Présentation Herley
+5
patrice55
Taz 66
CiReDeR
Platoom78
Herley
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Re: Présentation Herley
Salut,
J'ai pré-commandé un Tracer 9 pour le printemps 2023 et j'aurais souhaiter dessiner ton support de smartphone sous SolidWorks et m'amuser un peu à le personnaliser afin de l'imprimer en 3D ultérieurement dans le lycée où je travaille. Pour cela il me faudrait les plans ou un fichier sur lequel je puisse prendre des cotes... Accepterai-tu de partager ton travail ? (Ce serait à titre personnel évidemment et je pourrais te faire un retour de mon travail !)
Amicalement ,
Herley
J'ai pré-commandé un Tracer 9 pour le printemps 2023 et j'aurais souhaiter dessiner ton support de smartphone sous SolidWorks et m'amuser un peu à le personnaliser afin de l'imprimer en 3D ultérieurement dans le lycée où je travaille. Pour cela il me faudrait les plans ou un fichier sur lequel je puisse prendre des cotes... Accepterai-tu de partager ton travail ? (Ce serait à titre personnel évidemment et je pourrais te faire un retour de mon travail !)
Amicalement ,
Herley
Herley- Nouveau membre
Ils copie tous ces chinois
€ 36,30 | Fit For Yamaha Tracer 900 / 9 / GT 2018-2022 Motorcycle GPS Smart Phone Navigation Mount Mounting Bracket Adapter Holder
https://a.aliexpress.com/_vTMrM3
€ 36,30 | Fit For Yamaha Tracer 900 / 9 / GT 2018-2022 Motorcycle GPS Smart Phone Navigation Mount Mounting Bracket Adapter Holder
https://a.aliexpress.com/_vTMrM3
Platoom78- Bon posteur sur le forum
patrice55 aime ce message
Enchanté Messieurs, Herley 52 ans, prof de méca, Breton exilé dans le sud près de Marseille (Saint Mitre les Remparts). J'ai eu 2 Versys 650 dans le passé il y a environ une dizaine d'année. Je vais donc bientôt faire l’acquisition d'un Tracer 9 (Juste avant l’avènement des motos électriques). Je vous souhaite à tous de passer un bel été malgré le réchauffement climatique et tous les effets indésirables qui en découlent !
Herley- Nouveau membre
pegase22 aime ce message
Herley a écrit:ou pas !
Enchanté Messieurs, Herley 52 ans, prof de méca, Breton exilé dans le sud près de Marseille (Saint Mitre les Remparts). J'ai eu 2 Versys 650 dans le passé il y a environ une dizaine d'année. Je vais donc bientôt faire l’acquisition d'un Tracer 9 (Juste avant l’avènement des motos électriques). Je vous souhaite à tous de passer un bel été malgré le réchauffement climatique et tous les effets indésirables qui en découlent !
Entre voisins on peut s'aider
Présentation Herley
Herley a écrit:
Breton exilé dans le sud près de Marseille (Saint Mitre les Remparts).!
Ah ! Vous Voyez ! C'est bien la preuve que les Bretons viennent goûter nos plats délicieusement beurrés à la baratte gastronomique sans sel !
Et du coup, fini le chouchen à 2 balles, les gateaux et autres trucs au beurre salé et VIVE LES APEROS OLIVES/ANCHOIS/ PETANQUE
Faut avouer que c'est tentant !
pegase22, Zeltron, marcus06 et Pierre Boubou aiment ce message
Bonjour et bienvenue !
patrice55- Posteur fréquent du forum
Salut
Je voudrais pas avoir l'air de profiter,ou de charger la mule, mais des sudiste emmigre en bretonnie....ben j'en a pas des masses
Moi je dis ça.....je dis rien
Je voudrais pas avoir l'air de profiter,ou de charger la mule, mais des sudiste emmigre en bretonnie....ben j'en a pas des masses
marcus06- Gros posteur du forum
Pierre Boubou aime ce message
pegase22- Le forum est ma maison !
Bienvenue à toi et V
Patience et tu toucheras le Graaalll ...
Patience et tu toucheras le Graaalll ...
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
marcus06 a écrit:Salut
Ben...Florian ! Sors de ce corps !!!!!!
Florian et Pierre Boubou aiment ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1