extension de garde-boue arrière pour Yamaha Tracer 900 (2018 +) et GT
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
extension de garde-boue arrière pour Yamaha Tracer 900 (2018 +) et GT
pour les copains en tracer 900 a partir de 2018.....
je trouve que ce modéle prolonge bien le garde-boue arrière, alors je vous refile le lien
attention que 5 ex en stock, alors soyez rapides
https://fr.aliexpress.com/item/1005001925197715.html
je trouve que ce modéle prolonge bien le garde-boue arrière, alors je vous refile le lien
attention que 5 ex en stock, alors soyez rapides
https://fr.aliexpress.com/item/1005001925197715.html
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
Re: extension de garde-boue arrière pour Yamaha Tracer 900 (2018 +) et GT
bien effectivement de par sa longueur on arrive pour ainsi dire dans l'axe de la roue.
pegase22- Le forum est ma maison !
ZEBRAZOMA aime ce message
Re: extension de garde-boue arrière pour Yamaha Tracer 900 (2018 +) et GT
Personnellement, j'ai un prolongateur de garde-boue fait-maison à partir d'un garde-boue de vtt zefal.
Il est beaucoup plus long que ceux là mais n'empêche pas que mon airbag fluo se dégueulasse à l'arrière.
Je suppute (en tout bien tout honneur) qu'une partie des projections proviennent des côtés.
Les gardes-boue de fz8 ou de tdm par exemple vont un peu plus loin le long du pare-chaîne pratiquement jusqu'à l'alignement de la jante.
Quelqu'un du forum a changé son garde-boue par celui proposé par un plasticien du midi. Il est beaucoup plus enveloppant sur cet aspect et s'il y avait un retour sur l'exemplaire se serait pas mal.
V
Il est beaucoup plus long que ceux là mais n'empêche pas que mon airbag fluo se dégueulasse à l'arrière.
Je suppute (en tout bien tout honneur) qu'une partie des projections proviennent des côtés.
Les gardes-boue de fz8 ou de tdm par exemple vont un peu plus loin le long du pare-chaîne pratiquement jusqu'à l'alignement de la jante.
Quelqu'un du forum a changé son garde-boue par celui proposé par un plasticien du midi. Il est beaucoup plus enveloppant sur cet aspect et s'il y avait un retour sur l'exemplaire se serait pas mal.
V
jyti- Gros posteur du forum
ZEBRAZOMA aime ce message