crasch bar
+2
Taz 66
sanchez
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9
Page 1 sur 1
crasch bar
Bonjour à tous , moi j'ai monté des sliders sur le tracer 9 gt , et j'avais commandé les crasch bar chez SD moto tout cela à l'air compatible, mais c'est encore repoussé pour la deuxième fois pour plusieurs semaines, donc je viens de décommandé,je pense commandé sur un autre site et avoir plus de chance : sanchez
sanchez- Débutant du forum
Re: crasch bar
Ces temps ci, tous les délais d'approvisionnement et donc de livraison sont extensibles
Quelle marque ?
Tu as peut être intérêt à commander directement chez le fabricant.
Pour SW-motech c'est ce que j'avais fait.
https://sw-motech.com/fr/bike/YAMAHA/Tracer9GT/2020/RN70/produits/protection/crashbar/4052572208694.htm
dispo en 5-7 jours.
Tu as peut être intérêt à commander directement chez le fabricant.
Pour SW-motech c'est ce que j'avais fait.
https://sw-motech.com/fr/bike/YAMAHA/Tracer9GT/2020/RN70/produits/protection/crashbar/4052572208694.htm
dispo en 5-7 jours.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Bonjour Sanchez,sanchez a écrit:Bonjour à tous , moi j'ai monté des sliders sur le tracer 9 gt , et j'avais commandé les crasch bar chez SD moto tout cela à l'air compatible, mais c'est encore repoussé pour la deuxième fois pour plusieurs semaines, donc je viens de décommandé,je pense commandé sur un autre site et avoir plus de chance : sanchez
Tu as monté les sliders origine Yamaha ?
Si oui, est-ce facile à installer ?
Lors du démontage,il n’y a pas d’huile qui coule ou de joins à changer ?
Je reçois mes sliders la semaine prochaine
Merci d’avance pour ta réponse
Dada62120- Bon posteur sur le forum
Hello,
Commandé avec la moto, 8 mois d'attente après livraison de la moto (et plusieurs occasions heureusement loupées de me crasher), j'ai enfin reçu en février dernier mes crash bar Yamaha.
depuis j'ai installé mes feux longue porté SW motech car je roule souvent de nuit. et après quelques 3000 km d'usage les crash-bar passent bien visuellement pour moi ou d'autre motard, la gène est inexistante en usage, sauf peu-être en penchant à fond aux dirent d'un motard de la police, mais ce n'est pas mon genre, une ptite marge de sécurité c'est bien
Commandé avec la moto, 8 mois d'attente après livraison de la moto (et plusieurs occasions heureusement loupées de me crasher), j'ai enfin reçu en février dernier mes crash bar Yamaha.
depuis j'ai installé mes feux longue porté SW motech car je roule souvent de nuit. et après quelques 3000 km d'usage les crash-bar passent bien visuellement pour moi ou d'autre motard, la gène est inexistante en usage, sauf peu-être en penchant à fond aux dirent d'un motard de la police, mais ce n'est pas mon genre, une ptite marge de sécurité c'est bien
AvatarY7- Membre régulier du forum
Bonjour,
Pour les Crash-bar, je pensais prendre ceux-ci :
https://heedshop.eu/en_US/p/Crash-bars-for-Yamaha-Tracer-9-RN70-2021-Bunker/618
Je les ai vu sur une autre moto et les l'ai trouvé super joli. Il monte plus haut que le SW-Motech et permet d'y fixer des feux additionnels.
Quelqu'un de vous les a ?
Pour les Crash-bar, je pensais prendre ceux-ci :
https://heedshop.eu/en_US/p/Crash-bars-for-Yamaha-Tracer-9-RN70-2021-Bunker/618
Je les ai vu sur une autre moto et les l'ai trouvé super joli. Il monte plus haut que le SW-Motech et permet d'y fixer des feux additionnels.
Quelqu'un de vous les a ?
McFly31- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9
Page 1 sur 1