Salut tout le monde
+7
Rone9GT
patrice55
Taz 66
Pierre Boubou
pegase22
marcus06
kbio
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Bon je me présente, pas encore de Tracer mais après essai la semaine dernière, ça pourrait changer...
Plus tout jeune (54 balais), 3 garçons, la maman qui va avec, on habite à Giverny (27). Je suis graphiste freelance et road intermittent sur les concerts (pour l'amour du rock, enfin ce qu'il en reste)
Après un bon paquet de bkanes, je viens de vendre un Scrambler 1200XE et ma fidèle RT de 2012 vient d'être réservée, je réfléchis donc à la suite.
Donc vendredi dernier aprem essayage en tout genre, Africa Twin Adventure Sport DCT ES, Tracer9 GT, Guzzi v100s, bmw R1250RS.
Sans rentrer dans les détails, le coup de foudre revient à la Yam, surement l'effet découverte CP3/shifter/maniabilité , comme un môme en revenant, j'ai du respirer un grand coup pour pas vendre un des gamins et signer, faut bien le dire ça douille pour un midsize, foutu électronique.
Heureusement, mais douche froide, le gars me dit que les GT+ seront livrables à la rentrée, 'tain, j'roule sur quoi en attendant
C'est vraiment pas plus mal, ça laisse le temps de bien réfléchir car il y a un hic, et un gros. Peut-on rouler "normalement" avec cette moto ? J'aurais habiter dans le sud, voir le centre, j'aurais pas hésiter mais je suis en Normandie et vais très souvent en RP, donc très majoritairement voix rapides avec des radars ne laissant rien passer.
Il a 4 ans, j'ai eu une FJR, au bout de 6 mois il me restait 4 points et je ne peux me permettre de perdre mon permis, donc ciao by.
Please, restons objectif
Bonne journée à toutes et à tous
Plus tout jeune (54 balais), 3 garçons, la maman qui va avec, on habite à Giverny (27). Je suis graphiste freelance et road intermittent sur les concerts (pour l'amour du rock, enfin ce qu'il en reste)