Il y a du Niken dans l'air...
+2
Tricycleroad
Maitouk
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 1 sur 1
Il y a du Niken dans l'air...
Bon, ça y est, j'ai vendu ma GS et je vais passer au Niken dès que j'aurai trouvé mon deal....
question, braves gens...
sur la carte grise, y a t il un distingo notable entre la normale et la GT,
je veux dire, un n°de modèle ou un code bien distinct ?
merci de vos lumières.
question, braves gens...
sur la carte grise, y a t il un distingo notable entre la normale et la GT,
je veux dire, un n°de modèle ou un code bien distinct ?
merci de vos lumières.
titouan2a aime ce message
Re: Il y a du Niken dans l'air...
Bjr
Bien venu au club
J'ai bien un GT mais si tu trouves qqu un avec un niken "normal" Je veux bien te fournir le type CC du mien ....si cela peut t'aider ....
Motardement
JB
Bien venu au club
J'ai bien un GT mais si tu trouves qqu un avec un niken "normal" Je veux bien te fournir le type CC du mien ....si cela peut t'aider ....
Motardement
JB
Tricycleroad- Débutant du forum
Tricycleroad a écrit:Bjr
Bien venu au club
Motardement
JB
Bonjour aussi,
Je veux bien, je te passe un MP;
+
Ph.
olivierzx, pegase22, iron man, 9gt2021 et surfeur55 aiment ce message
Bravo
Bienvenu au "club" ...Te souhaite beaucoup de plaisir avec et si lors d'une virée vers le 34,11,ou 66 ta "bestiole" te pousse .....Fait signe
Profite bien ....
Motardement .....
JB
Bienvenu au "club" ...Te souhaite beaucoup de plaisir avec et si lors d'une virée vers le 34,11,ou 66 ta "bestiole" te pousse .....Fait signe
Profite bien ....
Motardement .....
JB
Je suis surpris par le support des valises GIVI...
le support est bêtement décalé et fait perdre presque 10 cm de chaque coté... largeur 115cm... une paille !
ça lui fait un sacré gros cul à la mémère... 115 cm !!
déjà qu'il faut faire passer l'avant !
pour les GIVI, il y a une clef à empreinte triangulaire... quelqu’un voit ce que je veux dire et où je peux trouver cette clef ?
Chez Givi c'te blague...?
ça non ? click ici !!!
Soir!
le support est bêtement décalé et fait perdre presque 10 cm de chaque coté... largeur 115cm... une paille !
pour les GIVI, il y a une clef à empreinte triangulaire... quelqu’un voit ce que je veux dire et où je peux trouver cette clef ?
ça non ? click ici !!!
Soir!
Tricycleroad a écrit:Bravo
Bienvenu au "club" ..
JB
merci pour le message.
iron man- Modérateur
Maitouk a écrit:Je suis surpris par le support des valises GIVI...
ça non ? click ici !!!
Soir!
La clé est livrée avec le support pour les valises donc tu peux la réclamer à celui qui t'as vendu le Niken.
zzorglub- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
Large le Niken ....????
Pas plus qu'1 GS aventure full equip...!!!
Par contre fait attention si tu veux longer ou t'arrêter le long d'un trottoir.....fie toi au carénage comme gabarit et n'oublie jamais tes 2 roues dans ce cas .....
Belles routes ....
Pas plus qu'1 GS aventure full equip...!!!
Par contre fait attention si tu veux longer ou t'arrêter le long d'un trottoir.....fie toi au carénage comme gabarit et n'oublie jamais tes 2 roues dans ce cas .....
Belles routes ....
iron man aime ce message
Et oui c'est la seule chose qui faut se mettre dans la tête les trajectoires intérieures c'est le bord du carénage et oui moins large qu'une GS équipée, ça passe bien en interfile attention aux rétros c'est la seule chose qui gêne .
Si non quand ça vire sur la route alors là tu t'éclates et quand il pleut tu vas tous les humilier
Bon si t'oublie pas de bonnes bottes étanches si non gare à tes pieds !!!
C'est une vraie meule plaisir fun enfin utilise la comme il te plaît moi j'ai adoré m'amuser avec ce gros frelon au sale caractère
Si non quand ça vire sur la route alors là tu t'éclates et quand il pleut tu vas tous les humilier
Bon si t'oublie pas de bonnes bottes étanches si non gare à tes pieds !!!
C'est une vraie meule plaisir fun enfin utilise la comme il te plaît moi j'ai adoré m'amuser avec ce gros frelon au sale caractère
iron man- Modérateur
Bonjour Maitouk, elle est superbe cette machine en effet les sacoches Givi sont plus larges que celles d'origine, mais contre partie tu aura plus de rangements avec ton coffre en plus tu vas pouvoir envisager de grands raids routiers. Les sacoche d'origines font une largeur totale 90 cm et elles se sortent avec une molette à l'interieur de la sacoche et l'armature se démonte avec une petite clef fournis avec le trousseau. J'espère que l'on pourra rouler ensembles bientôt, aux plaisirs de balades. Salutations
Delpeyroux Philippe- Débutant du forum
Bon, j'ai essayé la triplette tout à l'heure, depuis vendredi, je n'ai pas eu le temps de rouler avec, donc juste quelques bornes sur route mouillée mais un bon feeling pour ces premiers tours de roues.
très très joli bruit, pas trop casse oreilles, juste ce qu'il faut pour entendre le moteur et jouer du violon de la main droite...
moins pêchue que la 1200 GS, mais plus linéaire, plus agréable aussi, plus stable et plus maniable. Bémol sur l'embrayage à cable assez dur.
vivement une bonne journée de soleil et les cols espagnols...
très très joli bruit, pas trop casse oreilles, juste ce qu'il faut pour entendre le moteur et jouer du violon de la main droite...
moins pêchue que la 1200 GS, mais plus linéaire, plus agréable aussi, plus stable et plus maniable. Bémol sur l'embrayage à cable assez dur.
Bonjour Maitouk, peux tu me dire la marque et le type de tes pneus.
Cordialement
Cordialement
Delpeyroux Philippe- Débutant du forum
Delpeyroux Philippe a écrit:Bonjour Maitouk, peux tu me dire la marque et le type de tes pneus.
Cordialement
Bridgestone A41.... l'AR est neuf de chez neuf !
Maitouk a écrit:Bon, j'ai essayé la triplette tout à l'heure, depuis vendredi, je n'ai pas eu le temps de rouler avec, donc juste quelques bornes sur route mouillée mais un bon feeling pour ces premiers tours de roues.
La solution : https://www.magura.com/fr/components/powersports/hydraulicclutchsystems/productdetailpage/?p=1853
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Bécane faites pour les virages pour vraiment s'amuser avec un niveau de sécurité du train avant hors pair !
iron man- Modérateur
olivierzx a écrit:Maitouk a écrit:Bon, j'ai essayé la triplette tout à l'heure, ............... Bémol sur l'embrayage à cable assez dur.
La solution : https://www.magura.com/fr/components/powersports/hydraulicclutchsystems/productdetailpage/?p=1853
merci pour l'info,
un genre de tampon hydraulique, sans ajouter de force, ça doit assouplir la manœuvre effectivement
Magura, je pense qu'on peut faire confiance
on verra après une journée de route, là où ça fait le plus mal...!!