Câble de sécurité Anti-vol pour moto
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 1 sur 1
Câble de sécurité Anti-vol pour moto
Petit équipement très utile pour éviter d'oublier d'enlever le bloc disque ou le U.
Si oubli, sanction sèche et immédiate !
Quand on en a "fait les frais", comme moi hier, on comprend toute son utilité.
Au passage, le même objet vendu par ALI et AMAZONE (mêmes photos de surcroît) : 4,36 euros de différence....Gavage autorisé
https://www.amazon.fr/Ndier-Cadenas-disque-rappel-s%C3%A9curit%C3%A9/dp/B07GZG8XL9/
https://fr.aliexpress.com/item/1005001626238090.html
Si oubli, sanction sèche et immédiate !
Quand on en a "fait les frais", comme moi hier, on comprend toute son utilité.
Au passage, le même objet vendu par ALI et AMAZONE (mêmes photos de surcroît) : 4,36 euros de différence....Gavage autorisé
https://www.amazon.fr/Ndier-Cadenas-disque-rappel-s%C3%A9curit%C3%A9/dp/B07GZG8XL9/
https://fr.aliexpress.com/item/1005001626238090.html
pegase22 aime ce message
Re: Câble de sécurité Anti-vol pour moto
Jai le même depuis 3 ou 4 ans .....je confirme c'est mieux que du Brembo quand on l'oublie , j'ai même du changer un disque .
leviking3- Bon posteur sur le forum
salut,
disons que si tu as un bloc disque avec alarme le problème ne se pose pas, le peu que tu chatouilles la moto ça hurle....
disons que si tu as un bloc disque avec alarme le problème ne se pose pas, le peu que tu chatouilles la moto ça hurle....
heli34- Gros posteur du forum
heli34 a écrit:salut,
Oui ! Faudra que j'y passe. 1 coup de sirène dans les oreilles, ça fait moins mal que se vautrer.
Même sur place et sans rouler, ça fait mal partout !
Heureusement la moto n'a rien. Seul le pare main gauche et le protège carter avaient une petite rayure vite effacées !
Douleurs au côté gauche. Poignet, épaule, cheville et hanche. C'est ma jambe restée coincée sous la machine qui à sauvé un peu la moto
1 gros "mal au coeur" pour la moto et des "boules grosses comme des pastèques" de rage à cause de ma connerie.
Cette fois là, j'étais parti en Espagne pour acheter des bonbons pour les petits qui passent déguisés avec leurs petits sacs
C'est la 2 ème fois que ça m'arrive en 49 ans de bécane C'était aussi avec une Yam : 660 XTZ, en 2000.........
Put...si j'me gaufre encore dans 21 ans, ch'serai bon pour le costard en sapin à l'âge que j'aurai ! (le même que celui du Pégazou !)
J'men remettrai pas !
pegase22 aime ce message
Taz 66 a écrit:heli34 a écrit:salut,
Oui ! Faudra que j'y passe. 1 coup de sirène dans les oreilles, ça fait moins mal que se vautrer.
Même sur place et sans rouler, ça fait mal partout !
Heureusement la moto n'a rien. Seul le pare main gauche et le protège carter avaient une petite rayure vite effacées !
Douleurs au côté gauche. Poignet, épaule, cheville et hanche. C'est ma jambe restée coincée sous la machine qui à sauvé un peu la moto
1 gros "mal au coeur" pour la moto et des "boules grosses comme des pastèques" de rage à cause de ma connerie.
Cette fois là, j'étais parti en Espagne pour acheter des bonbons pour les petits qui passent déguisés avec leurs petits sacs
C'est la 2 ème fois que ça m'arrive en 49 ans de bécane C'était aussi avec une Yam : 660 XTZ, en 2000.........
Put...si j'me gaufre encore dans 21 ans, ch'serai bon pour le costard en sapin à l'âge que j'aurai ! (le même que celui du Pégazou !)
J'men remettrai pas !
c'est du récent ton gaufrage ?.. bobo la fesse du Tazounet ou quoi ?
pour le costard en sapin... prends du bois naturel non traité, sinon ça pique au nez ...
et donnes-moi l'adresse de ton cimetière ! on se fera une teuf !
pegase22- Le forum est ma maison !
Taz 66 aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 1 sur 1