Nouvelle Tracer 2021 1
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
Remarque au bout d'un moment on va pouvoir chanter ensemble pour passer le temps à moins qu'on soit tous confinés
bon vaut mieux en rire si non on va tous se fissurer
iron man- Modérateur
pegase22 et dj romu aiment ce message
Je suis donc piéton semaine prochaine.
JKAY57- Modérateur
vista161 aime ce message
iron man a écrit:Bienvenue au club on est quelque uns dans le même bus
Remarque au bout d'un moment on va pouvoir chanter ensemble pour passer le temps à moins qu'on soit tous confinés
bon vaut mieux en rire si non on va tous se fissurer
JKAY57 a écrit:Je rejoins le club des impatients, je ne pensais pas vendre ma T700 si vite, annonce publiée à 12h00 hier, appel à 12h01.
Je suis donc piéton semaine prochaine.
si t'as besoin d'un conseil sur une bonne marque de godasses, tu demandes à Iron, il n'est plus à sa première paire !
pegase22- Le forum est ma maison !
domdom42, dj romu et ptk aiment ce message
Salut, je me suis fais avoir chez triumph par deux fois aussi...Floyd31 a écrit:Pour les délais de livraisons, je vous confirme que c'est la même merde partout. Apres la vente de ma tracer en février 2020, je suis maintenant sur le forum triumph ayant commandé la nouvelle Speed Triple 1200 RS. Elle devait commencer à arriver début mars, puis mi mars, puis fin mars....toujours aucune en vue et le flou total dans les retours des cc. La mienne est prévue pour avril, mais celles de mars n'étant toujours pas en vue....
Ce qui est vraiment pénible, c'est le manque d'information de la part des marques et peu importe que ca vienne des cc ou de la marque. J'ai réservé une bécane à 18500 avec les options et moi comme tous les autres, personne ne trouve utile de nous tenir au courant...
-la 1ere sur les premières street R 765 commandée janvier 2017, livraison prévue mars 2017 verdict: fin mai 2017 autant dire que j’étais vénère car dans le var mars avril mai c'est le meilleur moment pour rouler!!
-Et en octobre 2020 pour une tiger 900 gt pro que je voulais conc commandée début octobre, prévue tout début janvier, vente de ma moto entre temps ,et.. retard prévue fin février, explications du concess: pas assez de moto prévue par l'importateur France!!! bref ça m'a gavé et retour chez yam tracer GT en stock livrée en 4 jours !!!
Ma conclusion est que je ne commanderai plus une moto à peine présentée, à chaque fois les délais ça foire, et ni une moto pas en stock!! Donc la je vais rouler jusqu'à fin d'année avec ma nouvelle GT puis je prendrai la nouvelle 9 GT fin d'année ou début d'année quand elle seront en stock chez concess
ferd83- Membre régulier du forum
Florian, dj romu, vista161 et ptk aiment ce message
?Beethoven a écrit:moi, j'en ai commandé une au mois de février, normalement livraison au mois de mai mais maintenant j'ai un doute avec tout vos commentaires
par contre le hors sujet, s'est pénible
pegase22 aime ce message
Taz 66 a écrit:?Beethoven a écrit:moi, j'en ai commandé une au mois de février, normalement livraison au mois de mai mais maintenant j'ai un doute avec tout vos commentaires
pfff !
pegase22- Le forum est ma maison !
Non parce que la peinture je la ferais en hiver, un peintre m'a donné un prix de +/- 600€ si je demonte et prépare les pièces à peindreptk a écrit:900m a écrit:Bin moi, les 3 premières sont déjà vendues et normalement mon concessionnaire reçoit une de chaque ensuite mais du coup, je prends la première qui arrive et si c’est une camo je ferai peut être faire une peintureptk a écrit:je suis allé chez mon cons il m'a montré un tmax couleur kamo moi je trouve gris contrairement à ce que l'on peut voir sur les photos.mais bon moi j'ai choisi rouge et se sera rouge .termi a écrit:PAS MOI Une Tech Kamo en GT je ne suis pas bidasse jTitou13 a écrit:Normalement elles seront livrées dans l’ordre des commandes alors on verra. Qui est prêt à changer la couleur ??
le temps que tu fasses la peinture elle arrive.
900m- Bon posteur sur le forum
ptk aime ce message
C'est moi qui vait battre le record sans bécane. Mon concess m'a "fortement sollicité" et m'a chopé ma 2017 fin septembre, revendue 3 jours après. Mais j'aurai normalement la 2ième 9 GT arrivée, j'ai commandé 2 jours après le premier. Ce sera mi-avril ou aprèsYamamoto a écrit:Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle...
je suis dans le même cas que vous... alors voilà... je suis aussi dépité que vous..
Piéton depuis un moment.... vendu ma Tracer...j'attends la nouvelle avec impatience...depuis le mois de novembre..
vista161- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
???Taz 66 a écrit:?Beethoven a écrit:moi, j'en ai commandé une au mois de février, normalement livraison au mois de mai mais maintenant j'ai un doute avec tout vos commentaires
iron man- Modérateur
dj romu, Taz 66 et vista161 aiment ce message
termi- Trés gros posteur du forum
pegase22, dj romu, vista161 et ptk aiment ce message
moi j'en veux juste une pas tout ça quand même!!!termi a écrit:Moi je dis ! ils ont bien trouvé un container pour expédier toutes ces Tracer 9 et Tracer 9 GT destinées aux essais dans les gorges du Verdon
aller courage !!!
iron man- Modérateur
pegase22 et termi aiment ce message
Du courage il faut en avoir c'est sur !!iron man a écrit:...aller courage !!!
dj romu aime ce message
Je trouve que c'est un franc recul par rapport à l'écran de la 900 GT 2020 (que je n'ai vu qu'en photo).
Encore une fois, je parie que dans l'upgrade dans 2ans, il y aura une grosse amélioration de l'affichage pour faire saliver le chaland.
vista161- Membre régulier du forum
SuperPoule et ptk aiment ce message
vista161 a écrit:Il y a un truc qu'il faut démystifier je pense: c'est les 2 écrans de l'OBD: c'est manifestement les mêmes au niveau de la logique et des contenus (forme en masque de plongée mis à part...) que ceux de ma Tracer 900 2017. Ils ne semblent donc pas s'être foulés et avoir repris la même sous-couche de programmation des écrans qu'il y a 3 ans, updatée pour les couleurs et nouveaux équipements.
Je trouve que c'est un franc recul par rapport à l'écran de la 900 GT 2020 (que je n'ai vu qu'en photo).
Encore une fois, je parie que dans l'upgrade dans 2ans, il y aura une grosse amélioration de l'affichage pour faire saliver le chaland.
l'écran des 2020 c'est le même sur le niken et crois moi ce n'est pas une tablette non plus il est correct sans plus alors un net recul le mot est peut être un peu fort je préfèrerais le fait qu'il n'ont pas mis la même importance dans le TDB que dans le reste de la machine et ça me parait logique pour le prix par contre je préfère qu'il y en ait 2 plutôt qu'un seul pas assez grand ... car la pour le coup ce serait gênant .
oui mais c'est toujours pareil ça ne change jamais du tout au tout d'une année sur l'autre si le modèle perdure et ça même chez bm ou katoche
après on peut toujours attendre en ce disant que l'année d'après ce sera mieux mais,
1 c'est pas obligatoire et
2 on peut attendre comme ça longtemps en se disant que ce sera mieux, ça sera forcement up gradé.
moi le principe de deux compteurs ne me gène absolument pas au contraire après on aurait pu avoir de écran de 5.5 pouce chacun ok mais bon si je ne m'abuse l'écran des BM fait 6.5 pouces en 1 dalle et là
2 x 3.5 pouces ça fait 7 pouces donc au niveau possibilités de mettre des infos c'est correct aussi après les gouts et les couleurs...
et puis il faut relativiser les infos importantes sont toutes visibles en roulant l'écran de droite permet en plus un choix de personnalisation, moi je préfère sincèrement que la moto ait les améliorations qu'elle a plutôt qu'une belle dalle de TDB de 7 ou 8 pouces et un amorto défaillant ou je ne sais quoi d'autre sur la partie méca qui n'aille pas .
mais bon ce n'est que mon avis
iron man- Modérateur
dj romu, termi, vista161 et ptk aiment ce message
dj romu, vista161 et ptk aiment ce message
termi a écrit:Au moins on ne se fera pas piquer la dalle (puisque il n'y en a pas)
ya que dalle!!!!!!!!!
ptk- Membre régulier du forum
vista161 aime ce message
Y-en a deux en fait, mais ça devrait moins intéresser les malfratsptk a écrit:termi a écrit:Au moins on ne se fera pas piquer la dalle (puisque il n'y en a pas)
ya que dalle!!!!!!!!!
Vol compteur TFT
ptk aime ce message
vista161 a écrit:Il y a un truc qu'il faut démystifier je pense: c'est les 2 écrans de l'OBD: c'est manifestement les mêmes au niveau de la logique et des contenus (forme en masque de plongée mis à part...) que ceux de ma Tracer 900 2017. Ils ne semblent donc pas s'être foulés et avoir repris la même sous-couche de programmation des écrans qu'il y a 3 ans, updatée pour les couleurs et nouveaux équipements.
bin moi je le trouve tres bien ce double écran
d'abord la tablette en guise de compteurs y'a rien de plus moche et impersonnel
là au moins c'est spécifique, et oui ça garde un air des anciens tableaux de bord (y compris ceux hérités de la 1200tenere) moi ça me va bien mieux qu'un truc de 10 pouces avec gps, appli de smartphone, la télé 3d et autres trucs du genre
pour une surprime de quelques milliers d'euros, je regrette même que yam ait pas laissé un truc sans couleur sur la "normale"
(mais moi je suis un vieux c... qui comprends pas que les motos se transformes en consoles de jeux, et pour qui le plaisir de conduite est 1000 fois plus important que toutes ces fonctions qui coutent une blinde et finiront par tomber en panne un jour ou l'autre...)
maxjr- Bon posteur sur le forum
Chris06fr, iron man, ferd83 et ptk aiment ce message
Je suis de ton avis concernant le choix de ce double écran TFT . Par contre, je pense qu'ils auraient du faire en sorte de nous laisser le choix d'afficher, soit des compteurs à aiguilles, soit des compteurs numériques. Je pense que ça aurait été sympa Je reconnais ne jamais avoir été partisan de ces compteurs numériques que ce soit en deux roues qu'en automobile ou bien les montres.maxjr a écrit:d'abord la tablette en guise de compteurs y'a rien de plus moche et impersonnelbin moi je le trouve tres bien ce double écran
là au moins c'est spécifique, et oui ça garde un air des anciens tableaux de bord ..........
Pensez à tous ces anciens qui ont des lunettes juste pour lire (en dessous de la longueur des bras )
Dernière édition par faztaz74 le Lun 22 Mar 2021 - 18:39, édité 1 fois
faztaz74- Membre régulier du forum
termi aime ce message
Si c'est pour afficher les 2 trips en même temps que le réglage des poignées chauffantes ...
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
domdom42 aime ce message
Par contre je suis d'accord avec toi ces compteurs ne sont pas mal du tout avec une forme typique bon ils auraient pu aussi être ronds aussi pourquoi pas ...ils ont choisi cette forme moi ça ne me déplaît pas et puis je suis d'accord sur un truc aussi on n'a pas tout le temps les yeux sur les compteurs donc c'est pas non plus un point bloquant ....
iron man- Modérateur
ptk aime ce message
Malheureusement, je crois que c'est ce cas de figure...olivierzx a écrit:Si c'est pour afficher les 2 trips en même temps que le réglage des poignées chauffantes ...
Affichage du smartphone, c'est mort : ya pas de connectivité.
Tant pis : je regarde déjà où et comment je vais placer le Garmin (et peut-être le tél aussi).
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
Tout à fait, surtout l'heure !faztaz74 a écrit:1 écran ou 2, cela m'est indifférent dans la mesure où c'est affiché en GROS.
Pensez à tous ces anciens qui ont des lunettes juste pour lire (en dessous de la longueur des bras )
Peut-être aura t-il une MAJ, on ne sait jamais...SuperPoule a écrit:Malheureusement, je crois que c'est ce cas de figure...olivierzx a écrit:Si c'est pour afficher les 2 trips en même temps que le réglage des poignées chauffantes ...
Affichage du smartphone, c'est mort : ya pas de connectivité.
Tant pis : je regarde déjà où et comment je vais placer le Garmin (et peut-être le tél aussi).
Chris06fr- Membre régulier du forum
iron man et Taz 66 aiment ce message
Sur la KIA "PRO CEED" de mon fils, cette possibilité de choix existe sur la dalle qui sert de TB.termi a écrit:Je suis de ton avis concernant le choix de ce double écran TFT . Par contre, je pense qu'ils auraient du faire en sorte de nous laisser le choix d'afficher, soit des compteurs à aiguilles, soit des compteurs numériques. Je pense que ça aurait été sympa Je reconnais ne jamais avoir été partisan de ces compteurs numériques que ce soit en deux roues qu'en automobile ou bien les montres.maxjr a écrit:d'abord la tablette en guise de compteurs y'a rien de plus moche et impersonnelbin moi je le trouve tres bien ce double écran
là au moins c'est spécifique, et oui ça garde un air des anciens tableaux de bord ..........
Soit le mode sport avec les chiffres :
Soit le mode "aiguilles"
termi aime ce message
Sur la 3008 de ma femme aussiTaz 66 a écrit:termi a écrit:Sur la KIA "PRO CEED" de mon fils, cette possibilité de choix existe sur la dalle qui sert de TB.
Soit le mode sport avec les chiffres :
Elle peut même afficher le GPS sur la dalle (très pratique)
Dernière édition par termi le Lun 22 Mar 2021 - 20:03, édité 1 fois
Taz 66 a écrit:C'est sympa ! J'aime bien
Tu peux aussi changer la couleur. Mais bon pour le tarif de la Tracer on ne va pas demander l'impossible
S'il y avait des suspensions pilotées sur les deux versions GT et pas les suspensions pourraient aussi avoir le niveau des meilleures ohlins
On pourrait aussi avoir une selle confort aux couleurs de la moto ...
Mais elle pourrait valoir 19000 balles aussi
Je crois moi qu'ils ont bien fait de tout faire pour améliorer le plaisir de conduire avec moteur et châssis complètement revus et corrigés avec l'apport de l'électronique a tous niveaux ...
Le tout pour 11500 et 14000 pour la plus équipée ...
Si non il y a BM ou katoche ou Ducati mais attention vos CB vont se fissurer méchant
Faut raison garder ...
Moi les deux compteurs franchement la connectivité je m'en tapé le coquillard quand je suis sur ma moto la seule musique que j'ai besoin c'est celle de mon moteur et de mon pot et mis à part le compte tour et le tachy la température l'heure et le totalisateur journalier pour l'essence tout le reste c'est juste du plus pour moi .... Après chacun voit le soleil comme il l'entend mais bon ...
iron man- Modérateur
pegase22, ferd83 et termi aiment ce message
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Nouvelle Tracer 2021 1
» Ou est passé le thread sur la nouvelle Tracer 2021 svp???
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900