Extension béquille
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9
Page 1 sur 1
Extension béquille
Extension de béquille gadget ou utile ?
Merci
Merci
luc jedi- Membre régulier du forum
Taz 66- Modérateur
Re: Extension béquille
En fait j’ai une planchette dans le top case et je me demandais si avec cette extension je pouvais m’en passer
C'est plus prudent de la garder.luc jedi a écrit:En fait j’ai une planchette dans le top case et je me demandais si avec cette extension je pouvais m’en passer
Mais franchement, le couvercle de petit pot de confiote est un truc très efficace (surtout sur terrain boueux ou sablonneux) et connu de tous.
Très léger et facile à caser.
Dernière édition par Taz 66 le Lun 21 Mar 2022 - 22:38, édité 1 fois
Ok merci donc je garde
Taz 66 aime ce message
Et en plus , avec le couvercle de confiot, t'es pas obligé de laisser cette chose accrochée à ta bequille
Parce que au risque de briser le petit coeur sensible de Taz, moi ça me fait penser à une bouse restée accroché à ta moto
Mais bon.
Moi aussi j'ai un truc dans ''le coffre'' sous la selle, toujours utile sur sable ou en cas de pluie
Parce que au risque de briser le petit coeur sensible de Taz, moi ça me fait penser à une bouse restée accroché à ta moto
Mais bon.
Moi aussi j'ai un truc dans ''le coffre'' sous la selle, toujours utile sur sable ou en cas de pluie
marcus06- Gros posteur du forum
Merci pour l'astuce, je prends aussi le pot de confiture pour mon prochain road trip alors, me parait plus pratique que la planchette en bois de la dernière fois.
Sinon sur Wish, a 9€ avec frais de port j'ai installé çà il y a 5000km, 8 mois, et sur gravier, terre mole, herbe sa fonctionne très bien, à voir dans la boue, le sable et ce qu'il y a de pire pour la stabilité.
Sinon sur Wish, a 9€ avec frais de port j'ai installé çà il y a 5000km, 8 mois, et sur gravier, terre mole, herbe sa fonctionne très bien, à voir dans la boue, le sable et ce qu'il y a de pire pour la stabilité.
AvatarY7- Membre régulier du forum
Moi j'ai l'extension de béquille ne serait ce pour le goudron chaud ou autre, par contre pour terrain meuble a la place du couvercle j'ai ca
C'est du caoutchouc et c'est ce que l'on met sous les rail de chemin de fer lol c'est du costaux un petit trou pour y fixé une belle ficelle rouge (pour bien la voir) que j'accroche au guidon pour éviter de l'oublier en partant et ca se range comme le couvercle sous la selle ou autre.
C'est du caoutchouc et c'est ce que l'on met sous les rail de chemin de fer lol c'est du costaux un petit trou pour y fixé une belle ficelle rouge (pour bien la voir) que j'accroche au guidon pour éviter de l'oublier en partant et ca se range comme le couvercle sous la selle ou autre.
Zeltron- Gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9
Page 1 sur 1