[Matt Grey] La MT09 de Veilside
+11
Blacky
jeff4x4
Kalry
dany77
julio60
Fred
Olivier
Furiousari
Fred46
palou
veilside
15 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Matt Grey] La MT09 de Veilside
Hum.... avec ta signature je dirais Matt Grey mais je ne suis pas surmagellan a écrit:Félicitations pour ta belle Matt Grey.
Demain a 14h je récupère la mienne et devine de quelle couleur.
Nous allons pouvoir faire un CLUB
Veilside, oui "presque" voisin mais avant on l'était un peu plus : j'ai vécu 11 ans au Kremlin-Bicetre :p
Seb2412- Posteur fréquent du forum
Effectivement aujourd'hui je passe mon temps entre Choisy le roi et Bruyère le Chatel...
Je vais finir par te croiser
Je vais finir par te croiser
Après 1 semaine je suis a 600km je pense que samedi il y aura révision....
Elle est mortel cette moto
Je pense que tu auras battu un certain nombre de recordsveilside a écrit:Après 1 semaine je suis a 600km :)je pense que samedi il y aura révision....
Perso 411 kms en 3 jours pas pu rouler ce week end, mais je me rattrape cette semaine et surtout la semaine prochaine
ou j'ai une petite balade à faire à Namur Belgique (300 kms A/R).
Invité- Invité
Euh sinon, rien a voir, mais ton pseudo "veilside" a avoir quelquechose avec les kits carrosserie? :p
Quel record ???magellan a écrit:Je pense que tu auras battu un certain nombre de recordsveilside a écrit:Après 1 semaine je suis a 600km :)je pense que samedi il y aura révision....
Perso 411 kms en 3 jours pas pu rouler ce week end, mais je me rattrape cette semaine et surtout la semaine prochaine
ou j'ai une petite balade à faire à Namur Belgique (300 kms A/R).
OuiSeb2412 a écrit:Euh sinon, rien a voir, mais ton pseudo "veilside" a avoir quelquechose avec les kits carrosserie? :p
Ta question me fait douter tout d'un coup.veilside a écrit:magellan a écrit:veilside a écrit:Après 1 semaine je suis a 600km :)je pense que samedi il y aura révision....
Quel record ???
Est ce que ça veut dire que tu ne fais pas 600 km toutes les semaines ?
Invité- Invité
J'ajoute ces deux photos prisent par ma copine quelques heures après l'achat du MT
Ma copine a la même passion que moi pour la photo et comme elle voulait faire quelques photos du coup je les ai postées
Je n'avais pas vu tes dernières photos...
Moi, je trouve que c'est super d'avoir des photos "en dynamique" plutôt que toujours "en statique"...
Moi, je trouve que c'est super d'avoir des photos "en dynamique" plutôt que toujours "en statique"...
Miura- Le forum est ma maison !
Ce sont les court ca c'est ca?
bonjour veilside !
super la couleur ! j'ai choisi le matt grey moi aussi et en voyant tes photos cela me réconforte sur mon choix !
une petite question , les leviers c'est pour l’esthétique ou ils sont plus facile a manipuler ?
merci
super la couleur ! j'ai choisi le matt grey moi aussi et en voyant tes photos cela me réconforte sur mon choix !
une petite question , les leviers c'est pour l’esthétique ou ils sont plus facile a manipuler ?
merci
Marc33- Membre régulier du forum
Merci
J'ai eu une petite chute et comme on peut le voir sur ma photo la poignées de frein était plié
J'ai eu une petite chute et comme on peut le voir sur ma photo la poignées de frein était plié
Ajout poignées Rizoma alu + Protection moteur Yamaha <3
EDIT: oui je sais elle est extrement sale mais je roule tout les jours avec et il pleut souvent promis lorsqu'il fera beau je ferais de meilleures photo et elle sera propre
EDIT: oui je sais elle est extrement sale mais je roule tout les jours avec et il pleut souvent promis lorsqu'il fera beau je ferais de meilleures photo et elle sera propre
Page 2 sur 2 • 1, 2