Commutateur au guidon
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
Commutateur au guidon
Bjr,
Pouvez-vous me dire où se trouvent les prises de branchement du commutateur qui se situe sur le guidon, (coté gauche) celui qui commande les codes/phares - le Klaxon - les instructions compteur - ect...
est-ce à l'opposé dans le flanc ou joue droite... où est le clignotant droit ?.
est-ce sous le réservoir, y a aussi quelques prises !.
En voulant installer un interrupteur dans ce commutateur, j'ai paumé une pièce, et impossible de chez impossible de la retrouver !.
Je laisse tomber et je vais voir avec Yam, je pense qu'ils vont me vendre le commutateur complet ! ...sait pas ?
J'ai gagné le droit de changer le faisceau concerné !
Merci !
Pouvez-vous me dire où se trouvent les prises de branchement du commutateur qui se situe sur le guidon, (coté gauche) celui qui commande les codes/phares - le Klaxon - les instructions compteur - ect...
est-ce à l'opposé dans le flanc ou joue droite... où est le clignotant droit ?.
est-ce sous le réservoir, y a aussi quelques prises !.
En voulant installer un interrupteur dans ce commutateur, j'ai paumé une pièce, et impossible de chez impossible de la retrouver !.
Je laisse tomber et je vais voir avec Yam, je pense qu'ils vont me vendre le commutateur complet ! ...sait pas ?
J'ai gagné le droit de changer le faisceau concerné !
Merci !
pegase22- Le forum est ma maison !
Platoom78- Bon posteur sur le forum
Re: Commutateur au guidon
Merci !
....oui t'as raison, je me suis perdu en suivant les fis protégés par une gaine caoutchouc !....y en a une ventripotée....et c'était hier soir, avec la pile électrique pas facile de voir le cheminement.
La pièce, c'est une petite pièce en cuivre, toute minuscule qui se trouve dans le basculeur ou interrupteur permettant d'accéder au programme de l'ODB....en dessous d'elle y a un petit ressort.... elle frotte sur une plaquette où se trouve 2 fils qui vont certainement au menu.
c'est pas plus grand de la moitiée d'un ongle !...que dis-je 1/4....
Ca ne se vend pas au détail, faut acheter tout le commutateur ou komodo....d'occase faut pas y compter !
....oui t'as raison, je me suis perdu en suivant les fis protégés par une gaine caoutchouc !....y en a une ventripotée....et c'était hier soir, avec la pile électrique pas facile de voir le cheminement.
La pièce, c'est une petite pièce en cuivre, toute minuscule qui se trouve dans le basculeur ou interrupteur permettant d'accéder au programme de l'ODB....en dessous d'elle y a un petit ressort.... elle frotte sur une plaquette où se trouve 2 fils qui vont certainement au menu.
c'est pas plus grand de la moitiée d'un ongle !...que dis-je 1/4....
Ca ne se vend pas au détail, faut acheter tout le commutateur ou komodo....d'occase faut pas y compter !
pegase22 a écrit: Ca ne se vend pas au détail, faut acheter tout le commutateur ou komodo....d'occase faut pas y compter !
Cela peut être moins cher en achetant le commodo aux USA mais il faut compter trois semaines de délai.
J'ai déjà acheté sur ce site américain sans souci : https://www.partzilla.com/
Torakusu- Bon posteur sur le forum
Y'a pas moyen de faire de la récup sur un autre interrupteur lamba ?
C'est bête de racheter un commodo pour çà...
Je vois pas forme que cela peut avoir...
Tu es sure qu'elle est pas tombé sous la moto ?
Platoom78- Bon posteur sur le forum
Platoom78 a écrit:Y'a pas moyen de faire de la récup sur un autre interrupteur lamba ?
ca fait plus d'un jour, que je cherche, j'ai tout inspecté minutieusement....jusqu'à l'intérieur du moyeu de la jante AV et je t'en passe ....waoulou !
Dans le garage idem !
Platoom78 aime ce message
commandé ...138 euros !... je m'attendais à +
Livraison mercredi prochain... sous réserve covid ?
Livraison mercredi prochain... sous réserve covid ?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1