Diablo supercorsa v2
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Diablo supercorsa v2
Bonjour,
Est-il possible de monter des Diablo supercorsa v2 sur une gt?
D’après Maxess ça le fait même charger après avoir vérifié les caractéristiques,
Preneur d’informations complémentaires !!!
Merci.
D’après Maxess ça le fait même charger après avoir vérifié les caractéristiques,
Merci.
Ricou 35- Débutant du forum
Re: Diablo supercorsa v2
je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, c'est juste ton CB qui va plus souffrir au rapport usure / prestations mais si c'est adapté à ta conduite et que ton kilométrage va avec pourquoi pas ...Ricou 35 a écrit:Bonjour,
Merci.
mais bon si tu fais beaucoup de route et quand il va pleuvoir va falloir être souple sur la poignée mais bon je vois pas ce qui empêcherait de les monter
iron man- Modérateur
Chez Pirelli, avec le même genre de feeling que le superposa, il y a le Angel GT2.
Plus adapté aux différentes conditions sur la route et très performant sur piste.
Plus adapté aux différentes conditions sur la route et très performant sur piste.
faztaz74- Membre régulier du forum
jack71 aime ce message
faztaz74 a écrit:Chez Pirelli, avec le même genre de feeling que le superposa, il y a le Angel GT2.
oui alors moi j'ai fait une séance de roulage libre à Ledenon avec des metzeler roadtec 01 qui est le frère jumeaux du Angel GT alors c'est vrai ils se débrouille bien sur piste mais j'ai pris peur à la sortie je leur avais mis au moins l'équivalent de 1500 bornes en 25 mn oups ça fait mal au CB je dirais que pour la piste des super sport sont mieux adaptés quand même car ils vont plus haut en température par contre sur route les tourings sport sont pas mal oui.
iron man- Modérateur
olivierzx aime ce message
Pour faire de la piste occasionnellement les bons pneus route actuels vont faire le taff en vieillissant vites.
Pour pister régulièrement, il vaut mieux avoir un train de jantes montées piste (et un train de jantes montées en pneus pluie )
Pour pister régulièrement, il vaut mieux avoir un train de jantes montées piste (et un train de jantes montées en pneus pluie )
faztaz74- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1