Présentation petit nouveau
+8
Taz 66
jab
pegase22
patrice55
dd2rc38520
Rone9GT
CiReDeR
Mamoun
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation petit nouveau
Salut à tous, je suis de Bordeaux et je roule en MT09 2014 ! Heureux de rejoindre vos rangs
Mamoun- Nouveau membre
Re: Présentation petit nouveau
J'oubliais ! J'ai 25 ans, je suis possesseur de la MT09 depuis un an et auparavant je roulais en MT07 (comme beaucoup j'imagine).
La belle violine est bridée en 106 et est équipée d'une ligne complète avec silencieux Yoshimura. Elle sera bientôt équipée d'un filtre à air KN et je l'espère d'un Flash ecu soit par NRbike, soit par le grand magicien !
Attention, je ne parle pas la de Gandalf ou de Dumbledore mais bien de CBR954 ( El famoso).
Je vous ferai un retour par la suite bien évidemment !
Motardement,
Mamoun
La belle violine est bridée en 106 et est équipée d'une ligne complète avec silencieux Yoshimura. Elle sera bientôt équipée d'un filtre à air KN et je l'espère d'un Flash ecu soit par NRbike, soit par le grand magicien !
Attention, je ne parle pas la de Gandalf ou de Dumbledore mais bien de CBR954 ( El famoso).
Je vous ferai un retour par la suite bien évidemment !
Motardement,
Mamoun
Mamoun- Nouveau membre
pegase22 et jab aiment ce message
Mamoun aime ce message
Rone9GT- Posteur fréquent du forum
Mamoun aime ce message
Bienvenue à toi et V
Troize à t’accueillir = Bronze du podium
Troize à t’accueillir = Bronze du podium
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
pegase22 et Mamoun aiment ce message
patrice55- Posteur fréquent du forum
Mamoun aime ce message
pegase22- Le forum est ma maison !
Mamoun aime ce message
Salut. On veut bien le son du Yoshimura stp. et bravo pour ce choix. Je n'entendais quasi plus ce nom (mythique sur les GSXR-750 de 1990) depuis qu'Akra est partout avec son vilain nom krakra.
Edit : C'est celui-là ?
Tes voisins doivent être contents...
Et pour l'ECU que j'ignorais, je vois que ça en causait ici : https://www.mt09.net/t5799-retour-suite-a-flash-cbr954-banc
Edit : C'est celui-là ?
Tes voisins doivent être contents...
Et pour l'ECU que j'ignorais, je vois que ça en causait ici : https://www.mt09.net/t5799-retour-suite-a-flash-cbr954-banc
Mamoun aime ce message
Mamoun aime ce message
jab a écrit:Salut. On veut bien le son du Yoshimura stp. et bravo pour ce choix. Je n'entendais quasi plus ce nom (mythique sur les GSXR-750 de 1990) depuis qu'Akra est partout avec son vilain nom krakra.
Le fiston roule sur un Gex équipé d'origine de 2 pots Yoshimura et c'est vrai que ça fait un beau son !
jab et Mamoun aiment ce message
Taz 66 a écrit:jab a écrit:Salut. On veut bien le son du Yoshimura stp. et bravo pour ce choix. Je n'entendais quasi plus ce nom (mythique sur les GSXR-750 de 1990) depuis qu'Akra est partout avec son vilain nom krakra.
Le fiston roule sur un Gex équipé d'origine de 2 pots Yoshimura et c'est vrai que ça fait un beau son !
Sacré fiston ! Bel ADN. Et Chapeau. Bravo !
"2 pots", il est en 1100 alors du coup, non ?
Une légende : https://moto-station.com/moto-revue/actu/avis-suzuki-gsx-r-1100-1989-a-1992-pilotage-physique-et-dexception/28991
Sur le 750 y avait le Yoshi
Et pis le Vance & Hines aussi surtout pour d'autres puristes. Très beau son qu'on entend mal là
Merci à tous pour l'accueil chaleureux
Concernant la ligne, j'ai trouvé nul par le nom de son modèle, on dirait un mélange diabolique entre la ligne akra carbone avec un silencieux Yoshimura pour parfaire le tout
J'essaie de vous mettre une vidéo de sa douce mélodie dans la semaine, c'est promis !
En attendant voici la photo de la moto lorsque je l'ai achetée :
Concernant la ligne, j'ai trouvé nul par le nom de son modèle, on dirait un mélange diabolique entre la ligne akra carbone avec un silencieux Yoshimura pour parfaire le tout
J'essaie de vous mettre une vidéo de sa douce mélodie dans la semaine, c'est promis !
En attendant voici la photo de la moto lorsque je l'ai achetée :
Mamoun- Nouveau membre
jab aime ce message
bonjour bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
Kamo- Membre régulier du forum
Je viens juste de découvrir et je vous invite à bien le voir et le revoir et à le regarder encore plusieurs fois, ces juste deux secondes, dans ma dernière vidéo du Yoshimura, à 02:28. Ce regard puis signe de tête entre les deux japonais qui travaillent sur cette bécane de course. La précision, discipline et déférence. C'est beaucoup et énormément de tout l'esprit et de cette culture qui a engendré nos bécanes adorées ici. A bien voir et comprendre.
Mamoun aime ce message
PVNF- Débutant du forum