Rehausse cale pied passager
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9
Page 1 sur 1
Rehausse cale pied passager
Bonjour,
Je suis allé voir la T9 GT hier avec mon gamin et il s'avère que les cales pieds passager sont un peu bas pour lui.
Alors certe il va prendre quelques cm par an (il a 10 ans) et peut être même qu'avec les délais de livraison ce sera déjà bon mais ça m'embête de prendre une brêle et de lui dire qu'il devra attendre pour rouler avec moi.
Je n'ai rien trouvé sur le net comme des cales pieds réglables voir des cales pieds avec calle en caoutchouc (ou autre).
Sinon ce sera tiger 900 ou 890 adventure pendant 1 an ou 2 mais côté moteur c'est pas la même et la 890 côté gueule c'est pas le coup de foudre.
Je suis allé voir la T9 GT hier avec mon gamin et il s'avère que les cales pieds passager sont un peu bas pour lui.
Alors certe il va prendre quelques cm par an (il a 10 ans) et peut être même qu'avec les délais de livraison ce sera déjà bon mais ça m'embête de prendre une brêle et de lui dire qu'il devra attendre pour rouler avec moi.
Je n'ai rien trouvé sur le net comme des cales pieds réglables voir des cales pieds avec calle en caoutchouc (ou autre).
Sinon ce sera tiger 900 ou 890 adventure pendant 1 an ou 2 mais côté moteur c'est pas la même et la 890 côté gueule c'est pas le coup de foudre.
Cagouille- Débutant du forum
Re: Rehausse cale pied passager
peu etre en changeant le modele de support de cale pied chez Yam il y en a, de mémoire, de différente longueur avec le meme entraxe des 2 trous de fixation........je crois que les roadsters ont un modéle plus court que les tracer, a verifier
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
ZEBRAZOMA a écrit:peu etre en changeant le modele de support de cale pied chez Yam il y en a, de mémoire, de différente longueur avec le meme entraxe des 2 trous de fixation........je crois que les roadsters ont un modéle plus court que les tracer, a verifier
oui le Zèbre
de mémoire pour les baisser et mettre plus à l'aise le passager, je crois que c'est de l'ordre de 10 cm !.
par contre pour une réhausse, je me pose la question ?
pour ceux des roadsters.... à vérifier !
pegase22- Le forum est ma maison !
ZEBRAZOMA aime ce message
cyrille le disait sur un autre sujet:
par cyrille71 Sam 18 Mai 2019 - 7:23
les photos de nous deux ont presque le même angle et ont peut remarquer que mes cales pieds ar sont bien plus bas ,je les ais remplacés par ceux d une tracer ,ma femme est beaucoup mieux avec c'eux la ,je crois que j avais mesuré 5cm plus bas
si sa peut servir a un autre
donc 5cm plus haut avec les cales pieds du roadster, d'apres Cyrille
par cyrille71 Sam 18 Mai 2019 - 7:23
les photos de nous deux ont presque le même angle et ont peut remarquer que mes cales pieds ar sont bien plus bas ,je les ais remplacés par ceux d une tracer ,ma femme est beaucoup mieux avec c'eux la ,je crois que j avais mesuré 5cm plus bas
si sa peut servir a un autre
donc 5cm plus haut avec les cales pieds du roadster, d'apres Cyrille
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
Zebrorama a écrit:donc 5cm plus haut avec les cales pieds du roadster, d'apres Cyrille
5 cm + ...pis tu fais comme Sarko, tu mets des godasses à semelle compensées !
sorry, j'ai mis le Zèbre dans le désordre !
Demain je demanderai à mon concess.... histoire d'avoir son avis !
Salut,pegase22 a écrit:sorry, j'ai mis le Zèbre dans le désordre !
Un retour sur ce sujet ?
006fazer- Débutant du forum
Attends, on sait pas encore si le Pegazou est arrivé chez son concess !006fazer a écrit:Salut,pegase22 a écrit:sorry, j'ai mis le Zèbre dans le désordre !
Un retour sur ce sujet ?
pegase22 et Florian aiment ce message
pfff .... j'ai perdu son adresse ! ... une burne !
Florian aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Accessoires divers pour la Tracer 9
Page 1 sur 1