Nikenphile
+8
robertbond
domdom42
Taz 66
dd2rc38520
Rone9GT
Maitouk
iron man
GothamCity
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Nikenphile
Bonjour à tous,
Je ne fais pas encore officiellement partie de la famille CP3 mais ça sera chose faite dans pas longtemps.
Je viens de passer qqs temps sans moto et j'ai été rattrapé par la passion. Dès mes premières recherches, je ne sais pas pourquoi (sans doute pour finir ma carrière motarde en beauté), j'ai recherché quelque chose d'atypique : j'ai recherché du côté d'une Fat Boy, Diavel, VMax ou autre bizarrerie incongrue. Bref, surtout pas l'engin que l'on voit à tous les coins de rue (avec le Niken je vais être gâté). Elle va être un César pour l'ensemble de ma carrière Compte tenu du fait qu'elle devait être utilisable au quotidien et ne pas coûter une blinde, je dois avouer que si ChatGPT n'avait pas été inventé, je n'aurais jamais réussi à trouver mon bonheur
A part ça, j'ai 65 balais et depuis 50 ans j'ai quasiment toujours eu une moto. J'ai tout connu, des mono (500XT), les V (916), les twin (TDM), les Boxer (GS), des 4 en ligne (Stinger) mais jamais de 3 cylindres.
Voilà, voilà.
A bientôt sur les routes.
Philippe
Je ne fais pas encore officiellement partie de la famille CP3 mais ça sera chose faite dans pas longtemps.
Je viens de passer qqs temps sans moto et j'ai été rattrapé par la passion. Dès mes premières recherches, je ne sais pas pourquoi (sans doute pour finir ma carrière motarde en beauté), j'ai recherché quelque chose d'atypique : j'ai recherché du côté d'une Fat Boy, Diavel, VMax ou autre bizarrerie incongrue. Bref, surtout pas l'engin que l'on voit à tous les coins de rue (avec le Niken je vais être gâté). Elle va être un César pour l'ensemble de ma carrière Compte tenu du fait qu'elle devait être utilisable au quotidien et ne pas coûter une blinde, je dois avouer que si ChatGPT n'avait pas été inventé, je n'aurais jamais réussi à trouver mon bonheur
A part ça, j'ai 65 balais et depuis 50 ans j'ai quasiment toujours eu une moto. J'ai tout connu, des mono (500XT), les V (916), les twin (TDM), les Boxer (GS), des 4 en ligne (Stinger) mais jamais de 3 cylindres.
Voilà, voilà.
A bientôt sur les routes.
Philippe
GothamCity- Nouveau membre
pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
Re: Nikenphile
Super machine !!! Essayé longuement
Atypique, beaucoup de sensations surtout en virolos
En ville ça passe ...
A l'arrêt c'est un âne mort mais c'est pas grave elle est basse
Sous la pluie tu brûles tout ce qui roule
Mais n'oublie pas les bottes étanche.
Super machine très bon souvenir pour moi .
iron man- Modérateur
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
Bienvenue à toi dans le monde du trois cylindres .
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
GothamCity- Nouveau membre
domdom42- Le forum est ma maison !
Bonjour bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
pegase22- Le forum est ma maison !
Bienvenue à toi chez les 3 pattes, en cas de pluie tu peux te fabriquer des jupes à fixer sur les 2 gardes boues avant. Ça fait le boulot.
Appel de phares de Jeannot en Niken GT.
Appel de phares de Jeannot en Niken GT.
Jeannot- Débutant du forum
Denideul- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1