Kaspersky Standard) qui fout le bazar.
Il faut que je trouve le paramètre qui bloque l'affichage de la barre d'outils et des smileys.
Désolé pour le dérangement.
Merci encore.
Pat
C'est mon antivirus (Kaspersky Standard) qui fout le bazar.
Il faut que je trouve le paramètre qui bloque l'affichage de la barre d'outils et des smileys.
Désolé pour le dérangement.
Merci encore.
Pat
Espalolo- Nouveau membre
Il faut que tu autorises JAVA pour le site dans le navigateur et/ou aussi dans l'antivirus.
Tu peux le faire dans chrome directement sur la page ouverte du site :
-juste à côté de l'adresse à gauche tu cliques sur le petit symbole (°--°) puis paramètres des sites,
-tu autorises java.
-juste à côté de l'adresse à gauche tu cliques sur le petit symbole (°--°) puis paramètres des sites,
-tu autorises java.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Merci de ton aide.olivierzx a écrit:Il faut que tu autorises JAVA pour le site dans le navigateur et/ou aussi dans l'antivirus.
-tu autorises java.
Je suis en train de regarder tout ça.
Ce qu'il y a de bizarre, c'est que je n'ai ce problème que sur ce forum.
Mystère...
Espalolo- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 1