Presentation avantarno
+13
trekker90
Marc33
dany77
domlan
geoffroy30
steel
la taupe
Miura
ph1prevot
STEF30
RGI
pascal 06
avantarno
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Presentation avantarno
Hello,
alors moi c'est Alexandre, j'habite en alsace et il fait beau en ce moment
Pour l'instant j'ai une fz6 et je me tâte à prendre une MT 09. Elle a l'air plutôt faite pour moi, mais j'avoue que niveau couleur j'ai pas de coup de coeur ce qui me freine un peu.
Mais bon vous me direz qu'elle va tellement vite que les gens auront pas le temps de la voir et que moi je serais toute façon accroché au guidon et je penserais plus à comment négocier le prochain virage ...
du coup je viens glaner quelques infos ici, télécharger le manuel utilisateur, et me motiver un peu pour passer le cap !
V
alors moi c'est Alexandre, j'habite en alsace et il fait beau en ce moment
Pour l'instant j'ai une fz6 et je me tâte à prendre une MT 09. Elle a l'air plutôt faite pour moi, mais j'avoue que niveau couleur j'ai pas de coup de coeur ce qui me freine un peu.
Mais bon vous me direz qu'elle va tellement vite que les gens auront pas le temps de la voir et que moi je serais toute façon accroché au guidon et je penserais plus à comment négocier le prochain virage ...
du coup je viens glaner quelques infos ici, télécharger le manuel utilisateur, et me motiver un peu pour passer le cap !
V
avantarno- Débutant du forum
Re: Presentation avantarno
salut et bienvenue a toi
si c est la couleur qui te gène il ni a pas grand chose a peindre
regarde le forum quelques un l on déjà fait
si c est la couleur qui te gène il ni a pas grand chose a peindre
pascal 06- Trés gros posteur du forum
RGI- Modérateur
STEF30- Posteur fréquent du forum
Pour la couleur, pas d'hésitation: Deep Armor "what else ?"
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
sur le forum !
Miura- Le forum est ma maison !
la taupe- Posteur fréquent du forum
pascal 06 a écrit:si c est la couleur qui te gène il ni a pas grand chose a peindre
Jette un œil par exemple sur :
- https://www.mt09.net/t1090p30-transformation-remontage-en-cours-suivez-le-remontage-de-ma-belle
- https://www.mt09.net/spa/marcheseanth
- https://www.mt09.net/t194-mt09-ocean-blue
- https://www.mt09.net/t875p30-la-mt-ad-koncept-de-pap-swing
- https://www.mt09.net/t1392-ma-white-blu-race
- https://www.mt09.net/t910-enfin-la-voila
- https://www.mt09.net/t506p60-transformation-de-mat-mat-grey
Certains concessionnaires ont aussi réalisé une peinture perso sur des MT09 et les vendent.
(Par exemple une "rouge" qui est partie très vite... )
Miura- Le forum est ma maison !
steel- Gros posteur du forum
Merci pour les liens, je les ai déjà vu en arrivant.
Miura m'a donné plus d'infos sur sa modif, c'est moins cher que ce que je pensais du coup ça reste une bonne option et en plus elle sera unique (vu les ventes il va y en avoir quelques unes !). Je vais laisser murir un peu tout ça
Miura m'a donné plus d'infos sur sa modif, c'est moins cher que ce que je pensais du coup ça reste une bonne option et en plus elle sera unique (vu les ventes il va y en avoir quelques unes !). Je vais laisser murir un peu tout ça
geoffroy30- Posteur fréquent du forum
Va l essayer ,le probléme c est qu aprés bah t es accro à sa patate,sa facilité d utilisation à tout les régimes et dans les courbes ,énorme quoi.
domlan- Membre régulier du forum
oui le concess m'a déjà proposé de l'essayer en me voyant "baver" devant ...
pour le moment j'ai refusé pour craquer trop vite
mais je lui ai dit que je ferais une demi journée d'essai (R6 / FZ8 / MT-09):
- la R6 pour pouvoir dire que j'ai une fois roulé avec une sportive, mais je sais que c'est pas mon style
- la FZ8, parce que c'est ce que je visais avant d'entendre parler d'une "révolution" chez yam
- la MT 09 juste pour confirmer que je suis bien dessus
Mais je sens bien que je jour où je fais un essai le concess me fait signer le bon de commande
pour le moment j'ai refusé pour craquer trop vite
mais je lui ai dit que je ferais une demi journée d'essai (R6 / FZ8 / MT-09):
- la R6 pour pouvoir dire que j'ai une fois roulé avec une sportive, mais je sais que c'est pas mon style
- la FZ8, parce que c'est ce que je visais avant d'entendre parler d'une "révolution" chez yam
- la MT 09 juste pour confirmer que je suis bien dessus
Mais je sens bien que je jour où je fais un essai le concess me fait signer le bon de commande
bienvenue parmi nous
dany77- Posteur fréquent du forum
Matt grey ! Trop belle
Marc33- Membre régulier du forum
trekker90- Trés gros posteur du forum
Alexandre
Tom30500- Posteur fréquent du forum
a toi, race blu sans hésitation, bonne réflexion
reyone007- Débutant du forum
julio60- Posteur fréquent du forum
Bon voilà le craquage est passé !
alors prise de congés Jeudi pour essai (FZ8 et MT09) et tour des concessions ...
bon je vous passe le détail des essais
Arrive le commercial à la fin des 2 essais pour me proposer une "reprise de ma FZ6" et lancer les hostilités.
Perso j'ai été déçu par l'offre faite parle commercial, sachant que j'étais fidèle client depuis 2008, moto, équipement, presque tout a été acheté chez eux... bien qu'il me fait une bonne reprise sur ma FZ6, rien sur la MT, et j'ai eu du mal à lui arracher 15% sur les accessoires... son argument : ah mais yamaha a déjà fait un cadeau en la rendant aussi peu chère ...
Et il finit par m'achever en m'annonçant que je dois laisser de suite ma FZ6, mais qu'il n'aura de MT09 que la première 15aine de mai ... quoi 1 moi sans moto
Du coup je suis reparti à la prochaine concess, là le gars me refait la même reprise sur ma FZ6, me fait 15% sur les accessoires et 400 de remise sur la MT ! En plus il en a une en stock et dispo presque de suite.
Du coup je rentre chez moi avec le contrat signé, fait le virement, appelle mon assureur pour les papiers, et hop Samedi matin première heure je récupère ma MT !
Me voilà en MT 09 race blu, avec presque 100km au compteur (pas trop roulé ce WE le temps que je reçois les papiers de l'assurance par la poste ...)
Par contre, une vraie mobilette le temps du rodage, vivement que ce soit terminé !
alors prise de congés Jeudi pour essai (FZ8 et MT09) et tour des concessions ...
bon je vous passe le détail des essais
Arrive le commercial à la fin des 2 essais pour me proposer une "reprise de ma FZ6" et lancer les hostilités.
Perso j'ai été déçu par l'offre faite parle commercial, sachant que j'étais fidèle client depuis 2008, moto, équipement, presque tout a été acheté chez eux... bien qu'il me fait une bonne reprise sur ma FZ6, rien sur la MT, et j'ai eu du mal à lui arracher 15% sur les accessoires... son argument : ah mais yamaha a déjà fait un cadeau en la rendant aussi peu chère ...
Et il finit par m'achever en m'annonçant que je dois laisser de suite ma FZ6, mais qu'il n'aura de MT09 que la première 15aine de mai ... quoi 1 moi sans moto
Du coup je suis reparti à la prochaine concess, là le gars me refait la même reprise sur ma FZ6, me fait 15% sur les accessoires et 400 de remise sur la MT ! En plus il en a une en stock et dispo presque de suite.
Du coup je rentre chez moi avec le contrat signé, fait le virement, appelle mon assureur pour les papiers, et hop Samedi matin première heure je récupère ma MT !
Me voilà en MT 09 race blu, avec presque 100km au compteur (pas trop roulé ce WE le temps que je reçois les papiers de l'assurance par la poste ...)
Par contre, une vraie mobilette le temps du rodage, vivement que ce soit terminé !
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1