Un petit bonjour de Montreal
+8
Kamo
patrice55
Rone9GT
iron man
Pierre Boubou
pegase22
marcus06
AsterixCo
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Un petit bonjour de Montreal
Salut la dream team,
J'aime être différent alors: François, 3X années (on ne compte plus a partir d'un moment, les heures de sommeil et les valises sous les yeux sont les seules a nous les rappeler)
Expat depuis plus de 16 ans au Québec. Comment prendre un coup de vieux, je vais avoir bientôt passé autant d’années en France qu'au Québec
Heureux possesseur d'un Tracer 9 GT 2022 depuis 1 semaine. Déjà 800kms au guidon et que du bonheur.
Voici mon parcours bike:
Honda Dax 70cc le vrai, l'original. Mes premières armes quand j'avais 10-12ans. Hallucinant ce truc roulait même au mélange! Increvable et ce n'est pas mes nombreuses chutes qui en diront le contraire.
RS50, mbk nitro
Cagiva mito EV 7 vitesses 1999. La dernière vrai Cagiva Ev. Cabu de 37 et la moto la plus rapide entre 2 concessionnaires. Mes meilleurs et pires souvenirs!
Quelques autres 125cc puis un retour oblige en France me pousse a devenir un vrai motard (ou biker). Permis en poche je passe sur une ER6N puis une CBR650F.
Re-expatriation (il n'y a pas qu'en France que la bureaucratie est lourde surtout pour une demande de citoyenneté) et finalement après 5 ans d’arrêt de moto je me décide pour une Ducati Monster 821 2019. Après 2 ans (enfin 2 étés ici) et 17000kms a son guidon je pars pour une moto plus confortable pour les roadtrips.
Mon choix s'est arrêté sur la Tracer 9 GT qui coche le plus de case dans ma liste.
Gros roadtrip a venir: Le tour complet de la Nouvelle Écosse incluant la fameuse Cabot Trail sur l'ile du Cap Breton. 12j en moto camping et 4500kms! Qui a dit que j'allais avoir mal au c*l?? Je te vois dans le fond de la classe!
Bonne lecture et au plaisir
J'aime être différent alors: François, 3X années (on ne compte plus a partir d'un moment, les heures de sommeil et les valises sous les yeux sont les seules a nous les rappeler)
Expat depuis plus de 16 ans au Québec. Comment prendre un coup de vieux, je vais avoir bientôt passé autant d’années en France qu'au Québec
Heureux possesseur d'un Tracer 9 GT 2022 depuis 1 semaine. Déjà 800kms au guidon et que du bonheur.
Voici mon parcours bike:
Honda Dax 70cc le vrai, l'original. Mes premières armes quand j'avais 10-12ans. Hallucinant ce truc roulait même au mélange! Increvable et ce n'est pas mes nombreuses chutes qui en diront le contraire.
RS50, mbk nitro
Cagiva mito EV 7 vitesses 1999. La dernière vrai Cagiva Ev. Cabu de 37 et la moto la plus rapide entre 2 concessionnaires. Mes meilleurs et pires souvenirs!
Quelques autres 125cc puis un retour oblige en France me pousse a devenir un vrai motard (ou biker). Permis en poche je passe sur une ER6N puis une CBR650F.
Re-expatriation (il n'y a pas qu'en France que la bureaucratie est lourde surtout pour une demande de citoyenneté) et finalement après 5 ans d’arrêt de moto je me décide pour une Ducati Monster 821 2019. Après 2 ans (enfin 2 étés ici) et 17000kms a son guidon je pars pour une moto plus confortable pour les roadtrips.
Mon choix s'est arrêté sur la Tracer 9 GT qui coche le plus de case dans ma liste.
Gros roadtrip a venir: Le tour complet de la Nouvelle Écosse incluant la fameuse Cabot Trail sur l'ile du Cap Breton. 12j en moto camping et 4500kms! Qui a dit que j'allais avoir mal au c*l?? Je te vois dans le fond de la classe!
Bonne lecture et au plaisir
AsterixCo- Nouveau membre
pegase22, ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message
Re: Un petit bonjour de Montreal
Salut et bienvenue a toi
Tu sais que pour nous metropolitain, un quebecois ca a un accent a couper au couteau, ca met du sirop d'erable sur des tartines et ca porte un bonnet avec une queue de raton laveur.....
Va falloir assumer
Mefie toi ,ici il y a des bretons......ils delirent souvent, par contre il y a des sudistes. La reference.
Enfin tu vois le genre.
Tu sais que pour nous metropolitain, un quebecois ca a un accent a couper au couteau, ca met du sirop d'erable sur des tartines et ca porte un bonnet avec une queue de raton laveur.....
Va falloir assumer
Mefie toi ,ici il y a des bretons......ils delirent souvent, par contre il y a des sudistes. La reference.
Enfin tu vois le genre.
marcus06- Gros posteur du forum
pegase22, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message
Quelle modestie !.... avec sa médaille d'Or le Centurion
Médaille d'Argent le pégasou, deuze à t'accueillir sur le fofo !
tu te méfieras d'un nommé Marcus 06, c'est pas une référence !....jeune permis, ce n'est pas la référence absolue !
Astérixco
tu te méfieras d'un nommé Marcus 06, c'est pas une référence !....jeune permis, ce n'est pas la référence absolue !
Astérixco
Dernière édition par pegase22 le Mar 19 Juil 2022 - 8:20, édité 1 fois
pegase22- Le forum est ma maison !
Pierre Boubou aime ce message
"Bon matin" Ami québécois!!!!!!
Sois le parmi nous , bon il est vrai que sur ce forum tu devrais trouver de tout, il y a des gens du sud et d'ailleurs mais t'es cousins sont bretons , alors n'écoutes pas les médisants sudistes .
Tu trouveras la bonne humeur parmi nous et nous attendons que tu nous parles de ton pays, fais nous rêver
Sois le parmi nous , bon il est vrai que sur ce forum tu devrais trouver de tout, il y a des gens du sud et d'ailleurs mais t'es cousins sont bretons , alors n'écoutes pas les médisants sudistes .
Tu trouveras la bonne humeur parmi nous et nous attendons que tu nous parles de ton pays, fais nous rêver
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
T'as raison Boubou, la Géo et Marcus, ça fait deux !
pegase22- Le forum est ma maison !
Aahhh Québec !!!!
1 mois de ma vie à sillonner ton beau pays d'accueil
Cousins d'Amérique...
De la gaspesie aux chutes du Niagara en passant par la forêt Jacques Cartier ses belles villes de Québec et Montréal et son
"Saute-moutons" ou j'en ai pris plein ma gueule
Quel beau pays !!!
comme dit l'ami breton et "bon matin"
1 mois de ma vie à sillonner ton beau pays d'accueil
Cousins d'Amérique...
De la gaspesie aux chutes du Niagara en passant par la forêt Jacques Cartier ses belles villes de Québec et Montréal et son
"Saute-moutons" ou j'en ai pris plein ma gueule
Quel beau pays !!!
comme dit l'ami breton et "bon matin"
iron man- Modérateur
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
Bienvenue !
patrice55- Posteur fréquent du forum
Moi je sors pas de mon département! Trop dangereux !
Salut
Salut
Kamo- Membre régulier du forum
ZEBRAZOMA et marcus06 aiment ce message
Voila le Quebecois....tu as la toute l'explication de mon propospegase22 a écrit:Quelle modestie !.... avec sa médaille d'Or le Centurion
Astérixco
Nous, sudiste qui sommes grands , beaux, fort, intelligents, qui avons la meilleure cuisine au monde et qui conservons cette modestie qui fait tout notre charme, sommes oblige de subir les agressions des neolithiques modernes
Ahhh mon pov mosieur......c'est pas facile tous les jours
J'ai beaucoup appris en ecoutant Poutine decrire le conflit actuel....vous ne trouvez pas?
marcus06- Gros posteur du forum
pegase22, iron man et Pierre Boubou aiment ce message
pegase22, ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message
Bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
Welcome on board!
Je vais être par chez toi dans 15 jours.
Je vais être par chez toi dans 15 jours.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1