Sortie pas prévue
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
Sortie pas prévue
Bon voilà, notre Président a parlé, donc les dates de vacances ont changé et le télétravail devient obligatoire ( pour moi en tout cas )
Cette fois-ci, il semble intégré qu'on puisse se confiner ailleurs que chez soi mais le ticket de sortie est obligatoirement ce w-e.
Ok, je mets pas 3 plombes à me décider, sac rempli et roulage samedi ( toujours pareil, faire rentrer 750 kms de p'tites routes qui tournicotent en une dizaine d'heure ... )
en fait j'ai mis 11h30 car je me suis fait la pause déjeuner avec vue
avant le sandwich, des p'tites routes et des p'tits villages
après le sandwich, des p'tites routes et des p'tits villages
avec une vue un peu + dynamique et quelques motards rencontrés parmi le grand nombre croisé en ce jour de confinement
ah oui, à la fin de la vidéo, pas de moto mais je montre ça car on est dans la France profonde ( Cantal ) et sur cette route où il doit passer 10 motos / an, ben il y a du double rail sur une dizaine de kms
me voici rendu, c'est pas pareil que dans un appart plein centre ville
Cette fois-ci, il semble intégré qu'on puisse se confiner ailleurs que chez soi mais le ticket de sortie est obligatoirement ce w-e.
Ok, je mets pas 3 plombes à me décider, sac rempli et roulage samedi ( toujours pareil, faire rentrer 750 kms de p'tites routes qui tournicotent en une dizaine d'heure ... )
en fait j'ai mis 11h30 car je me suis fait la pause déjeuner avec vue
avant le sandwich, des p'tites routes et des p'tits villages
après le sandwich, des p'tites routes et des p'tits villages
avec une vue un peu + dynamique et quelques motards rencontrés parmi le grand nombre croisé en ce jour de confinement
ah oui, à la fin de la vidéo, pas de moto mais je montre ça car on est dans la France profonde ( Cantal ) et sur cette route où il doit passer 10 motos / an, ben il y a du double rail sur une dizaine de kms
me voici rendu, c'est pas pareil que dans un appart plein centre ville
dd2rc38520 et jack71 aiment ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1