présentation Tuonono du 92
+6
robertbond
iron man
dd2rc38520
Taz 66
Rone9GT
Tuonono
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
présentation Tuonono du 92
Bonjour
Cela fait plusieurs mois que j'étais inscrit sur le fofo, mais j'étais passé sous le radar de la police des présentations .
Je corrige cela aujourd'hui.
Première moto une suzuki SVS650 en 2001 après le passage du permis la même année. Je l'aie gardée 1an et demi.
Ensuite passage à une vrais moto d'Homme, une APRILIA RSV 1000 TUONO, que j'ai depuis 20ans.
20ans de souffrances et de bonheur, moto au démarrage aléatoire, mais moto jouissive comme pas possible.
Et hier réception de ma nouvelle qui est bien plus placide quand même :
Entrée dans le monde moderne avec plein d'électronique qui sert pas toujours...enfin l'ABS qui peut servir quand même
J'espère qu'elle me fera passer autant de bons moments que mon ancienne.
Cela fait plusieurs mois que j'étais inscrit sur le fofo, mais j'étais passé sous le radar de la police des présentations .
Je corrige cela aujourd'hui.
Première moto une suzuki SVS650 en 2001 après le passage du permis la même année. Je l'aie gardée 1an et demi.
Ensuite passage à une vrais moto d'Homme, une APRILIA RSV 1000 TUONO, que j'ai depuis 20ans.
20ans de souffrances et de bonheur, moto au démarrage aléatoire, mais moto jouissive comme pas possible.
Et hier réception de ma nouvelle qui est bien plus placide quand même :
Entrée dans le monde moderne avec plein d'électronique qui sert pas toujours...enfin l'ABS qui peut servir quand même
J'espère qu'elle me fera passer autant de bons moments que mon ancienne.
Tuonono- Membre régulier du forum
pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
Taz 66- Modérateur
Re: présentation Tuonono du 92
Bienvenue à toi
Troize à t'acceuillir = bronze du podium
Troize à t'acceuillir = bronze du podium
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
iron man- Modérateur
Bonjour bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
J'ai eu la même, aucun souci en 35000 km dont de la piste.
J'avais fait quelques modifs (compteur avec capa pour éviter le reset) et je la branchais tous les soirs sur optimate.
Le seul truc qu'elle aimait pas c'était la pluie, la bobine gauche est pas protégée et prend l'eau en stationnement sur la latérale ...
C'est clair qu'un bi de 130 cv sans aucune béquille électronique faut du métier pour en profiter.
J'avais fait quelques modifs (compteur avec capa pour éviter le reset) et je la branchais tous les soirs sur optimate.
Le seul truc qu'elle aimait pas c'était la pluie, la bobine gauche est pas protégée et prend l'eau en stationnement sur la latérale ...
C'est clair qu'un bi de 130 cv sans aucune béquille électronique faut du métier pour en profiter.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
j'ai eu une mauvaise expérience il y a 5 ou 6 ans, vol de la moto, je l'attachais pas je voulais en changer...je l'aie récupérée, gardé encore un moment, et je voulais plus qu'on me la vole.
il suffit de pas rouler comme un débile!olivierzx a écrit:J'ai eu la même, aucun souci en 35000 km dont de la piste.
J'ai survécu jusque là...
pegase22- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1