Rendez-vous anciennes sur la cote landaise
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Nouvelle Aquitaine
Page 1 sur 1
Re: Rendez-vous anciennes sur la cote landaise
Bonjour le gens.
Plusieurs questions pour ma part.
D'abord, j'arrive pas à trouver " parc de la pandelle " avec google maps. Est-ce le parc où y a l'école de musique et qui longe l'avenue du général de gaule / rue du 8 mai au bout de l'avenue de la pandelle?
Ou se gare-t-on si on vient ? ( rapport à ma xsr900 )
Est-ce payant et si oui combien ?
Quels sont les horaires ouverture/fermeture ?
Et à qui faut demander Philippe, histoire de pas avoir à demander à tous ceux que je croiserai si je viens ?
Plusieurs questions pour ma part.
D'abord, j'arrive pas à trouver " parc de la pandelle " avec google maps. Est-ce le parc où y a l'école de musique et qui longe l'avenue du général de gaule / rue du 8 mai au bout de l'avenue de la pandelle?
Ou se gare-t-on si on vient ? ( rapport à ma xsr900 )
Est-ce payant et si oui combien ?
Quels sont les horaires ouverture/fermeture ?
Et à qui faut demander Philippe, histoire de pas avoir à demander à tous ceux que je croiserai si je viens ?
jesersarien- Membre régulier du forum
Re: Rendez-vous anciennes sur la cote landaise
alors, oui, la Pandelle, c'est là,
c'est gratuit, toute la journée, du matin au soir
Philippe Tout le monde connais...
on va te dire "ah oui, le barjo des Solex, des vieilles BMW, et de la Yam à 3 roues..."
en principe, vu comme ça, il n'y en n'a pas 50...
et de la place, il y en aura...!!! même pour camper, bivouaquer, piqueniquer, danser, etc...
c'est gratuit, toute la journée, du matin au soir
Philippe Tout le monde connais...
on va te dire "ah oui, le barjo des Solex, des vieilles BMW, et de la Yam à 3 roues..."
en principe, vu comme ça, il n'y en n'a pas 50...
et de la place, il y en aura...!!! même pour camper, bivouaquer, piqueniquer, danser, etc...
olivierzx aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades :: Nouvelle Aquitaine
Page 1 sur 1