nouvelle triumph tiger 900
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
nouvelle triumph tiger 900
une mise à jour interessante pour ces modèles
ici
ici
domdom42- Le forum est ma maison !
patrice55 et Mikic aiment ce message
Re: nouvelle triumph tiger 900
Les tarifs : ça pique !
Comme souvent, nouveau mais encore plus cher !
Comme souvent, nouveau mais encore plus cher !
patrice55- Posteur fréquent du forum
Taz 66 aime ce message
Et hop ! un cht'tite augmentation de derrière les fagots ! faut pas mollir, faut faire comme les copains....Y'a pas d'petites économies ma pauv Lucette !
Tout ça pour nous sortir 108 petits chevaux = Bof ! Ma meule bridée de 2004 en sortait 106 !!!
Et, chose qui peut se discuter : Le look.
Perso, ça ne m'a pas fait tomber de ma chaise. Je n'aime pas du tout. Je ne les trouve pas bien belles ces Anglaises venues d'Inde !
Tout ça pour nous sortir 108 petits chevaux = Bof ! Ma meule bridée de 2004 en sortait 106 !!!
Et, chose qui peut se discuter : Le look.
Perso, ça ne m'a pas fait tomber de ma chaise. Je n'aime pas du tout. Je ne les trouve pas bien belles ces Anglaises venues d'Inde !
premiers essais ici et la
domdom42- Le forum est ma maison !
olivierzx aime ce message
C'est à sa décharge un vrai trail alors que la yam ne peut pas voir une piste sans tout casser ce n'est pas des motos comparable elle a une esthétique de vrai trail je la comparerais plutôt à l'AF twin beaucoup plus proche dans la réalité à mon avis .
La Tracer est beaucoup plus sportive sur route l'anglaise est beaucoup plus adaptée à faire du off road pour ma part pas deux motos à comparer .
Si je veux faire de temps en temps vraiment du off road je prends la Triumph voire un T 700 ou une AF twin si je fais que de la route je reste sa s problème sur une Tracer sans comparaison.
Par contre les accessoires sont de qualité mais le prix oui il pique mais bon maintenant il faut oublier les motos à 12000 balles mis à part les chinoises ou l'occas
La Tracer est beaucoup plus sportive sur route l'anglaise est beaucoup plus adaptée à faire du off road pour ma part pas deux motos à comparer .
Si je veux faire de temps en temps vraiment du off road je prends la Triumph voire un T 700 ou une AF twin si je fais que de la route je reste sa s problème sur une Tracer sans comparaison.
Par contre les accessoires sont de qualité mais le prix oui il pique mais bon maintenant il faut oublier les motos à 12000 balles mis à part les chinoises ou l'occas
iron man- Modérateur
olivierzx et domdom42 aiment ce message