Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Après avoir visionné des vidéos sur l'éclairage adaptatif de la FJR je confirme que ça ne devait pas être terrible : Feux adaptatifs FJR. Ce que je te reproche c'est de t'avancer à dire que ce système est sans intérêt car celui de la FJR était "pourri". Après, il faut en comprendre son fonctionnement, ce n'est pas pour éclairer aussi fort qu'un feu directionnel mais uniquement pour combler la zone noire qui se forme lorsque tu prends une courbe. Il ne faut pas oublier que prendre une courbe en moto en pleine nuit est bien différent qu'en voitureptk a écrit:pas mal tourné mais réaliste. je ne dégoutte personne j'informe sur quelque chose que je connais bien si sur la tracer le système est différent c'est tant mieux...
Pour ma part, je donnerai mon avis que ce soit sur ce système, les suspensions pilotées, etc... uniquement quand j'aurai testé la GT et pas avant
Dernière édition par termi le Mer 28 Avr 2021 - 9:00, édité 1 fois
termi- Trés gros posteur du forum
SuperPoule aime ce message
ptk a écrit:je trouve étonnant que sur la tracer 7 les 2 feux sont allumés ensembles et pas sur la 9. d'après les vidéos que l'on peut voir. il doit bien y avoir 1 raison.....
bein, c'est qu'ils les ont passés en éclairage plein phare....
pegase22- Le forum est ma maison !
je n'ai jamais eu besoin de plus sur ma tracer 2016 quand je roulais plein phare avec en plus mes 2x 35w à led je peux vous garantir que c'était le plein jour, bon certes fallait pas que je les oublie quand je croisais une caisse si non je me faisait à mon avis insulté, une fois un gars ma foncé dessus, bon je me suis excusé c'était de ma faute, mais pour dire que j'y voyais tellement bien avec.
qu'avec ce genre de puissance après l'éclairage adaptatif c'est juste un petit plus mais pas essentiel. d'ailleurs certainement que la mienne repassera par la case barre led en sup je la vois bien entre les deux lenticulaires un bon 70w, faites gaffe les mouches je vais vous exploser .....
iron man- Modérateur
termi aime ce message
Je pense qu'il a raison pegase. Sur la new tracer 700 les deux optiques lenticulaires sont toutes les deux illuminées en feux de croisement, tout comme le Niken !pegase22 a écrit:ptk a écrit:je trouve étonnant que sur la tracer 7 les 2 feux sont allumés ensembles et pas sur la 9. d'après les vidéos que l'on peut voir. il doit bien y avoir 1 raison.....
ptk aime ce message
termi a écrit:J'ai choisi la GT car je n'aime ni la Tech Kamo, ni la Redline.Kerikeri91 a écrit:J'ai également pris commandé la GT pour les suspensions électroniques. Le shifter est un plus qui m'a également décidé.
heu, j'ai zappé un truc ou quoi? mais il y a des GT en red line et en tech kamo, la preuve la mienne avant peinture est une tech kamo ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire...
iron man- Modérateur
C'est ce que j'essaye d'expliquer à ptk !! ce n'est pas avec la puissance des loupiotes de ces feux adaptatifs qu'il va éblouir les hérissonsiron man a écrit:.......qu'avec ce genre de puissance après l'éclairage adaptatif c'est juste un petit plus mais pas essentiel.....
Dernière édition par termi le Mer 28 Avr 2021 - 9:19, édité 1 fois
C'est une boutade iron t’inquiète je voulais dire que je n'aimais pas ces deux teintes (Tech Kamo et Redline) et que j'avais choisi la GT car il y avait l'Icon performance, ce qui n'existe pas sur le modèle standard.iron man a écrit:termi a écrit:J'ai choisi la GT car je n'aime ni la Tech Kamo, ni la Redline.Kerikeri91 a écrit:J'ai également pris commandé la GT pour les suspensions électroniques. Le shifter est un plus qui m'a également décidé.
heu, j'ai zappé un truc ou quoi? mais il y a des GT en red line et en tech kamo, la preuve la mienne avant peinture est une tech kamo ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Il faut avouer qu'il ne ce sont pas foulé pour les teintes, ce sont les mêmes que sur Tracer 7 2021. Moi qui aimais tant le noir
termi a écrit:C'est une boutade iron t’inquiète je voulais dire que je n'aimais pas ces deux teintes (Tech Kamo et Redline) et que j'avais choisi la GT car il y avait l'Icon performance, ce qui n'existe pas sur le modèle standard.iron man a écrit:
Il faut avouer qu'il ne ce sont pas foulé pour les teintes, ce sont les mêmes que sur Tracer 7 2021. Moi qui aimais tant le noir
ah ça c'est sur !!! les coloristes Yam sont loin d'être les meilleurs du monde ... bon après tous les goûts sont dans la nature et respectables, pour ma part la tech machin j' aurais l'impression d'avoir chouravé une bécane à l'arsenal de Toulon sans dec....
iron man- Modérateur
termi aime ce message
ah !....bon !... j'ai appris quelque chose !termi a écrit:Je pense qu'il a raison pegase. Sur la new tracer 700 les deux optiques lenticulaires sont toutes les deux illuminées en feux de croisement, tout comme le Niken !pegase22 a écrit:ptk a écrit:je trouve étonnant que sur la tracer 7 les 2 feux sont allumés ensembles et pas sur la 9. d'après les vidéos que l'on peut voir. il doit bien y avoir 1 raison.....
pegase22- Le forum est ma maison !
Ou bien aux EAUX ET FORETSiron man a écrit:..... pour ma part la tech machin j' aurais l'impression d'avoir chouravé une bécane à l'arsenal de Toulon sans dec....
Dernière édition par termi le Mer 28 Avr 2021 - 9:51, édité 1 fois
iron man aime ce message
pegase22 a écrit:ah !....bon !... j'ai appris quelque chose !
pegase22 aime ce message
Bon 15 jours à attendre pour avoir les premiers retour....
Peashooter- Posteur fréquent du forum
jack71 aime ce message
Tu as raison Peashooter. Ce n'est pas du tout le même gabarit et très certainement pas le même confort comme tu le dis !! je me verrai plus volontiers au guidon d'une FJR pour avaler des kilomètres qu'avec une Tracer. Seul un ancien possesseur de FJR pourra nous le confirmer comme notre ami @ptk pour ne pas le citer.Peashooter a écrit:Moi j'aimerais bien avoir le retour d'un ancien pocesseur de FJR quand il aura ça GT. Parce que Yam les vise clairement avec la GT mais pour moi ça n'a juste rien à voir en terme de confort et protection.
jack71 aime ce message
ya des post qui ne passent pas bizarre....je disais que je pense bientôt pouvoir faire le comparo ma dernière fjr était 1 2016 donc dernière évolution. mais bon bien qu'elle soit remplacée par la tracer gt le budget n'est pas le même. la tracer 9 en donne déjà beaucoup pour le prix. en 2016 mon fjr AE avec top case yam c'était 21000. je vais surtout regretter le cardan et le par-brise électrique. pour le reste la petite a de bonne prétentions.a voir .bientôt j’espère moi j'ai commandé et réglé en janvier.termi a écrit:Tu as raison Peashooter. Ce n'est pas du tout le même gabarit et très certainement pas le même confort comme tu le dis !! je me verrai plus volontiers au guidon d'une FJR pour avaler des kilomètres qu'avec une Tracer. Seul un ancien possesseur de FJR pourra nous le confirmer comme notre ami @ptk pour ne pas le citer.Peashooter a écrit:Moi j'aimerais bien avoir le retour d'un ancien pocesseur de FJR quand il aura ça GT. Parce que Yam les vise clairement avec la GT mais pour moi ça n'a juste rien à voir en terme de confort et protection.
ptk- Membre régulier du forum
Kerikeri91- Membre régulier du forum
si entièrement........carte grise et tout.......question de confiance avec mon concessionnaire. quand elle arrive je monte dessus et hop!!! vu le temps que j'attends la révision 2 jours après.Kerikeri91 a écrit:"...commandé et réglé en janvier". Rassures-moi @ptk, quand tu dis réglé, c'est pas réglé la totalité de la machine ?
Quand j'ai commandé ma future Tracer 9 GT mi-mars, mon concessionnaire m'a demandé un chèque de 300€ qui me sera rendu au moment de la livraison de la machine.
Kerikeri91- Membre régulier du forum
Bon il me prête un scooter
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
c'est sympa de sa part .moi la vente de la fjr paye la tracer à quelque chose près.iron man a écrit:Non moi aussi payée en totalité au mois de janvier et depuis je paie mon crédit ...
Bon il me prête un scooter
Chris06fr- Membre régulier du forum
900m- Bon posteur sur le forum
ptk aime ce message
dans 15 dodos ce ne sera pas loin900m a écrit:Appel de mon concessionnaire : livraison 2ème quinzaine de mai mais pas de date précise pour l'instant !
Si, si les post passent très bien. Je pense que ça doit être toi qui ne comprends pas très bien le sens des réponses ! regarde surtout les Smileys. En aucun cas je t'ai pris pour un imbécile, si c'est cela que tu veux me faire comprendreptk a écrit:ya des post qui ne passent pas bizarre....
a non désolé mais j'ai posté 2 ou 3 qui ne sont pas passé je n'ai rien du tout contre toi!!!!!!!!je comprends bien ce que tu veux dire mais il arrive que des posts ne passe pas du moins en partance de chez moi.termi a écrit:Si, si les post passent très bien. Je pense que ça doit être toi qui ne comprends pas très bien le sens des réponses ! regarde surtout les Smileys. En aucun cas je t'ai pris pour un imbécile, si c'est cela que tu veux me faire comprendreptk a écrit:ya des post qui ne passent pas bizarre....
Et Jack 71 also.termi a écrit:Tu as raison Peashooter. Ce n'est pas du tout le même gabarit et très certainement pas le même confort comme tu le dis !! je me verrai plus volontiers au guidon d'une FJR pour avaler des kilomètres qu'avec une Tracer. Seul un ancien possesseur de FJR pourra nous le confirmer comme notre ami @ptk pour ne pas le citer.Peashooter a écrit:Moi j'aimerais bien avoir le retour d'un ancien pocesseur de FJR quand il aura ça GT. Parce que Yam les vise clairement avec la GT mais pour moi ça n'a juste rien à voir en terme de confort et protection.
jack71 aime ce message
A chaque tournant, on voit clairement le feu de virage s'allumer.termi a écrit:Pour changer petit essai d'une Tracer 9 GT en Tech Kamo !
Ok ok !! excuse j'avais mal compris...autant pour moiptk a écrit:a non désolé mais j'ai posté 2 ou 3 qui ne sont pas passé je n'ai rien du tout contre toi!!!!!!!!je comprends bien ce que tu veux dire mais il arrive que des posts ne passe pas du moins en partance de chez moi.termi a écrit:Si, si les post passent très bien. Je pense que ça doit être toi qui ne comprends pas très bien le sens des réponses ! regarde surtout les Smileys. En aucun cas je t'ai pris pour un imbécile, si c'est cela que tu veux me faire comprendreptk a écrit:ya des post qui ne passent pas bizarre....
Oui taz66 j'avais bien vu ! reste a savoir s'il est aussi efficace que la FJR ou de la BMW :Taz 66 a écrit:A chaque tournant, on voit clairement le feu de virage s'allumer.
Dernière édition par termi le Mer 28 Avr 2021 - 14:51, édité 1 fois
ptk aime ce message
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Tracer 9 GT 2021
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9