Boîtier Thunder box
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Electricité & électronique Tracer 9
Page 1 sur 1
Boîtier Thunder box
Bonjour
J’aimerais avoir un retour d’expérience sur le boîtier Thunder box de chez Healtech.
https://www.healtech-electronics.com/products/tb
Il s’agit d’un petit boîtier qui se connecte sur les pôles plus et moins de la batterie , permet de connecter 4 ou 8 accessoires( gps, feux additionnels, téléphone
qui ne seront alimentés qu’après démarrage de la moto, cela remplace le + après contact.
Je l’ai commandé et pas encore reçu , j’aimerais savoir si ce boîtier est fiable.
Pour information, il vaut 69 euros.
V
J’aimerais avoir un retour d’expérience sur le boîtier Thunder box de chez Healtech.
https://www.healtech-electronics.com/products/tb
Il s’agit d’un petit boîtier qui se connecte sur les pôles plus et moins de la batterie , permet de connecter 4 ou 8 accessoires( gps, feux additionnels, téléphone
qui ne seront alimentés qu’après démarrage de la moto, cela remplace le + après contact.
Je l’ai commandé et pas encore reçu , j’aimerais savoir si ce boîtier est fiable.
Pour information, il vaut 69 euros.
V
Hitza hitz- Débutant du forum
pegase22 aime ce message
Re: Boîtier Thunder box
Boîtier reçu et monté, simplissime.
Va permettre de remplacer les prises accessoires plus aprés contact.
Connecté la prise de la veste chauffante Keis et j’attends les feux additionnels.
Du bon matériel qui évite de se prendre la tête à démonter tout le plastique du carénage et autres.
Va permettre de remplacer les prises accessoires plus aprés contact.
Connecté la prise de la veste chauffante Keis et j’attends les feux additionnels.
Du bon matériel qui évite de se prendre la tête à démonter tout le plastique du carénage et autres.
Hitza hitz- Débutant du forum
pegase22 aime ce message
Re: Boîtier Thunder box
super, surtout lorsque t'es au taquet au niveau des connections sur les prises d'origines
pegase22- Le forum est ma maison !