Presentation
+6
robertbond
marcus06
patrice55
pegase22
Pierre Boubou
ricou08230
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour,
J'ai bientôt 50 piges, motard depuis toujours avec un moment de pause comme beaucoup ( mariage, enfant, maison etc;;.
Je viens de faire reprendre ma 1190 ktm pour un 900 tracer gt kamo. Je l'ai dans trois jours ( impatient ).
Je suis des Ardennes proche de la Belgique. Beaucoup de belles routes sinueuses le long de la frontière France Belgique.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum.
J'ai bientôt 50 piges, motard depuis toujours avec un moment de pause comme beaucoup ( mariage, enfant, maison etc;;.
Je viens de faire reprendre ma 1190 ktm pour un 900 tracer gt kamo. Je l'ai dans trois jours ( impatient ).
Je suis des Ardennes proche de la Belgique. Beaucoup de belles routes sinueuses le long de la frontière France Belgique.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum.
ricou08230- Nouveau membre
pegase22 aime ce message
Re: Presentation
à toi l'Ami!!!!
Tu devrais trouver sur le forum tout et la bonne humeur.
Ps: Fais attention, il y a des petits gars du sud.... chut tu verras
Tu devrais trouver sur le forum tout et la bonne humeur.
Ps: Fais attention, il y a des petits gars du sud.... chut tu verras
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
pegase22 et ricou08230 aiment ce message
DEUZEà t'accueillir sur le fofo = ARGENT
Les Bretons sont en forme ce matin avec Boubou preum's en OR
Les Bretons sont en forme ce matin avec Boubou preum's en OR
pegase22- Le forum est ma maison !
Pierre Boubou et ricou08230 aiment ce message
Bonjour, vrai qu'il y a beaucoup de gens du sud ici !
Mais pas que...je connais bien la région ardennaise, Bouillon, Vresse, la semois: magnifique région tout près de chez moi .
Bienvenue.
Mais pas que...je connais bien la région ardennaise, Bouillon, Vresse, la semois: magnifique région tout près de chez moi .
Bienvenue.
patrice55- Posteur fréquent du forum
pegase22 et ricou08230 aiment ce message
Alors , d'abord bienvenue a toi le sanglier ( des Ardennes).....quant aux allégations sus citées, ne les croit pas. Ici c'est une succursale de la bretonniepatrice55 a écrit:Bonjour, vrai qu'il y a beaucoup de gens du sud ici !
On est encombre d'ivrogne au beurre salé saupoudrez de mauvaise foi alors que comme tu dois le savoir, les gens du sud sont irréprochable
Comme tu le vois, ici la fraternité et la bonne entente reignent...... Tu vas bien t'amuser et en plus .....on rigole
marcus06- Gros posteur du forum
patrice55, Pierre Boubou et ricou08230 aiment ce message
Bonjour, bienvenue
de ktm 1190 à tracer 900 ?? ouah
de ktm 1190 à tracer 900 ?? ouah
robertbond- Trés gros posteur du forum
ricou08230 aime ce message
Bienvenue à toi et V
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Eh oui robertbond de la 1190 KTM a la 900 tracer GT.
Je me suis régalé avec la KTM, mais je fais 1m71 je roule souvent en duo. J'ai failli la poser deux trois fois a l'arrêt ou juste au démarrage en braquant avec ma femme derrière. La dernière fois j'ai crié a ma femme "saute saute"
Je vais peut être regretter on verra bien. Mais honnêtement je n'ai jamais exploiter les 150cv de la KTM. Je suis plus pour les petites routes sinueuses histoire de frotter les cales pieds.
Je me suis régalé avec la KTM, mais je fais 1m71 je roule souvent en duo. J'ai failli la poser deux trois fois a l'arrêt ou juste au démarrage en braquant avec ma femme derrière. La dernière fois j'ai crié a ma femme "saute saute"
Je vais peut être regretter on verra bien. Mais honnêtement je n'ai jamais exploiter les 150cv de la KTM. Je suis plus pour les petites routes sinueuses histoire de frotter les cales pieds.
ricou08230- Nouveau membre
pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message
à toi Hard Nez...pardon Ardennais !
Et
parmi nous.
N'écoute pas les moqueries des mangeurs de tartines de beurre salé, Bretons sectaires abreuvés de boissons préparées par des druides séniles, et qui ne croient jamais les vérités que les bouffeurs d'olives ( les braves gens du sud) leur font la bonté de leur transmettre.
D'ailleurs nos campagnes et bords de mer sont envahis chaque printemps /été par des conducteurs au teint blafard, qui débarquent (normal pour des Normands), blancs comme des lavabos à bord de caisses immatriculées 22 / 29 / 35 / 56, mais aussi 14 / 76 etc etc.
Ils envahissent nos campings, huilés de protection solaire, comme les sardines du Captain Cook et la 1ère chose qu'ils font c'est se jeter sur notre pastis, apéro béni des dieux, olives et anchois de Collioure.
Si ça c'est pas un signe
Et
parmi nous.
N'écoute pas les moqueries des mangeurs de tartines de beurre salé, Bretons sectaires abreuvés de boissons préparées par des druides séniles, et qui ne croient jamais les vérités que les bouffeurs d'olives ( les braves gens du sud) leur font la bonté de leur transmettre.
D'ailleurs nos campagnes et bords de mer sont envahis chaque printemps /été par des conducteurs au teint blafard, qui débarquent (normal pour des Normands), blancs comme des lavabos à bord de caisses immatriculées 22 / 29 / 35 / 56, mais aussi 14 / 76 etc etc.
Ils envahissent nos campings, huilés de protection solaire, comme les sardines du Captain Cook et la 1ère chose qu'ils font c'est se jeter sur notre pastis, apéro béni des dieux, olives et anchois de Collioure.
Si ça c'est pas un signe
pegase22, patrice55, Pierre Boubou et ricou08230 aiment ce message
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1