H-10 jours, bientôt sur orbite MT
+7
pascal mt09
patrice55
robertbond
fabmoto62179
dd2rc38520
Beethoven
Rogue One
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
H-10 jours, bientôt sur orbite MT
Salut à tous
Normalement la titine arrivera dans 10 jours alors je suis content de découvrir ce fofo que j'ai lu en entier enfin... juste la partie MT09 millésime 2021 hein
Pour faire court en historique, ce sera ma quatorzième moto si je compte bien.
Hâte de la repeindre car elle est bleu, c'est moche mais pas d'autre choix en dispo et hâte aussi de taper de nouveau de beaux weelings sur nos belles routes de l'Hérault
Glop Glop donc !
Normalement la titine arrivera dans 10 jours alors je suis content de découvrir ce fofo que j'ai lu en entier enfin... juste la partie MT09 millésime 2021 hein
Pour faire court en historique, ce sera ma quatorzième moto si je compte bien.
Hâte de la repeindre car elle est bleu, c'est moche mais pas d'autre choix en dispo et hâte aussi de taper de nouveau de beaux weelings sur nos belles routes de l'Hérault
Glop Glop donc !
Rogue One- Membre régulier du forum
SuperviseurRS aime ce message
Beethoven- Membre régulier du forum
Re: H-10 jours, bientôt sur orbite MT
Bienvenue à toi et V
Deuze pour moi à t’accueillir = Argent du podium ...
Deuze pour moi à t’accueillir = Argent du podium ...
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
fabmoto62179- Gros posteur du forum
bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
patrice55- Posteur fréquent du forum
Merci pour l'accueil
pegase22- Le forum est ma maison !
Salut Rogue One! Je viens de lire ton torchon où "tu me fusilles à bout portant"!?.......
Après un 1er message "Acerbe" par rapport à mes "compétences" en Informatique!
J'ai pris le temps de t'expliquer ce que m'avait apporté L'Informatique! T'en a rien à foutre, libre à toi!!!
Si ce que j'raconte t'emme...... Ne le lis Pas! Tout comme ton collègue RSsuperviseur!.....
T'es "Modérateur" ou Administrateur!?? Juge peut-être?..... Faut T'CALMER mon gars! Et Arrêter de croire que tu possède "la Pensée Universelle"!
Perso' j'aime bien savoir un peu à qui j'm'adresse, alors j'ai regardé ta "présentation".......
T'aime pas l'bleu!? C'est pas Moche le bleu mec, c'est juste que t'aime pas! Tu saisis la nuance?
Tu veux pas parler de toi! J'vais pas te demander des détails sur ta life!! C'est ton affaire.....
Mais LÂCHES-MOI LES GRELOTS Mec! Et restons "bons amis"!
"L'erreur" que j'ai faite, c'est de te répondre en même temps qu'à iron man!
Lui voulait savoir c'que j'foutais ici et là! Et j'aurais du Poster sur "Bistrot" p'têt'.......
Lorsque je Vous ai Gribouillé c'qui m'plaît et où je Niche! C'est pass'que je trouve Humblement que c'était "la Bonne décision"!
Je ne cherche ni à fédérer ni à inciter des Motards à faire comme moi!! Mais comme je trouve que ce sont des bons plans! J'le Dis!!
Ça peut aider des gars à se décider, et une grande T.V à moins de 1000 balles, c'est relativement abordable par rapport à c'que ça M'Apporte!!
C'est Tout......
Les enceintes "Nomades", c'est cool aussi! Mais peut-être que tu n'écoutes pas de Zîque.....
Après un 1er message "Acerbe" par rapport à mes "compétences" en Informatique!
J'ai pris le temps de t'expliquer ce que m'avait apporté L'Informatique! T'en a rien à foutre, libre à toi!!!
Si ce que j'raconte t'emme...... Ne le lis Pas! Tout comme ton collègue RSsuperviseur!.....
T'es "Modérateur" ou Administrateur!?? Juge peut-être?..... Faut T'CALMER mon gars! Et Arrêter de croire que tu possède "la Pensée Universelle"!
Perso' j'aime bien savoir un peu à qui j'm'adresse, alors j'ai regardé ta "présentation".......
T'aime pas l'bleu!? C'est pas Moche le bleu mec, c'est juste que t'aime pas! Tu saisis la nuance?
Tu veux pas parler de toi! J'vais pas te demander des détails sur ta life!! C'est ton affaire.....
Mais LÂCHES-MOI LES GRELOTS Mec! Et restons "bons amis"!
"L'erreur" que j'ai faite, c'est de te répondre en même temps qu'à iron man!
Lui voulait savoir c'que j'foutais ici et là! Et j'aurais du Poster sur "Bistrot" p'têt'.......
Lorsque je Vous ai Gribouillé c'qui m'plaît et où je Niche! C'est pass'que je trouve Humblement que c'était "la Bonne décision"!
Je ne cherche ni à fédérer ni à inciter des Motards à faire comme moi!! Mais comme je trouve que ce sont des bons plans! J'le Dis!!
Ça peut aider des gars à se décider, et une grande T.V à moins de 1000 balles, c'est relativement abordable par rapport à c'que ça M'Apporte!!
C'est Tout......
Les enceintes "Nomades", c'est cool aussi! Mais peut-être que tu n'écoutes pas de Zîque.....
papinard38- Membre régulier du forum
(merde! mon torchon est parti "Tout seul"!?)
Il n'y a Rien de dispendieux ni la moindre "vantardise" dans le matos que j'ai!!? C'est Simplement que par rapport à l'investissement,
je trouve que ça vaut l'coup! Alors autant le Partager!!
Donc dorénavant, ne lis mes Gribouillages/Coloriages que si tu as "du temps à perdre"! Mais Accepte le fait "CONS" est Tous différents!
Dans TOUS les Domaines!!....... Échange, Partage et Tolérance sont des mots Simples que tu devrais Essayer de mettre en pratique!......
Il n'y a Rien de dispendieux ni la moindre "vantardise" dans le matos que j'ai!!? C'est Simplement que par rapport à l'investissement,
je trouve que ça vaut l'coup! Alors autant le Partager!!
Donc dorénavant, ne lis mes Gribouillages/Coloriages que si tu as "du temps à perdre"! Mais Accepte le fait "CONS" est Tous différents!
Dans TOUS les Domaines!!....... Échange, Partage et Tolérance sont des mots Simples que tu devrais Essayer de mettre en pratique!......
Désolé de t'avoir choqué pour la couleur bleu. C'est pas grave je la repeindrai
papinard38 aime ce message
Nous sommes sur la page prez, évitez les règlements de compte et faites ça en mp si ça vous dit
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Bon, apparemment mes derniers Torchons (en Triple exemplaires!!?) ont été "Effacés" ou(Et) Supprimés!.....
Bahhh, c'est Pas "Grâââve" et c'est pas plus Mal....... BON Week' Rogue One et Fab62179!!!
Bahhh, c'est Pas "Grâââve" et c'est pas plus Mal....... BON Week' Rogue One et Fab62179!!!
Bienvenue à toi ! Content pour toi, la mienne toujours aucun délai annoncé
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
papinard38 aime ce message
P'TAIN!! Encôôôre TÔÔÔÔAAAA!!?......
T'inquiète c'est certainement pas toi qui va me faire partirpapinard38 a écrit:P'TAIN!! Encôôôre TÔÔÔÔAAAA!!?......
Bah tu sais, la mienne était programmé pour le 10 Juin... puis le 15... puis le 29... et là aux dernières nouvelles elle serait prête pour le WE J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont pouvoir me raconter pour les prochains épisodes, rien n'est moins sur.SuperviseurRS a écrit:Bienvenue à toi ! Content pour toi, la mienne toujours aucun délai annoncé
Pourtant j'étais prêt à la prendre en bleu mais je n'ose plus parler de couleurs c'est tabou
je viens justement d'envoyer un mail à la concession pour savoir ! Je l'ai eu au téléphone il y a 10 jours et il ne savait rien.
Oui on dirait que Yamaha pipote un peu sur ce qu'ils auraient réellement dispo et racontent des contes de fées au gens pour pas perdre les commandes et que les gens changent de crèmerie.
Mais bon, je suis pas le plus à plaindre vu que des gens sur ce fofo attendent depuis encore bien plus longtemps que moi. J'ai une pensée pour eux.
Mais bon, je suis pas le plus à plaindre vu que des gens sur ce fofo attendent depuis encore bien plus longtemps que moi. J'ai une pensée pour eux.
de mon coté j'ai plutôt confiance en mon vendeur on se connait depuis longtemps et je lui ai déjà commandé quelques motos. J'espère qu'il ne me roule pas dans la farine
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1