Veste voyager 3c furygan
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 1 sur 1
Veste voyager 3c furygan
Bonjour à toutes et à tous,
J ai vu que dans le dernier motomag il y avait un article sur la veste voyageur 3c. Quelques un pourrait il le partager ? Normalement je l achète quand il y a au moins 2 articles qui me plaisent mais la juste pour ce test...
Merci
J ai vu que dans le dernier motomag il y avait un article sur la veste voyageur 3c. Quelques un pourrait il le partager ? Normalement je l achète quand il y a au moins 2 articles qui me plaisent mais la juste pour ce test...
Merci
kiwi66- Membre régulier du forum
Taz 66- Modérateur
Re: Veste voyager 3c furygan
Merci. Bon ben j'ai acheté une veste pas étanche... Un peu con vu le prix...
Cette veste possède aussi d'autres qualités.
De toutes façons, quand il pleut, une veste de pluie efficace et légère règlera le problème des infiltrations par les glissières et te protègera de l'air plus froid dès qu'il se met à pleuvoir, (effet coupe vent) ,vu que la veste en question est très aérée.
J'ai ce même problème avec ma REVIT été. Tellement bien aérée que tu as froid dès 20 ° et en dessous bien sûr et n'est absolument pas étanche (mais ça je le savais).
De toutes façons, quand il pleut, une veste de pluie efficace et légère règlera le problème des infiltrations par les glissières et te protègera de l'air plus froid dès qu'il se met à pleuvoir, (effet coupe vent) ,vu que la veste en question est très aérée.
J'ai ce même problème avec ma REVIT été. Tellement bien aérée que tu as froid dès 20 ° et en dessous bien sûr et n'est absolument pas étanche (mais ça je le savais).
Oui j ai pris une combinaison pluie pour mon road trip dans les Pyrénées. Sinon j en suis très content pour le moment
Il n'y a pas de raisons que tu n'en sois pas satisfait, FURYGAN propose toujours du bon matos.
Partant du fait qu'aucune production quelle quelle soit n'est jamais parfaite, une simple petite astuce et le tour est joué.
Pour ce qui est de la combi pluie quand on roule dans les Pyrénées, c'est obligatoire, vu que le temps peut changer d'une heure à l'autre, voire moins!
La montagne quoi ! Un peu comme la Bretagne, mais en moins pire !
Je viens d'enclancher mon chronomètre pour voir combien de temps le Pégazou va mettre à répondre !
Partant du fait qu'aucune production quelle quelle soit n'est jamais parfaite, une simple petite astuce et le tour est joué.
Pour ce qui est de la combi pluie quand on roule dans les Pyrénées, c'est obligatoire, vu que le temps peut changer d'une heure à l'autre, voire moins!
La montagne quoi ! Un peu comme la Bretagne, mais en moins pire !
Je viens d'enclancher mon chronomètre pour voir combien de temps le Pégazou va mettre à répondre !
TAZ66 a écrit:une simple petite astuce et le tour est joué.
présent sur les rangs
"La mouette" est toujours accompagnée de son K-way (qui me prend pas de place sous la selle) .
Solution bien pratique car mon cuir et son étanchéité ont des limites, en + c'est un formidable coupe vent !....
A noter qu'en rouge il existe, ça déchire grave !
Le pancho (décathlon) est bien pratique aussi, mais + de prise au vent.
Utilisé chez les Harleys en horde sauvage, joli spectacle !.
pegase22- Le forum est ma maison !
Il est quand même dommage qu'une veste prévue pour rouler par tous les temps ait ce défaut et qu'il faille mettre une veste supplémentaire par temps de pluie.
J'ai une Rev'it depuis 6 ou 7 ans et je n'ai jamais eu ce problème par temps de pluie.
J'ai une Rev'it depuis 6 ou 7 ans et je n'ai jamais eu ce problème par temps de pluie.
zzorglub- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
Absolument d'accordzzorglub a écrit:Il est quand même dommage qu'une veste prévue pour rouler par tous les temps ait ce défaut et qu'il faille mettre une veste supplémentaire par temps de pluie.
Furygan est une boîte très sérieuse j'ai toujours eu que du Furygan et du segura (même boite)
Comme dit zzorglub c'est une veste multi saisons donc une veste pour rouler en hiver sous la pluie il n' y a que deux solutions
Soit la veste essayée à un défaut de fabrication
Soit de conception .
Ça m'étonnerait fortement avec l'expérience de Furygan sur le vêtement moto qu'ils fassent une veste toutes saisons non étanche.
Cette veste là n'est pas un blouson d'été comme Taz j'ai un blouson été Furygan totalement percé pour les grosses chaleurs ce n'est absolument pas fait pour la pluie c'est conçu totalement différemment.
Tu devrais d'abord aller voir le vendeur chez qui tu l'as acheté et si c'est quelqu'un de pas sérieux ça arrive j'en sais quelque chose...
Je t'invite à contacter le SAV de Furygan à Nîmes
Ils sont très bien et vont certainement régler ce problème.
On ne peut pas devoir rester avec une veste multi saisons et acheter une veste de pluie avec c'est du foutage de gueule.
Moi à ta place je ne lâcherais pas l'affaire..
iron man- Modérateur