Qui connaît Mcom ?
+5
olivierzx
RGI
staz47
Seb2412
Miura
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 1 sur 1
Qui connaît Mcom ?
http://www.mcom-moto.com/FR/vetements-moto_1-10.html
...je cherche un blouson de cuir...
...je cherche un blouson de cuir...
Dernière édition par Miura le Lun 31 Mar 2014 - 11:19, édité 1 fois
Miura- Le forum est ma maison !
Re: Qui connaît Mcom ?
Moi... et j'ai commandé mon cuir sur ce site il n'y a pas longtemps pourquoi?
Seb2412- Posteur fréquent du forum
j'ai déjà commandé chez eux, jamais eux de soucis...
staz47- Débutant du forum
Pour avoir votre avis.
J'hésite à leur commander un cuir "Expédié sous 2 à 8 jours"...
Miura a écrit:
C'est une nouvelle marque??
Sinon je m'étonne de voir que la plus part des sites de ventes proposent les mêmes articles en promo et surtout au même prix... De là à dire qu'il y a collusion pour s'entendre sur les prix....
J'ai aussi remarqué que plusieurs sites sont en fait une même société, en regardant l'adresse dans les contacts on remarque que c'est la même.
pour infos j'ai récemment commandé chez Motoblouz et j'en ai été content. Il y avait un délai de livraison pour l'un des articles et j'ai eu un mail le jour prévu pour me dire que l'article était bien arrivé chez eux et que ma commande complète allait être envoyée.
A peluche.
RGI- Modérateur
RGI a écrit:C'est une nouvelle marque??Miura a écrit:J'hésite à leur commander un cuir "Expédié sous 2 à 8 jours"...
J'hésite à cause du délai... Ailleurs, le même blouson est dispo, mais un peu plus cher...
Comme ce sera mon futur cadeau d'annif'... On m'a demandé de le choisir et de le commander, mais c'est pas moi qui paye... Du coup, ça m'embête quand même de le prendre là où il est plus cher...
Tout pareil que toi pour ma commande chez Motoblouz... on n'est entouré de gens bien!
RGI- Modérateur
Avec un blouson il faut surtout prendre en compte la facilité d'échange. (erreur de taille / couleur)
Autant avec motoblouz on sait où on va, autant avec les autres ...
Et parfois on a aussi bien en terme de prix au coin de la moto chez : dafy, moto expert ou motoaxxe.
J'ai eu la cas pour mon tapis bagster qui m'a coûté moins cher chez moto expert à quelques km, que le meilleur prix du web hors livraison en plus.
Autant avec motoblouz on sait où on va, autant avec les autres ...
Et parfois on a aussi bien en terme de prix au coin de la moto chez : dafy, moto expert ou motoaxxe.
J'ai eu la cas pour mon tapis bagster qui m'a coûté moins cher chez moto expert à quelques km, que le meilleur prix du web hors livraison en plus.
olivierzx- Admin
J'ai acheté un blouson moto été pour ma copine chez Dafy, leur marque AllOne, vraiment décu, au bout de 6 mois, les inscriptions cousues se sont défaites, après 1 an, c'est l'aimant du col qui se balade . En plus on a pas beaucoup roulé l'année dernière...
Je lui ai parlé de IXS, il m'a pris pour un rigolo le gars de chez Dafy, j'avais envie de revenir et lui faire une caresse à vitesse mach 1 sur sa joue avec la veste pourrie qu'il nous avait vendue
(C'est con, mais un mauvais vendeur, ne veux pas dire mauvaise marque, car ce n'est pas la faute de AllOne, mais ce vendeur à la mords-moi-le-noeud qui me donne plus envie d'aller voir là-bas).
MCom je connais pas, mais ça doit être comme MotoBlouz....
Mais pas encore beaucoup voire aucune Webutation sur ce site...
Envoie un mail d'info quand à la possibilité de retour/échange/garantie....
Mais bon si ton anniv est très proche c'est chaud
Je lui ai parlé de IXS, il m'a pris pour un rigolo le gars de chez Dafy, j'avais envie de revenir et lui faire une caresse à vitesse mach 1 sur sa joue avec la veste pourrie qu'il nous avait vendue
(C'est con, mais un mauvais vendeur, ne veux pas dire mauvaise marque, car ce n'est pas la faute de AllOne, mais ce vendeur à la mords-moi-le-noeud qui me donne plus envie d'aller voir là-bas).
MCom je connais pas, mais ça doit être comme MotoBlouz....
Mais pas encore beaucoup voire aucune Webutation sur ce site...
Envoie un mail d'info quand à la possibilité de retour/échange/garantie....
Mais bon si ton anniv est très proche c'est chaud
Alors perso j'ai fait 3commandes sur ce site, toujours tout reçu très vite, possibilité de dépo en points relais.
Pour le côté SAV j'ai aussi testé
Échange ou remboursement en 30jours testé et approuvé (une paire de gants chauffants qui m'a lâché au bout de 2semaines, j'ai demandé un échange à neuf, ils m'ont annoncé qu'ils en avaient plus en stock j'ai demandé à attendre qu'ils en reçoivent (délai anoncé d'un mois), et après 2semaines ils m'appelent (sans mouvement de ma part) pour me dire que le délais s'est allongé, et qu'ils préfèrent me rembourser. Remboursement reçu dès le lendemain
Le soucis maintenant c'est le manque de choix sur certains trucs (notamment le matériel de nettoyage pour la moto...)
Pour le retour des produits c'est par la poste, mais à leur charge. Sinon ils sont entrain d'ouvrir des boutiques à paris et à lyon entre autre (les seuls villes qui m'intéressent.)
Bref perso je suis un client heureux, autant ils sont bien placé en prix généralement, autant derrière le SAV m'a vraiment surpris.
(à la base j'ai fait mon premier achat chez eux pour le 3fois sans frais parce que j'étais pauvre xD)
Pour le côté SAV j'ai aussi testé
Échange ou remboursement en 30jours testé et approuvé (une paire de gants chauffants qui m'a lâché au bout de 2semaines, j'ai demandé un échange à neuf, ils m'ont annoncé qu'ils en avaient plus en stock j'ai demandé à attendre qu'ils en reçoivent (délai anoncé d'un mois), et après 2semaines ils m'appelent (sans mouvement de ma part) pour me dire que le délais s'est allongé, et qu'ils préfèrent me rembourser. Remboursement reçu dès le lendemain
Le soucis maintenant c'est le manque de choix sur certains trucs (notamment le matériel de nettoyage pour la moto...)
Pour le retour des produits c'est par la poste, mais à leur charge. Sinon ils sont entrain d'ouvrir des boutiques à paris et à lyon entre autre (les seuls villes qui m'intéressent.)
Bref perso je suis un client heureux, autant ils sont bien placé en prix généralement, autant derrière le SAV m'a vraiment surpris.
(à la base j'ai fait mon premier achat chez eux pour le 3fois sans frais parce que j'étais pauvre xD)
dagda-esus- Bon posteur sur le forum
Mon expérience chez mcom a aussi été positive....
J'ai commandé un cuir recu en 3 jours au point relais.... mais trop petit... renvois (à mes frais) et reception du nouveau quelques jours apres... client heureux aussi pour ce site...
J'ai commandé un cuir recu en 3 jours au point relais.... mais trop petit... renvois (à mes frais) et reception du nouveau quelques jours apres... client heureux aussi pour ce site...
Seb2412- Posteur fréquent du forum
Merci à tous pour vos retours !
Je suis allée voir à Nîmes (liquidation avant travaux chez Dafy) : j'ai pu essayer différentes tailles de différentes marques, mais je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment...
Je suis allée voir à Nîmes (liquidation avant travaux chez Dafy) : j'ai pu essayer différentes tailles de différentes marques, mais je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment...
Ce n'est que mon avis, mais perso un blouson je l'achète en boutique " physique ". Je fais la tournée des revendeurs et je vois si jamais il y a un modèle qui me tape dans l’œil car je marche au coup de cœur
Après je ne dis pas que vos boutiques ne sont pas bonnes côté SAV etc etc mais je préfère essayer le blouson et rentrer chez moi avec si il me plait !
Il y a aussi de bonnes promos en magasin.
Après je ne dis pas que vos boutiques ne sont pas bonnes côté SAV etc etc mais je préfère essayer le blouson et rentrer chez moi avec si il me plait !
JKAY57- Modérateur
mcom moto tu peut avoir confiance j'ai jamais acheter en ligne mais j'ai déjà acheter dans leur magasin physique qui ce trouve à Seclin qui était anciennement moto expert
trekker90- Trés gros posteur du forum
JKAY57 a écrit:Ce n'est que mon avis, mais perso un blouson je l'achète en boutique " physique ". Je fais la tournée des revendeurs et je vois si jamais il y a un modèle qui me tape dans l’œil car je marche au coup de cœur
Par contre je plussois, pour les gants je connaissait ma taille... j'ai acheté une combinaison de pluie à l'aveuglette... le reste c'était pour la moto... Pour moi j'aurais au moins fait un repèrage en boutique physique ^^
dagda-esus- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 1 sur 1