Utilisation fofo via iphone ou tablette
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 1
Utilisation fofo via iphone ou tablette
Bonjour la team
Je sais pas si le sujet existe je suis nouveau sur le forum et je n’arrive pas a voir les options des messages reçus par exemple : reponse rapide ou repondre via un message déjà posté...
A chaque fois je suis obligé de créer un nouveau message et je m’y perds sur le fil de la discussion !!!
Merci par avance
Je sais pas si le sujet existe je suis nouveau sur le forum et je n’arrive pas a voir les options des messages reçus par exemple : reponse rapide ou repondre via un message déjà posté...
A chaque fois je suis obligé de créer un nouveau message et je m’y perds sur le fil de la discussion !!!
Merci par avance
Xsrukia92- Débutant du forum
Re: Utilisation fofo via iphone ou tablette
Alors là... d'un portable à l'autre... d'une tablette à l'autre... d'un navigateur à l'autre...
Mais la fonction de réponse rapide est bien présente, et je crois que pas mal de monde s'en sert.
Les autres utilisateurs ont un avis ?
synapse38- Admin
Xsrukia92 aime ce message
Merci de ta reponse ! Je sais pas si j’ai bien expliqué mdr !!! Comme la sur la version tablette ou iphone je peux pas répondre directement a ton message en citant le tien
Je viens d'essayer sur mon Nokia à clapet, et effectivement, l'affichage est pour le moins minimaliste...
La zone de réponse est bien présente sous le message, mais aucune options de quoi que ce soit.
Je me demande si elles ne sont pas normalement accessibles via les 3 petits points en bas à droite, mais rien ne se passe lorsque je les tripote.
En mode affichage version Web tout fonctionne, mais c'est évidemment moins pratique.
Problème, admin ou pas, on a absolument pas la main sur ce genre de merdouilles techniques.
synapse38- Admin
Florian et Xsrukia92 aiment ce message
C’est pareil pour moi sur un IPhone, quand j’appuie sur les 3 petit points rien ne s’affiche.
nico636- Débutant du forum
Florian et Xsrukia92 aiment ce message
Voila on s’est compris c’est un vrai souci !!! Je pense effectivement au trois petit points qui ne fonctionnent pas
Bonjour.
Avant, les 3 points fonctionnaient chez moi (sur mon OnePlus avec Chrome) mais plus depuis un moment. Dommage. Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs. A voir si c'est ça qui coince.
Avant, les 3 points fonctionnaient chez moi (sur mon OnePlus avec Chrome) mais plus depuis un moment. Dommage. Je n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs. A voir si c'est ça qui coince.
Florian- Gros posteur du forum
Xsrukia92 aime ce message
Les moderateurs si vous pouvez remonter l’info
Dans Chrome vous pouvez choisir un affichage version portable ou ordinateur.
C'est sûr qu'en mode ordinateur il y a plus de remise en page auto avec gros caractères mais toutes les options apparaissent.
C'est sûr qu'en mode ordinateur il y a plus de remise en page auto avec gros caractères mais toutes les options apparaissent.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 1