Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari
Ca envoie du bois Benoît !
https://youtu.be/xu1xvrTOTnw
Mettez en grand écran, c'est sympa !
https://youtu.be/xu1xvrTOTnw
Mettez en grand écran, c'est sympa !
iron man, Th.B, CiReDeR et jab aiment ce message
Re: Vidéo embarquée de la Triumph Speed Triple 1200 RR à Ascari
Un bon petit tour de circuit c'est sympa !!!
iron man- Modérateur
jab aime ce message
Ça donne vraiment envie d'y retourner, sur circuit.
L'un de vous a essayé avec la T9 ?
J'avoue qu'autant la S1000XR ne demandait que ça et m'avait, la dernière, redonné une satanée envie.
La T9 je ne la sens pas du tout me titiller car je ne peux pas encore chercher loin son châssis et surtout pas explorer son rouge, cause rôdage.
Des vidéos de la T9 sur ce genre de tracés et rythmes ? Pour nous donner envie.
L'un de vous a essayé avec la T9 ?
J'avoue qu'autant la S1000XR ne demandait que ça et m'avait, la dernière, redonné une satanée envie.
La T9 je ne la sens pas du tout me titiller car je ne peux pas encore chercher loin son châssis et surtout pas explorer son rouge, cause rôdage.
Des vidéos de la T9 sur ce genre de tracés et rythmes ? Pour nous donner envie.
Ben la T9 je n'ai pas essayé mais sur ma 2016 upgradee en suspensions et moteur ça allait très très bien sur circuit sur le difficile circuit de LEDENON vers Nîmes 25 mn de de roulage libre
Circuit avec virages à l'aveugle descente et montée très technique pour ceux qui le connaissent pas et en 25 mn la tracer c'était admirablement comportée et vraiment pas ridicule du tout .
Les forces en présence c'était 4 machines de 200 CV
2 R1 ET 2 ZX10 R
2 VFR 1SV 1000 SUZ
1 KAWA ROADSTER 900
Au bout des 25 mn j'ai fini derrière les 4 de 200cv sans jamais avoir posé un pneu sur ce circuit.
Donc oui la tracer va très bien sur un circuit pour s'amuser sa puissance et son couple font un travail extraordinaire un couple dispo très bas et une allonge de fou.
Ce n'est évidemment pas son centre puisqu'il vaut mieux sur un circuit avoir une moto plus adapté mais on peut vraiment s'amuser avec .
Après le circuit ça veut dire pousser aux limites et quand on pousse aux limites on peut faire une erreur et les bécanes de circuit sont adaptées un minimum si on le fait avec la moto avec laquelle on roule tous les jours et qu'on la met au sol ça risque de coûter cher les 25 mn ...
On peut très bien s'amuser avec un tracer sur circuit, je l'ai fait mais comme sur la route Pour ma part je ne vais pas aller à mes limites pas comme si j'avais une bécane prévu pour au cas où je me mette au tapis...
Mais elle est très amusante aussi sur circuit et le plaisir de tracer une belle traj c'est cool aussi .
Circuit avec virages à l'aveugle descente et montée très technique pour ceux qui le connaissent pas et en 25 mn la tracer c'était admirablement comportée et vraiment pas ridicule du tout .
Les forces en présence c'était 4 machines de 200 CV
2 R1 ET 2 ZX10 R
2 VFR 1SV 1000 SUZ
1 KAWA ROADSTER 900
Au bout des 25 mn j'ai fini derrière les 4 de 200cv sans jamais avoir posé un pneu sur ce circuit.
Donc oui la tracer va très bien sur un circuit pour s'amuser sa puissance et son couple font un travail extraordinaire un couple dispo très bas et une allonge de fou.
Ce n'est évidemment pas son centre puisqu'il vaut mieux sur un circuit avoir une moto plus adapté mais on peut vraiment s'amuser avec .
Après le circuit ça veut dire pousser aux limites et quand on pousse aux limites on peut faire une erreur et les bécanes de circuit sont adaptées un minimum si on le fait avec la moto avec laquelle on roule tous les jours et qu'on la met au sol ça risque de coûter cher les 25 mn ...
On peut très bien s'amuser avec un tracer sur circuit, je l'ai fait mais comme sur la route Pour ma part je ne vais pas aller à mes limites pas comme si j'avais une bécane prévu pour au cas où je me mette au tapis...
Mais elle est très amusante aussi sur circuit et le plaisir de tracer une belle traj c'est cool aussi .
iron man- Modérateur
jab aime ce message
iron man et jab aiment ce message
iron man aime ce message
Putin ce monstre !!!
Le Vmax un V4 de 200cv avec un couple camionesque
T'as un Platane à déraciner pas de souci tu l'attaches au cul de cette meule et ça vient .
Mdr cette bécane !!! Un arrache bras
Il doivent te vendre les menottes avec pour que tu t'attaches au guidon
T'as un Platane à déraciner pas de souci tu l'attaches au cul de cette meule et ça vient .
iron man- Modérateur
Faut pas déconner, n'importe quel moto restera toujours absolument ridicule à coté d'un tracteur. Même mes vieux d'il y a 50 ans. Le couple d'une moto est minable. Et alors voyez ça.
iron man a écrit:Putin ce monstre !!!
C'est ça ! Une moto dragster pour faire un 400 M en ligne droite Et dès qu'arrive le 1er virage, tu remets ton destin entre les mains du créateur !
jab aime ce message
jab a écrit:Faut pas déconner, n'importe quel moto restera toujours absolument ridicule à coté d'un tracteur. Même mes vieux d'il y a 50 ans. Le couple d'une moto est minable. Et alors voyez ça.
Le coup de l'arrache Platane, c'était une plaisanterie Jab !
Après, amener les gosses à l'école du coin avec un Massey-Fergusson, ça la pète et t'es pas mouillé !
jab aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1