La banane
+9
funky
pascal 06
JKAY57
Vil Breukin
Thorb
tony41
Miura
olivertwist974
stouf
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
La banane
Le grand jour est arrivé , j'ai prit possession de mon nouveau jouet aujourd'hui
Quel pied !!!! Un moteur de rêve , un vrai vélo . Malgré un temps bien a la belge ... , je me suis surprit a avoir un sourire qui me montait plus haut que les oreilles
Je comprend tout le bien que l'on peut dire de cette meule , vivement la fin du rodage pour encore prendre plus mon pied
Heureux comme un gamin de 47 ans
Quel pied !!!! Un moteur de rêve , un vrai vélo . Malgré un temps bien a la belge ... , je me suis surprit a avoir un sourire qui me montait plus haut que les oreilles
Je comprend tout le bien que l'on peut dire de cette meule , vivement la fin du rodage pour encore prendre plus mon pied
Heureux comme un gamin de 47 ans
stouf- Bon posteur sur le forum
Re: La banane
cool
olivertwist974- Débutant du forum
Félicitations !
Bon rodage !
Bon rodage !
Miura- Le forum est ma maison !
coooooool
tony41- Bon posteur sur le forum
On ne sait pas quand le sourire va s'arrêter sur cet engin!!
Félicitations et bon rodage!!
Thorb a écrit:On ne sait pas quand le sourire va s'arrêter sur cet engin!!
Si on le sait... c'est quand t'arrive dans ta rue et que tu sais que tu vas devoir t'arreter et ranger ta meule dans le garage..
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Oui je confirme la banane est dans l'autre sens lorsque que l'on rentre la MT au garage !
Sauuuuuuuuuuf quand tu viens de te taper 450/500 bornes dans la journée et que tu as mal à l'arrière train.
Sauuuuuuuuuuf quand tu viens de te taper 450/500 bornes dans la journée et que tu as mal à l'arrière train.
JKAY57- Modérateur
géniale encore un pris par le virus MT
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Encore 5 dodos et j'ai la mienne
funky- Débutant du forum
JKAY57 a écrit:Oui je confirme la banane est dans l'autre sens lorsque que l'on rentre la MT au garage !
Je confirme , je me suis fait 250 bornes hier et mon popotin me faisait déja souffrir . Mon conces étant en porte ouverte , je suis passé lui emprunter une selle yamaha confort pour essayer aujourd'hui , mais je ne suis pas du tout convaincu de son efficacité .
J'ai essayé de prendre contact par email avec le sellier Moillo car je crois que je vais commander une selle confort demi-saphir de chez eux , mais je n'ai eu aucune réponse à ma demande ....
Je donnerai mon avis concernant la selle Yam ce soir ; sur ce , je m’apprête et Gazzzzzzzzzzzzzzz
il y a un gars du fofo qui a une moillo et elle a l'air au top c'est jeff4X4
dabaz18- Membre régulier du forum
RGI- Modérateur
Pour la selle, ça va encore, de toute façon au bout de 200km la pause est nécessaire pour reposer aussi bien le popotin que tout le corps avec cette moto ^^
J'ai fait un paris -> lyon à moto... là la banane s'est arrêtée quand même, c'est pas une GT... par contre maintenant que je suis à lyon, la banane est deux fois plus grande ! quelles routes :p
Ps : pense à faire un petit réglage de suspension, elles sont trop molle d'origine (même pour les poids léger ^^). Je viens de le faire, j'ai déjà refermé d'un tour (donc je suis à un tour depuis le fermé à fond) et je pense refermer encore un peu...
J'étais pas chaud au début pour le faire, j'avais jamais fait ça... finalement, rien de bien sorcier, un coups de tournevis, on roule, un coups de tournevis, on roule et ainsi de suite
J'ai fait un paris -> lyon à moto... là la banane s'est arrêtée quand même, c'est pas une GT... par contre maintenant que je suis à lyon, la banane est deux fois plus grande ! quelles routes :p
Ps : pense à faire un petit réglage de suspension, elles sont trop molle d'origine (même pour les poids léger ^^). Je viens de le faire, j'ai déjà refermé d'un tour (donc je suis à un tour depuis le fermé à fond) et je pense refermer encore un peu...
J'étais pas chaud au début pour le faire, j'avais jamais fait ça... finalement, rien de bien sorcier, un coups de tournevis, on roule, un coups de tournevis, on roule et ainsi de suite
dagda-esus- Bon posteur sur le forum
Je compte bien en effet raffermir mes suspension , j'ai remarqué aujourdhui lors de prise d'angle incisive , elle avais tendances à trop se tasser . Je vais jouer sur la précontrainte et la detente .
En ce qui concerne mon arriere train , j'ai commandé une selle bagster comme celle-ci sauf la couleur descoutures et logos que serons grise vu que j'ai une dark grey
En ce qui concerne mon arriere train , j'ai commandé une selle bagster comme celle-ci sauf la couleur descoutures et logos que serons grise vu que j'ai une dark grey
Bah surtout moi pour maintenir l'accélérateur sur l'angle c'était chaud, si je donnais un petit coups sans faire exprès, ça relevais l'avant d'un coups... Puis ouais les suspensions qui se tassent aussi et une impression de ne pas sentir ses roues.
(j'avais tellement peu de sensations que je ne sentais pas comment mes suspensions travaillaient alors que maintenant je le sens bien et j'affine le règlage)
par contre j'ai pas touché à la précharge, (déjà parce que j'ai pas la clé pour l'arrière) mais aussi parce qu'elle n'est pas trop mal règlée (faudrait rajouter un cran dans l'idéal)
(j'avais tellement peu de sensations que je ne sentais pas comment mes suspensions travaillaient alors que maintenant je le sens bien et j'affine le règlage)
par contre j'ai pas touché à la précharge, (déjà parce que j'ai pas la clé pour l'arrière) mais aussi parce qu'elle n'est pas trop mal règlée (faudrait rajouter un cran dans l'idéal)
dagda-esus a écrit:Bah surtout moi pour maintenir l'accélérateur sur l'angle c'était chaud, si je donnais un petit coups sans faire exprès, ça relevais l'avant d'un coups... Puis ouais les suspensions qui se tassent aussi et une impression de ne pas sentir ses roues.
Tu as surement la clé fournie avec la trousse a outil en dessous du siege non ?
sous le siège (littéralement) j'ai bien vu une clé à laine et un tournevis (la blague de yamaha...) mais rien d'autre...
ah normalement il y a une pochette noire aussi
la pochette a outils quoi
la pochette a outils quoi
dabaz18- Membre régulier du forum
La trousse à outils (la pochette ci-dessus) et la petite sangle caoutchouc qui la maintient ne sont pas d'office sous la selle, elles sont dans une grande enveloppe qui arrive avec la moto, les concessionnaires les oublies une fois sur deux....
RGI- Modérateur
[quote="funky"]Encore 5 dodos et j'ai la mienne [/quote?
moi plus que 3 dodos!
moi plus que 3 dodos!
Dams- Membre régulier du forum
J,ai connu cette attente la semaine passée...j,espère que tu auras une banane aussi grande que mois apres 1 km avec . Je parle du sourire bien entendu (pour les tordus de l esprit )
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1