kit de rabaissment Tracer9
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kit de rabaissment Tracer9
bonjour les gens
j'ai commandé ma tracer "rabaissée" le kit se compose d'une biellette qui vient en remplacement de celle d'origine
qui amène la selle à 80cm (ce qui est bien pour mes petites jambes)
Mais, un détail auquel je n'avais pas pensé, c'est que c'est impossible (bien que rien ne soit impossible) de la mettre sur la béquille centrale en partant d'un sol plat
je m'adresse à vous les "petits" vous avez le même problème ?.... et si oui l'avez vous solutionné ?
j'ai commandé ma tracer "rabaissée" le kit se compose d'une biellette qui vient en remplacement de celle d'origine
qui amène la selle à 80cm (ce qui est bien pour mes petites jambes)
Mais, un détail auquel je n'avais pas pensé, c'est que c'est impossible (bien que rien ne soit impossible) de la mettre sur la béquille centrale en partant d'un sol plat
je m'adresse à vous les "petits" vous avez le même problème ?.... et si oui l'avez vous solutionné ?
maxjr- Bon posteur sur le forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
Slt,maxjr a écrit:bonjour les gens
j'ai commandé ma tracer "rabaissée" le kit se compose d'une biellette qui vient en remplacement de celle d'origine
qui amène la selle à 80cm (ce qui est bien pour mes petites jambes)
Mais, un détail auquel je n'avais pas pensé, c'est que c'est impossible (bien que rien ne soit impossible) de la mettre sur la béquille centrale en partant d'un sol plat
je m'adresse à vous les "petits" vous avez le même problème ?.... et si oui l'avez vous solutionné ?
On ne gagne que 1 cm ?
Sinon il n'y a pas de soucis pour la mettre sur la centrale,il me semble que c'est un peu plus dur à faire levier.......
crazyfrog69- Gros posteur du forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
Bon c'est pas une 9 mais une 900 que j'ai. J'utilise les supports 3P Shad pour la tenir plutôt que la poignée passager.
Sinon bien assurer le contact des deux points de la béquille au sol et s'appuyer de tout son poids. Mais oui c'est plus difficile.
Question elle ne frotte pas sur les décentes de trottoirs, mauvais dos d'anes ou je ne sais? Pas de frottement plus facile en virage?
Merci
Sinon bien assurer le contact des deux points de la béquille au sol et s'appuyer de tout son poids. Mais oui c'est plus difficile.
Question elle ne frotte pas sur les décentes de trottoirs, mauvais dos d'anes ou je ne sais? Pas de frottement plus facile en virage?
Merci
Peashooter- Posteur fréquent du forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
crazyfrog69 a écrit:Slt,
On ne gagne que 1 cm ?
Sinon il n'y a pas de soucis pour la mettre sur la centrale,il me semble que c'est un peu plus dur à faire levier.......
bin j'ai mesuré la hauteur de selle : 800mm
il me semble qu'elle est annoncée à 810-825 sur la doc (cela dit j'ai pas mesuré une "normale" dans les mêmes conditions)
mais c'est certain qu'on gagne pas beaucoup
pour Peashooter, pour la tracer9 il y a une bonne prise du cadre pour la lever mais bon...
pour ce qui est de "frotter" j'en sais encore rien, j'ai pas de recul sur l'utilisation, je te dirais ça dans quelques centaines de km
maxjr- Bon posteur sur le forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
La constatation que j'ai faite entre ma 2016 et ma t9 gt en configuration normale puisque je ne l'ai pas rabaissée .
Mais du fait que la géométrie à complètement changée l'avant beaucoup moins léger que les séries de 2015 à 2020 la t9 est un peu plus lourde à mettre sur béquille c'est la qu'on comprend le gros travail qui a été fait .
Donc si on la rabaisse ça devient bien plus compliqué car on rabaisse en plus le bras de levier donc il va falloir tirer méchant sur la poignée
Ou demonter la centrale la faire couper d'autant que la biellette a fait descente ressouder et repeindre pour rétablir le même bras de levier mais dans ce cas faudra prévoir une autre béquille pour la revente et surtout va falloir faire gaffe car selon le terrain la roue arrière risque de se poser au sol même avec la béquille donc équilibre précaire dans certains cas ...
Mais du fait que la géométrie à complètement changée l'avant beaucoup moins léger que les séries de 2015 à 2020 la t9 est un peu plus lourde à mettre sur béquille c'est la qu'on comprend le gros travail qui a été fait .
Donc si on la rabaisse ça devient bien plus compliqué car on rabaisse en plus le bras de levier donc il va falloir tirer méchant sur la poignée
Ou demonter la centrale la faire couper d'autant que la biellette a fait descente ressouder et repeindre pour rétablir le même bras de levier mais dans ce cas faudra prévoir une autre béquille pour la revente et surtout va falloir faire gaffe car selon le terrain la roue arrière risque de se poser au sol même avec la béquille donc équilibre précaire dans certains cas ...
iron man- Modérateur
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crazyfrog69 et Rone9GT aiment ce message
Re: kit de rabaissment Tracer9
Merci d'avoir confirmé. Je me demandais si c’était moi qui vieillissais ou pas...iron man a écrit: .............la t9 est un peu plus lourde à mettre sur béquille...........
termi- Trés gros posteur du forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
Bon à savoirtermi a écrit:Merci d'avoir confirmé. Je me demandais si c’était moi qui vieillissais ou pas...iron man a écrit: .............la t9 est un peu plus lourde à mettre sur béquille...........
C'est moi ou la selle est plus large que le modèle 2015/2016 ?
Elle est censée etre légèrement plus basse en position selle mini et la je pose les pieds un peu plus sur la pointe des pieds
crazyfrog69- Gros posteur du forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
Pour ma part, je ne peux pas te répondre car je sors d'une Tracer 700. Par contre, y-en a marre de se retrouver au bout de quelques metres les joyeuses collées contre le réservoircrazyfrog69 a écrit:Bon à savoirtermi a écrit:Merci d'avoir confirmé. Je me demandais si c’était moi qui vieillissais ou pas...iron man a écrit: .............la t9 est un peu plus lourde à mettre sur béquille...........
C'est moi ou la selle est plus large que le modèle 2015/2016 ?
Elle est censée etre légèrement plus basse en position selle mini et la je pose les pieds un peu plus sur la pointe des pieds
termi- Trés gros posteur du forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
Faut pas ecraser le frein avanttermi a écrit:Pour ma part, je ne peux pas te répondre car je sors d'une Tracer 700. Par contre, y-en a marre de se retrouver au bout de quelques metres les joyeuses collées contre le réservoircrazyfrog69 a écrit:Bon à savoirtermi a écrit:Merci d'avoir confirmé. Je me demandais si c’était moi qui vieillissais ou pas...iron man a écrit: .............la t9 est un peu plus lourde à mettre sur béquille...........
C'est moi ou la selle est plus large que le modèle 2015/2016 ?
Elle est censée etre légèrement plus basse en position selle mini et la je pose les pieds un peu plus sur la pointe des pieds
crazyfrog69- Gros posteur du forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
Non justement, je me retrouve comme ça même sur autoroute sans pour autant avoir freiné du frein avant comme un bourrincrazyfrog69 a écrit:Faut pas ecraser le frein avant
termi- Trés gros posteur du forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
Bonjour. J' ai déjà mis des infos au sujet de la biellette que j' ai monté sur ma tacer 9 "standard"..je mesure 1.65m !
Elle rabaisse comme indiqué (18 mm) d' environ 2 cm mesurés avant et aprés montage dans les mémes conditions. Avec la remise client je l' ai payé chez yam livrée 70e ttc et franchement pour le prix elle fait le job. et de qualité (en fait elle est estampillée SW MOTEC dans sa notice ) Sauf a changer les 2 basculeurs en fer comme sur certains Kit pour abaisser plus , en changeant seulement cette biellette "centrale" impossible de faire plus sinon l' amorto toucherait en haut lors des compressions...moi je roule en solo et peu chargée ça ne pose pas de pb, mais attention aux duos...Ensuite le gros inconvénient est que la carter moteur est lui aussi... rabaissé de 2 cms et donc trottoirs interdits car déjà d' origine la T9 "traine par terre" ...par rapport à d' autres motos de mes potes (multistrada V2 ou V4, 1250 GS etc..)...j 'ai monté un sabot moteur (pas le yam mais un sabot KTM enduro "adapté" que j' avais en rayon !!)par contre ma T9 est la seule où d' origine mes pointes de pieds touchent le sol...donc mieux avec la biellette....dans la vie faut faire des choix !!
Elle rabaisse comme indiqué (18 mm) d' environ 2 cm mesurés avant et aprés montage dans les mémes conditions. Avec la remise client je l' ai payé chez yam livrée 70e ttc et franchement pour le prix elle fait le job. et de qualité (en fait elle est estampillée SW MOTEC dans sa notice ) Sauf a changer les 2 basculeurs en fer comme sur certains Kit pour abaisser plus , en changeant seulement cette biellette "centrale" impossible de faire plus sinon l' amorto toucherait en haut lors des compressions...moi je roule en solo et peu chargée ça ne pose pas de pb, mais attention aux duos...Ensuite le gros inconvénient est que la carter moteur est lui aussi... rabaissé de 2 cms et donc trottoirs interdits car déjà d' origine la T9 "traine par terre" ...par rapport à d' autres motos de mes potes (multistrada V2 ou V4, 1250 GS etc..)...j 'ai monté un sabot moteur (pas le yam mais un sabot KTM enduro "adapté" que j' avais en rayon !!)par contre ma T9 est la seule où d' origine mes pointes de pieds touchent le sol...donc mieux avec la biellette....dans la vie faut faire des choix !!
YOT63- Nouveau membre
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Re: kit de rabaissment Tracer9
YOT63 ? tu as rabaissé également la fourche ?
moi j'ai la biellette yam, monté par le concess, mais je ne pense pas qu'il ait touché la fourche vu que le "code" etait réglé un peu haut.
Effectivement rabaissée, en SUS-mode 2 et en duo, je roulais tranquille, quand je suis arrivé sur une route plus défoncée, là le pot est venu assez brutalement rencontrer le bitume.... (peut-etre que non rabaissée ça l'aurait fait quand même car c'etait sur une belle compression)
pour les trottoirs ça me choque pas, contrairement à la GS (voir à la multi) la tracer n'est pas un trail !
moi j'ai la biellette yam, monté par le concess, mais je ne pense pas qu'il ait touché la fourche vu que le "code" etait réglé un peu haut.
Effectivement rabaissée, en SUS-mode 2 et en duo, je roulais tranquille, quand je suis arrivé sur une route plus défoncée, là le pot est venu assez brutalement rencontrer le bitume.... (peut-etre que non rabaissée ça l'aurait fait quand même car c'etait sur une belle compression)
pour les trottoirs ça me choque pas, contrairement à la GS (voir à la multi) la tracer n'est pas un trail !
maxjr- Bon posteur sur le forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
Bonsoir. Je n' ai pas modifié la hauteur ni aucun réglages d' origine de fourche ...j' attendais de voir mais aprés environ 1000 kms faits avec la biellette "basse" je vais rester ainsi...je reprécise que ma T9 est "standard" , non GT avec suspensions "asservies"...
En ce qui concerne la béquille centrale effectivement c' est un peu "costaud" pour la planter mais j' y arrive...Comme écrit dans un post il faut bien "assurer" le contact au sol des 2 cotés et ensuite mettre tout son poids...moi je tiens le guidon d' une main et de l' autre la platine de cale pied passager qui permet de "tirer en levant" !!!
Effectivement la T9 n' est pas un trail et moi non plus les trottoirs ne sont pas un vrai probléme...et comme je dis à mes potes pour 1 multi. ou 1250 GS toutes options comme eux j' ai 1 T9 pour moi...et 1 pour ma copine !!
En ce qui concerne la béquille centrale effectivement c' est un peu "costaud" pour la planter mais j' y arrive...Comme écrit dans un post il faut bien "assurer" le contact au sol des 2 cotés et ensuite mettre tout son poids...moi je tiens le guidon d' une main et de l' autre la platine de cale pied passager qui permet de "tirer en levant" !!!
Effectivement la T9 n' est pas un trail et moi non plus les trottoirs ne sont pas un vrai probléme...et comme je dis à mes potes pour 1 multi. ou 1250 GS toutes options comme eux j' ai 1 T9 pour moi...et 1 pour ma copine !!
YOT63- Nouveau membre
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Re: kit de rabaissment Tracer9
YOT63 a écrit:.....et comme je dis à mes potes pour 1 multi. ou 1250 GS toutes options comme eux j' ai 1 T9 pour moi...et 1 pour ma copine !!
maxjr- Bon posteur sur le forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
Une astuce qui marche pas mal , trouvée sur un groupe FB , inverser les tampons caoutchouc av/ar de la selle pilote .termi a écrit:
Pour ma part, je ne peux pas te répondre car je sors d'une Tracer 700. Par contre, y-en a marre de se retrouver au bout de quelques metres les joyeuses collées contre le réservoir
Un tout petit inconvénient , c'est bien plus dur de faire passer le caoutchouc de verrouillage mais ça passe quand même .
Hauteur de selle ? bof sensiblement pareil .
desmorg- Gros posteur du forum
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Rone9GT aime ce message
Re: kit de rabaissment Tracer9
La selle est plus large oui et plus confotable aussi donc c'est normal que tu touches la pointe alors qu'elle soit plus bassecrazyfrog69 a écrit:Faut pas ecraser le frein avanttermi a écrit:Pour ma part, je ne peux pas te répondre car je sors d'une Tracer 700. Par contre, y-en a marre de se retrouver au bout de quelques metres les joyeuses collées contre le réservoircrazyfrog69 a écrit:Bon à savoirtermi a écrit:Merci d'avoir confirmé. Je me demandais si c’était moi qui vieillissais ou pas...iron man a écrit: .............la t9 est un peu plus lourde à mettre sur béquille...........
C'est moi ou la selle est plus large que le modèle 2015/2016 ?
Elle est censée etre légèrement plus basse en position selle mini et la je pose les pieds un peu plus sur la pointe des pieds
iron man- Modérateur
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Re: kit de rabaissment Tracer9
Je vois aussi un autre pb qui est présent en config d'origine mais la sera accentué .YOT63 a écrit:Bonjour. J' ai déjà mis des infos au sujet de la biellette que j' ai monté sur ma tacer 9 "standard"..je mesure 1.65m !
Elle rabaisse comme indiqué (18 mm) d' environ 2 cm mesurés avant et aprés montage dans les mémes conditions. Avec la remise client je l' ai payé chez yam livrée 70e ttc et franchement pour le prix elle fait le job. et de qualité (en fait elle est estampillée SW MOTEC dans sa notice ) Sauf a changer les 2 basculeurs en fer comme sur certains Kit pour abaisser plus , en changeant seulement cette biellette "centrale" impossible de faire plus sinon l' amorto toucherait en haut lors des compressions...moi je roule en solo et peu chargée ça ne pose pas de pb, mais attention aux duos...Ensuite le gros inconvénient est que la carter moteur est lui aussi... rabaissé de 2 cms et donc trottoirs interdits car déjà d' origine la T9 "traine par terre" ...par rapport à d' autres motos de mes potes (multistrada V2 ou V4, 1250 GS etc..)...j 'ai monté un sabot moteur (pas le yam mais un sabot KTM enduro "adapté" que j' avais en rayon !!)par contre ma T9 est la seule où d' origine mes pointes de pieds touchent le sol...donc mieux avec la biellette....dans la vie faut faire des choix !!
C'est l'installation sur la moto en duo , il est hors de question pour madame de passer la jambe par dessus les selles pour s'installer qui plus est avec sacoches et top case , donc c'est monter sur le cale pied pilote puis reculer sur sa selle , le pilote passant la jambe par dessus sa selle ou monte sur le cale pied c'est selon son envie .
Nous revoila donc en positon de décollage façon duo chargé , oui mais il faut bien replier cette foutue béquille et là ben ce n'est plus pareil car pour que la dite béquille daigne pouvoir passer et ne plus racler le sol il faut pencher la moto vers la droite et là ça pu pour les petites pattes .
Je n'ose pas imaginer avec un rabaissement , il faudra d'office raccourcir la béquille .
desmorg- Gros posteur du forum
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Re: kit de rabaissment Tracer9
C'est très pertinent tous ça ! J'ai fait poser la biellette de rabaissement, et pour l'instant je n'ai pas rencontrer ces difficultés. Mais je prends. De toute façon, au moins PB, je remet l'origine. Sinon, votre béquille centrale frotte dans les virages ou pas ?
Choupinet- Nouveau membre
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Localisation : Cuges les pins
Re: kit de rabaissment Tracer9
D'autant plus, que m'a passagère n'est pas encore monté à l'arrière, étant toujours en rodage. Mais comme dit plus haut, au moindre problème, je remet la biellette d'origine
Choupinet- Nouveau membre
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Date d'inscription : 18/03/2022
Localisation : Cuges les pins
Re: kit de rabaissment Tracer9
Ah oui comme la mienne quand elle est chargée avec les bagages. Ils auraient dû proposer une selle basse.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
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Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans
Re: kit de rabaissment Tracer9
Effectivement "desmorg" le pb que tu décrits en duo (que je n' ai pas puisque pas de duo, pas de valises , pas de top case !!) est vrai pour la béquille latérale...je n 'ai pas raccourci la mienne et je fais attention quand je béquille que la moto soit suffisamment inclinée...ces discussions sont intéressantes pour décrire nos expériences et éclairer ceux qui se posent des questions , sans vouloir paraitre plus malin je me les suis toutes posées et fait le tour des avantages et inconvénients avant achat, résolu dans mon expression " dans la vie faut faire des choix" ... pour mon cas personnel je ne regrette pas par rapport à la raison principale ...mon 1.65m !!!...aprés chacun doit "évaluer" son physique, usage etc... Comme en enduro je voudrais bien rouler en HVA ou KTM ou BETA RR comme mes potes...et bein je roule en BETA Xtrainer plus basse...ceci dit je fais les mémes chemins sans qu ils m' attendent...et la différence de prix d' achat me paye l' essence , pneus , kit chaine etc...pour 1 an !!
YOT63- Nouveau membre
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Localisation : 63
Re: kit de rabaissment Tracer9
avec la biellette de rabaissement Yam, j'ai pas noté de soucis avec la béquille latérale (contrairement à la centrale)
je pensais peut-etre faire retailler la selle, mais j'ai l'impression que la moto est surtout plus large au niveau des caches latéraux, donc affiner la partie av de la selle n'apporterait pas grand chose.
à voir à l'usage....
je pensais peut-etre faire retailler la selle, mais j'ai l'impression que la moto est surtout plus large au niveau des caches latéraux, donc affiner la partie av de la selle n'apporterait pas grand chose.
à voir à l'usage....
maxjr- Bon posteur sur le forum
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Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin
Bruno49
Bonjour,
La mienne est aussi équipée du kit rabaissement, sinon pas évident d'utiliser la moto avec les p'tites jambes. Attention aux ralentisseurs, tels sur les parking supermarché. J'ai fait frotter l'echappement. . Effectivement, pour la mettre sur la centrale, il faut se surpasser un peu. J'ai eu une fjr rabaissée où là, par contre, c'était impossible de la mettre sur la centrale. Une affaire de poids, je pense.
La mienne est aussi équipée du kit rabaissement, sinon pas évident d'utiliser la moto avec les p'tites jambes. Attention aux ralentisseurs, tels sur les parking supermarché. J'ai fait frotter l'echappement. . Effectivement, pour la mettre sur la centrale, il faut se surpasser un peu. J'ai eu une fjr rabaissée où là, par contre, c'était impossible de la mettre sur la centrale. Une affaire de poids, je pense.
Bruno49- Nouveau membre
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Date d'inscription : 13/03/2022
Localisation : Angers
Re: kit de rabaissment Tracer9
D'après la fiche, la garde au sol est de 135 mm. Par acquis de conscience, j'ai mesuré la garde au sol de ma Tracer 9 GT, et elle est bien de 135mm, malgré la pose du kit de rabaissement. Ce qui d'après Yamaha est tout à fait normal, car la biellette agit sur la hauteur de selle, mais n'a aucune influence sur la garde au sol. Conclusion, kit de rabaissement ou pas, Attention au trottoir et autres dos d'âne.
Choupinet- Nouveau membre
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Date d'inscription : 18/03/2022
Localisation : Cuges les pins
Re: kit de rabaissment Tracer9
PS: Pour info, j'ai fait remonter les cale pied. Je pense monté plus tard des commandes reculées, car je l'ai trouvé vraiment trop bas d'origine
Choupinet- Nouveau membre
- Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2022
Localisation : Cuges les pins
Re: kit de rabaissment Tracer9
Gné ? Si la selle baisse le pot baisse aussi .Choupinet a écrit: D'après la fiche, la garde au sol est de 135 mm. Par acquis de conscience, j'ai mesuré la garde au sol de ma Tracer 9 GT, et elle est bien de 135mm, malgré la pose du kit de rabaissement. Ce qui d'après Yamaha est tout à fait normal, car la biellette agit sur la hauteur de selle, mais n'a aucune influence sur la garde au sol. Conclusion, kit de rabaissement ou pas, Attention au trottoir et autres dos d'âne.
Plus on ira vers l'ar plus ça baissera .
desmorg- Gros posteur du forum
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Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90
Re: kit de rabaissment Tracer9
Bein apparament, non ! Étant donné, que la garde au sol, n'a pas changé ! Toujours 135mm avec ou sans kit.
Choupinet- Nouveau membre
- Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2022
Localisation : Cuges les pins
Re: kit de rabaissment Tracer9
135 constructeur en montage d'origine ou mesuré par toi .?
desmorg- Gros posteur du forum
- Messages : 1702
Date d'inscription : 07/03/2022
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Re: kit de rabaissment Tracer9
attention comment tu mesures !Choupinet a écrit:Bein apparament, non ! Étant donné, que la garde au sol, n'a pas changé ! Toujours 135mm avec ou sans kit.
avec le plein ? les valises montées ? etc...
y'a 50 parametres qui peuvent influencer la charge
ce qui est sûr c'est que si tu baisses la hauteur de selle (autrement qu'en diminuant son epaisseur) , tu diminues la garde au sol
maxjr- Bon posteur sur le forum
- Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin
Re: kit de rabaissment Tracer9
Il fallait mesurer sur la même moto avant et après modif .
desmorg- Gros posteur du forum
- Messages : 1702
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90
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