housse de protection extérieure pour TOMTOM 550
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
housse de protection extérieure pour TOMTOM 550
Bjr,
Je suis à la recherche d'une housse pour TOMTOM Rider 550, pour le protéger de la pluie, dans le genre de la photo ci-jointe.
Au catalogue Tomtom ça n'existe pas !
Suis allé chez Dafy moto qui dit qu'il y en a pas, puisque le 550 est de lui-même étanche.
J'ai soutenu que chez sw motech, y en a bien une de housse la SW-Motech Navi Case Pro M ....mais on me dit quelle ne va pas à cause de l'embase à glissière du Tomtom 550 qui l'alimente en électricité !....
Que ce genre de housse est réservé à des GPS dit "généralistes" qui n'ont qu'une simple alimentation par fil électrique ( pas le cas du TOMTOM 550 et son embase à glissière !).
En recherches sur le net "la Bécanerie" sur le SW-Motech Navi PRO M ....dit : compatible GPS TOMTOM
Question :
Des possesseurs de TOMTOM Rider 550....y en a-t-il qui ont réussi à installer ce genre de housse , j'ai quand même un gros doute ?
Merci !
Je suis à la recherche d'une housse pour TOMTOM Rider 550, pour le protéger de la pluie, dans le genre de la photo ci-jointe.
Au catalogue Tomtom ça n'existe pas !
Suis allé chez Dafy moto qui dit qu'il y en a pas, puisque le 550 est de lui-même étanche.
J'ai soutenu que chez sw motech, y en a bien une de housse la SW-Motech Navi Case Pro M ....mais on me dit quelle ne va pas à cause de l'embase à glissière du Tomtom 550 qui l'alimente en électricité !....
Que ce genre de housse est réservé à des GPS dit "généralistes" qui n'ont qu'une simple alimentation par fil électrique ( pas le cas du TOMTOM 550 et son embase à glissière !).
En recherches sur le net "la Bécanerie" sur le SW-Motech Navi PRO M ....dit : compatible GPS TOMTOM
- Boîtier GPS Case Pro M anti-éclaboussure et compatible avec le pare-soleil
- Dimensions intérieures Navi Case Pro M : 131 x 96 x 38 mm
- Dimensions extérieures Navi Case Pro M : 135 x 100 x 42 mm
- Le support universel inclus est également compatible avec les systèmes GPS TomTom Rider, Garmin Zumo et Blaupunkt MotoPilot
Question :
Des possesseurs de TOMTOM Rider 550....y en a-t-il qui ont réussi à installer ce genre de housse , j'ai quand même un gros doute ?
Merci !
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: housse de protection extérieure pour TOMTOM 550
Bon problème résolu du moins je le pense !.
Pas de housse extérieure compatible Tomtom Rider 550.
Les housses que l'on peut voir chez des accessoiristes, font qu'effectivement on peut y mettre le Tomtom Rider 550, mais pas son embase qui l'alimente en électricité...
donc ça sert à rien !....sauf pour les GPS alimenté par fil !.
Etanche par lui-même le 550...une journée sous la flotte, j'ai un gros doute....je croise les doigts !.
Pas de housse extérieure compatible Tomtom Rider 550.
Les housses que l'on peut voir chez des accessoiristes, font qu'effectivement on peut y mettre le Tomtom Rider 550, mais pas son embase qui l'alimente en électricité...
donc ça sert à rien !....sauf pour les GPS alimenté par fil !.
Etanche par lui-même le 550...une journée sous la flotte, j'ai un gros doute....je croise les doigts !.
J'ai le tomtom serie 400 avec alim, 'ai roulé des journée entières sous la flotte et jamais eu de problèmes
jack71- Posteur fréquent du forum
Mets le dans une capote, avec un bon noeud de marin breton, ça sera étanche
Denideul- Posteur fréquent du forum
Denideul a écrit:Mets le dans une capote, avec un bon noeud de marin breton, ça sera étanche
prout ... le boyau rouge !
ARRAS chef lieu du Pas-de-Calais !