Support GPS
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Electricité & électronique Tracer 9
Page 1 sur 1
Support GPS
Hello tout le monde , est-ce que quelqu'un a déjà installé un support de GPS sur la nouvelle T9, et si oui, de quelle marque et à quel endroit ?
Merci d'avance pour vos reponses
Merci d'avance pour vos reponses
900m- Bon posteur sur le forum
Re: Support GPS
Je suis parti ce week-end au dernier moment donc j’ai vite installé mon Tomtom avec un support boule ram au milieu du guidon et c’est pas trop mal tu peux le régler dans toute les positions , il faut juste que je trouve une alimentation quelque part
Titou13- Membre régulier du forum
Le problème de la fixation au milieu du guidon c'est que j'ai une sacoche de réservoir et que du coup je ne vois pas le GPS ou je ne vois plus mon compteur (si je mets le GPS plus haut), sur l'ancienne Tracer j'avais fait un support pris sur la fixation de la bulle qui mettait le GPS juste au dessus du compteur, j'aimerais bien refaire ce genre de config.
900m- Bon posteur sur le forum
900m a écrit:Le problème de la fixation au milieu du guidon c'est que j'ai une sacoche de réservoir et que du coup je ne vois pas le GPS ou je ne vois plus mon compteur (si je mets le GPS plus haut), sur l'ancienne Tracer j'avais fait un support pris sur la fixation de la bulle qui mettait le GPS juste au dessus du compteur, j'aimerais bien refaire ce genre de config.
Salut 900 m
Je vais bientôt le faire sur la patte de montage de la bulle fixé à la place du petit silent bloc tu le retire et il y a de quoi posé une jolie patte de fixation .
Rafale 44 a fait un super tuto la dessus pour la 2020 et c'est exactement pareil je lui ai acheté son TomTom 550 et je vais le mettre comme lui l'avait mis sur sa tracer 2019
Cette patte s'intègre parfaitement il a remplacé le petit silent bloc par un autre pour protéger ça s'intègre super bien et ça ne bouge pas la patte c'est du 2mm acier peint en noir c'est nickel
iron man- Modérateur