Présentation bistoukette.
+6
dd2rc38520
rafale44
patrice55
CiReDeR
jab
Bistoukette
10 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation bistoukette.
Salut la foule.
Moi c'est donc boukifouette, toute les dents, 2 motos, 2 enfants, 2 clavicules cassées. Aucun rapport entre tour ça.
Je suis arrivé ici par errance technique en cherchant comment brancher le LCU, mais pas sur une yam's nan trop simple, mais sur une autre mobylette plus trop moderne.
Bon visiblement c'est chose délicate, mon niveau de connaissances électronique est proche de zéro.
Voilà la messe est dites.
Moi c'est donc boukifouette, toute les dents, 2 motos, 2 enfants, 2 clavicules cassées. Aucun rapport entre tour ça.
Je suis arrivé ici par errance technique en cherchant comment brancher le LCU, mais pas sur une yam's nan trop simple, mais sur une autre mobylette plus trop moderne.
Bon visiblement c'est chose délicate, mon niveau de connaissances électronique est proche de zéro.
Voilà la messe est dites.
Bistoukette- Nouveau membre
Re: Présentation bistoukette.
Rigolo ton nom. Bon ben welcome, en espérant que tu trouves réponse à tes questions pour une bécane dont on n'a pas compris laquelle est-ce et même si c'est une Yam'. Et alors l'électronique, c'est vraiment la plaie à corriger soi-même. Alors Good Luck.
Dernière édition par jab le Sam 27 Nov 2021 - 4:46, édité 1 fois
patrice55- Posteur fréquent du forum
rafale44- Posteur fréquent du forum
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Re: Présentation bistoukette.
Pour Jab, vu que je n'arrive à voter ton message.
En fait j'ai trouver un bloc avant de r1, avec feu les, position et le LCU.
Dans mon petit cerveau ça devait se passer en 3 minutes, le fil rouge avec le fil rouge et paf Aziz lumière !!!!!!!!
Sauf que le petit ingénieur chinyam' à bien verrouiller son truc et nous voilà incapable de toucher à ce LCU.
La question de sur qu'elle moto ca devait aller.... Joker du coup parce qu'en fait c'est trop gros même en ne gardant que les bloc leds seul, et les laisser entier, ca fait des poulains, ça rappel aussi un peu trop l'identité visuel du R1.
En fait j'ai trouver un bloc avant de r1, avec feu les, position et le LCU.
Dans mon petit cerveau ça devait se passer en 3 minutes, le fil rouge avec le fil rouge et paf Aziz lumière !!!!!!!!
Sauf que le petit ingénieur chinyam' à bien verrouiller son truc et nous voilà incapable de toucher à ce LCU.
La question de sur qu'elle moto ca devait aller.... Joker du coup parce qu'en fait c'est trop gros même en ne gardant que les bloc leds seul, et les laisser entier, ca fait des poulains, ça rappel aussi un peu trop l'identité visuel du R1.
Bistoukette- Nouveau membre
pegase22- Le forum est ma maison !
robertbond- Trés gros posteur du forum
Kamo- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1