Nouvelle Tracer 2021 1
+52
Beethoven
Yamamoto
Floyd31
Beru78
JF
JKAY57
ptk
Tracer9akra
datracer
Jéjémoto
patr83
lefty
Denideul
Titou13
Chris06fr
nico636
jack71
guilhem
ZEBRAZOMA
Florian
Apollo1
900m
ferd83
Med'MT
Triple Bru
SuperPoule
heli34
domdom42
vista161
Michel06
frk81
Platoom78
camocim
JP43
mmoxe
olivierzx
christian69
synapse38
iron man
Bd21
Dukaki
maxjr
Touny
tof85
Miura
thdu
termi
Taz 66
Bluetooth44
pegase22
Peashooter
dj romu
56 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Courage, de toutes façons jusqu'au 3 mai c'est mort pas de virée ça aide à patienter car à part un tour au faron et au mont caume depuis chez nous le tour est vite fais et lassantiron man a écrit:Mauvaise nouvelle,
plus de date précise chez Audemar ça risque de glisser sur début mai, la date il ne peut pas me l'affirmer aucune tracer dans le tout le porte feuille client, il a reçu une lettre d'excuses de l'importateur Yam France... j'en ai plein mon cul ... je suis dégouté j'aurais ma meule au mieux mi mai ...
On est allé commander 2 gt avec un ami mardi moi en kamo délai courant mai et mon ami en icon délai.... au plus tôt lol pas de délai
ferd83- Membre régulier du forum
iron man aime ce message
Effectivement 80€ c'est vraiment faible, à moins que ce soit une blague car mon CC m'aurait dit la même chose je ne me serais pas gardé de lui demander s'il se foutait pas de ma poire !Peashooter a écrit:Je confirme. Mon concess me reprend la mienne, qui a c'est vrai à 50K, mais en super état 6000Eur et me fait 80Eur de remise sur une GT.
Quand je lui ai fait remarquer que c'était bien faible il m'a répondu, bah ouais, nouvelle moto, nouveau produit....
termi- Trés gros posteur du forum
Rien ne t'empêche de remplir une attestation pour rouler au delàheli34 a écrit:courage!!! de toute façon roder une moto dans un rayon de 10km c'est vite soulant !!
faro62 aime ce message
Tout à fait termi
C est ce que je fait depuis 15 jours
faro62- Membre régulier du forum
termi aime ce message
Si toi tu as commandé une GT en tech kamo et que le délai annoncé est courant Mai, on devrait voir les nôtres commandées au mois de Novembre arriver bientôt !! si on suit la logiqueferd83 a écrit:.............On est allé commander 2 gt avec un ami mardi moi en kamo délai courant mai et mon ami en icon délai.... au plus tôt lol pas de délai
faro62 a écrit:Tout à fait termi
faro62 aime ce message
moi je l'ai payée en totalité fin janvier .termi a écrit:Ne t'attends pas à une remise, c'est plutôt ton CC qui va te demander de payer plus cher ta future Tracer 9 !! elles seront très rares.ptk a écrit:la négociation du prix va être compliquée pour une commande.
Attention aux vols
ptk- Membre régulier du forum
il doit y avoir une case rodage sur l'attestation de déplacement ...
ferd83 et termi aiment ce message
termi a écrit:Effectivement 80€ c'est vraiment faible, à moins que ce soit une blague car mon CC m'aurait dit la même chose je ne me serais pas gardé de lui demander s'il se foutait pas de ma poire !
il semblerait que le concess ait fait l'effort principal sur la reprise, après tout se négocie et il n'est pas le seul concess ...
d'autre part faire une grosse remise sur un produit vendu au moins 10 fois si ce n'est +, je vois pas trop l’intérêt
Je vois ça en ce moment avec les cartes graphiques qui ont toutes augmentées d'au moins 50 %
si yam s'adaptait à l'offre et la demande, imaginez jusqu'à quel prix il pourrait vendre ...
faro62- Membre régulier du forum
ptk aime ce message
thdu a écrit:
si yam s'adaptait à l'offre et la demande, imaginez jusqu'à quel prix il pourrait vendre ...
25000
iron man- Modérateur
ptk aime ce message
apparemment de ce que j'ai compris en kamo dispo courant mai et l'autre en.... d'ici septembre et visiblement + de kamo disponible (tout ça pour une commande fin mars bien sur)termi a écrit:Si toi tu as commandé une GT en tech kamo et que le délai annoncé est courant Mai, on devrait voir les nôtres commandées au mois de Novembre arriver bientôt !! si on suit la logiqueferd83 a écrit:.............On est allé commander 2 gt avec un ami mardi moi en kamo délai courant mai et mon ami en icon délai.... au plus tôt lol pas de délai
ferd83- Membre régulier du forum
Je sors de chez mon CC à l’instant il on eu une réunion en visio avec Yamaha livraison des tracer 9gt au mieux 2eme quinzaine de Mai pas avant. En plus mes top case et les valises sont fabriquées en Allemagne et il ont des problèmes de production il espère qu’elles pourront être livrées en même temps que les moto.
Si vous commander maintenant vous prendrez ce qui reste de cette livraison en Mai ( si il en reste) sinon ça sera fin Juillet . Alors il conseille de commander aux plus top pour 500€ sans dates de livraison sur le bon , mais avec l’engagement sur le bon de commande de remboursement même au dernier des 500€ , il m’a dit de toute façon elle seront vendu quand même. Par contre il m’a confirmé les moto sont commandées nominativement , elle est donc attribuée aux clients dès la commande.🤨🤨
Si vous commander maintenant vous prendrez ce qui reste de cette livraison en Mai ( si il en reste) sinon ça sera fin Juillet . Alors il conseille de commander aux plus top pour 500€ sans dates de livraison sur le bon , mais avec l’engagement sur le bon de commande de remboursement même au dernier des 500€ , il m’a dit de toute façon elle seront vendu quand même. Par contre il m’a confirmé les moto sont commandées nominativement , elle est donc attribuée aux clients dès la commande.🤨🤨
Titou13- Membre régulier du forum
les accessoires sont en ligne sur le site Yamaha . les motos arrivent...........
Y-a belle lurette qu'elles sont en routeptk a écrit:les accessoires sont en ligne sur le site Yamaha . les motos arrivent...........
L’avantage c’est qu’elles seront rodées puisque qu’elles viennent par la route
Yann46 aime ce message
Du Japon, je ne pense pasTitou13 a écrit:L’avantage c’est qu’elles seront rodées puisque qu’elles viennent par la route
Bonsoir,ferd83 a écrit:apparemment de ce que j'ai compris en kamo dispo courant mai et l'autre en.... d'ici septembre et visiblement + de kamo disponible (tout ça pour une commande fin mars bien sur)termi a écrit:Si toi tu as commandé une GT en tech kamo et que le délai annoncé est courant Mai, on devrait voir les nôtres commandées au mois de Novembre arriver bientôt !! si on suit la logiqueferd83 a écrit:.............On est allé commander 2 gt avec un ami mardi moi en kamo délai courant mai et mon ami en icon délai.... au plus tôt lol pas de délai
Personnes ne parlent de la couleur red line ?
Personnes n'aiment cette couleur, ou elle n'est pas encore disponible en commande ?
A+
crazyfrog69- Gros posteur du forum
ptk aime ce message
si si moi j'ai commandé une red line en gt
Cool, quel délai ?ptk a écrit:si si moi j'ai commandé une red line en gt
Oui la red Line est dispo à la commande mais d’après mon CC il n’y aura qu’un seul arrivage au mois de mai pour les commande qu’il on faites en début d’année, une autre livraison sera prévue mais plus juillet août.
C'est un peu partout pareil,les délais sont vraiment longs et incertains.
avril.....mais c’était au mois de janvier . depuis pas de nouvelle j'attends qu'il m'appel.crazyfrog69 a écrit:Cool, quel délai ?ptk a écrit:si si moi j'ai commandé une red line en gt
Moi on m'a donné un délai de 6 mois pour la réception d'une voiture
.....
.....
J'avais commandé une selle confort et un bocal en aluminium de liquide de frein pour ma future Tracer histoire d'écluser les 400€ de bon cadeaux. Mon CC m'a annoncé qu'il a déjà reçu la selle mais pas le bocal en aluminium. Pas grave, comme on est loin de prendre possession de nos Tracer
Tu vas pouvoir tester la selle ... tu nous diras
Chris06fr- Membre régulier du forum
ferd83, dj romu, termi et ptk aiment ce message
.....par contre une chose me plait moins sur le site Yamaha France à propos du bocal en aluminium que j'ai commandé. Il s'agit en fait que d'un "vulgaire" cache en aluminium. Le libellé diffère sur le catalogue que j'avais mis en ligne, il est bien spécifié : Bocal en aluminium et non pas, cache !!Chris06fr a écrit:Tu vas pouvoir tester la selle ... tu nous diras
Sur le catalogue :
Sur le site Yamaha :
Sur le site Yamaha il ont pas encore mis toutes les pièces car sur le catalogue il y a les 2
Oui je sais Titou13 moi j'ai commandé celui représenté plus haut et non pas celui ci :Titou13 a écrit:Sur le site Yamaha il ont pas encore mis toutes les pièces car sur le catalogue il y a les 2
Y-a tout de même une différence non négligeable de prix
Bonjour à tous et bonne fête de pâques,
Sur la tracer 9 standard, la molette de reglage de l'amorto arrière comme sur la GT et de série, ou c'est uniquement propre à la GT comme sur les séries précédentes ?
Les testeurs parlent des suspates assistées,mais pas de cette molette.
Sinon ,avez vu ou pu tester ses derniers modèles ?
A+
Sur la tracer 9 standard, la molette de reglage de l'amorto arrière comme sur la GT et de série, ou c'est uniquement propre à la GT comme sur les séries précédentes ?
Les testeurs parlent des suspates assistées,mais pas de cette molette.
Sinon ,avez vu ou pu tester ses derniers modèles ?
A+
salut,
pas de précharge déportée sur le T9 standard.
pas de précharge déportée sur le T9 standard.
heli34- Gros posteur du forum
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34