Bonjour tout le monde
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour
Je suis en train de monter un moteur de mt 09 dans un châssis de sprint car et j'ai de grosses difficultés a le faire démarrer, je vient vers vous pour savoir si il y avait possibilité d'avoir quelques conseils!
Merci d'avance
Je suis en train de monter un moteur de mt 09 dans un châssis de sprint car et j'ai de grosses difficultés a le faire démarrer, je vient vers vous pour savoir si il y avait possibilité d'avoir quelques conseils!
Merci d'avance
Davjam- Nouveau membre
Re: Bonjour tout le monde
Salut !
On a eu plusieurs fois la question, mais rarement les réponses je crois.
Plusieurs sécurités peuvent empêcher le démarrage (antidémarrage, béquille, embrayage, capteur de chute...).
On recommande souvent de se trouver un petit système de lecture OBD à brancher sur la prise diagnostic afin de mieux cerner les problèmes.
On a eu plusieurs fois la question, mais rarement les réponses je crois.
Plusieurs sécurités peuvent empêcher le démarrage (antidémarrage, béquille, embrayage, capteur de chute...).
On recommande souvent de se trouver un petit système de lecture OBD à brancher sur la prise diagnostic afin de mieux cerner les problèmes.
synapse38- Admin
Re: Bonjour tout le monde
Merci, auriez vous quelque chose à me conseiller?
En effet il y a de nombreuses sécurité s j'ai même entendu parler de shunt abs dans mon cas ( je n'ai pas la centrale ans
En effet il y a de nombreuses sécurité s j'ai même entendu parler de shunt abs dans mon cas ( je n'ai pas la centrale ans
Davjam- Nouveau membre
synapse38- Admin