Petite BMW
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
Taz 66- Modérateur
jab aime ce message
Re: Petite BMW
tiens une r26.....247 CM3
leviking3- Bon posteur sur le forum
ZEBRAZOMA et jab aiment ce message
Des mono BMW j'en ai vu plusieurs dans les années 1990 en Crète.
Souvenir d'une période où les teutons s’étaient installés "de leur propre chef". Il restait aussi quelques "route en béton" destinées à des véhicule type "camping car tout vert"
Les mono BMW avaient souvent été transformé en tricycles utilitaire dans les campagnes. ça grimpe plutôt bien même chargé. Pas vite, ...mais bien
Si je dis pas de connerie (pour une fois) je crois que ce sont de 350 ou 450 ??? non ???
Souvenir d'une période où les teutons s’étaient installés "de leur propre chef". Il restait aussi quelques "route en béton" destinées à des véhicule type "camping car tout vert"
Les mono BMW avaient souvent été transformé en tricycles utilitaire dans les campagnes. ça grimpe plutôt bien même chargé. Pas vite, ...mais bien
Si je dis pas de connerie (pour une fois) je crois que ce sont de 350 ou 450 ??? non ???
marcus06- Gros posteur du forum
jab aime ce message
Woao !! Les clignos sur les poignées, pas de clignos arrière, les freins tambour, la fourche avant en triangle (?) et son amorto et l'arrière, et le tube métal chromé protège phare... pfffoua. C'est formidable ce retour dans les choix technologiques.
Punaise. les progrès qui ont été fait en 60 ans, c'est incroyable. Le génie humain dans la compétition est vraiment productif. On a fait des bonds de cabris (sans référence au Général de l'époque ). J'ai hâte de voir la suite. Elle me semble aujourd'hui inimaginable, tant on peut croire nos machines aujourd'hui déjà si abouties... Comme ils devaient le penser et le vendre à l'époque.
Punaise. les progrès qui ont été fait en 60 ans, c'est incroyable. Le génie humain dans la compétition est vraiment productif. On a fait des bonds de cabris (sans référence au Général de l'époque ). J'ai hâte de voir la suite. Elle me semble aujourd'hui inimaginable, tant on peut croire nos machines aujourd'hui déjà si abouties... Comme ils devaient le penser et le vendre à l'époque.
Dernière édition par jab le Jeu 13 Jan 2022 - 0:28, édité 4 fois
Et attends de voir dans 15 ans les moto a sudtentation electromagnetique
Nos machines actuelles te sembleront prehistorique
Nos machines actuelles te sembleront prehistorique
marcus06- Gros posteur du forum
jab aime ce message
And the winner is...leviking3 a écrit:tiens une r26.....247 CM3
C'est effectivement une R 26 année 1960. Mon ami la bichonne depuis son achat en 1976 (45 ans !).
Il roule avec sur les petites routes du Roussillon et se régale à la vitesse subsonique de 80 / 90 k/h
https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_R_26
pegase22, leviking3 et jab aiment ce message
il la bichonne sacrément bien. On dirait une pièce de musée. Comme neuve. Sublime.
En même temps, elle dort sous son escalier. ahahha. A quand dans la chambre à coucher ?
Le jour où j'en arrive là, je demande à voir la gueule de Simone.
Remarquez, j'en connais un qui n'a que ça dans son appartement grande époque à moulures (en rez-de-jardin / garage) : 4 bécanes (dont un solex et je ne sais quelles autres antiquités mint fresh) et tant d'autres miniatures au 1/4. Et il s'envoie de sacrés canons. Mais pas longtemps elles restent... On se demandera pas la faute à qui. Il s'en tape des raisons. Y a que les moteurs et ses souvenirs pour ce mec. (et les sous!).
On est vraiment des tarés. C'est pas "la montagne ça vous gagne", nous c'est la moto.
En même temps, elle dort sous son escalier. ahahha. A quand dans la chambre à coucher ?
Le jour où j'en arrive là, je demande à voir la gueule de Simone.
Remarquez, j'en connais un qui n'a que ça dans son appartement grande époque à moulures (en rez-de-jardin / garage) : 4 bécanes (dont un solex et je ne sais quelles autres antiquités mint fresh) et tant d'autres miniatures au 1/4. Et il s'envoie de sacrés canons. Mais pas longtemps elles restent... On se demandera pas la faute à qui. Il s'en tape des raisons. Y a que les moteurs et ses souvenirs pour ce mec. (et les sous!).
On est vraiment des tarés. C'est pas "la montagne ça vous gagne", nous c'est la moto.
pegase22 et Taz 66 aiment ce message
Et on est plus nombreux que ça à le faire, le coup du petit chiffon à sa chérie Japonaise (ou autre) !
Mon VFR 800, je l'avais trouvé sur le bon coin.
Un monsieur de 74 ans qui le vendait avec très peu de kms.
J'ai pris le train jusque dans le 44.
Arrivé chez lui, une grande maison de plein pied, le gars me fait entrer dans sa salle à manger.
A côté de la cheminée, sur un morceau de moquette rase bleue comme la moto, le VFR sur sa centrale avec un drap dessus.
3500 kms au tdb...je suis reparti avec sans discuter le prix par ailleurs dans la norme.
Arrivé chez lui, une grande maison de plein pied, le gars me fait entrer dans sa salle à manger.
A côté de la cheminée, sur un morceau de moquette rase bleue comme la moto, le VFR sur sa centrale avec un drap dessus.
3500 kms au tdb...je suis reparti avec sans discuter le prix par ailleurs dans la norme.
jab aime ce message
Taz 66 a écrit:Et on est plus nombreux que ça à le faire, le coup du petit chiffon à sa chérie Japonaise (ou autre) !
heu....c'est un peu moi, ca.......(avec le coté fana de la lingette/astiquette en moins)
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
pegase22, Taz 66 et jab aiment ce message
Tout pareil dis donc !ZEBRAZOMA a écrit:Taz 66 a écrit:Et on est plus nombreux que ça à le faire, le coup du petit chiffon à sa chérie Japonaise (ou autre) !
heu....c'est un peu moi, ca.......(avec le coté fana de la lingette/astiquette en moins)
Docteur Docteur, c'est contagieux
Meeeuuuh non ! Reprenez moi une petite dose de Belgom sur une lingette chaque week-end avant d'aller faire dodo.
Aucun risque de surdose !
Allumez lui sa petite veilleuse pour pas qu'elle ai peur toute seule dans le garage ! C'est tout !
Ah si ! N'oubliez pas le p'tit bisou su'l réservoir avant de la couvrir avec sa petite laine
pegase22, ZEBRAZOMA et jab aiment ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1