Nouvelle Tracer 2021 1
+52
Beethoven
Yamamoto
Floyd31
Beru78
JF
JKAY57
ptk
Tracer9akra
datracer
Jéjémoto
patr83
lefty
Denideul
Titou13
Chris06fr
nico636
jack71
guilhem
ZEBRAZOMA
Florian
Apollo1
900m
ferd83
Med'MT
Triple Bru
SuperPoule
heli34
domdom42
vista161
Michel06
frk81
Platoom78
camocim
JP43
mmoxe
olivierzx
christian69
synapse38
iron man
Bd21
Dukaki
maxjr
Touny
tof85
Miura
thdu
termi
Taz 66
Bluetooth44
pegase22
Peashooter
dj romu
56 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Nouvelle Tracer 2021 1
C'est déjà pas mal 8000 bornes, vu la patate et le côté "pousse au crime" du moteurDukaki a écrit:Ils m'ont tenu presque 8000 km ...tu viens juste de dépasser la moitié!Taz 66 a écrit:Tout pareil !
Les miens n'ont que 4475 bornes.
Quand ils seront rincés (marrant pour des boudins qui glissent sous le pluie!), je passerai aux Metzeler Roadtec 01 ou des Bridgestone Battlax T31.
En attendant, je fais (très) attention avec ces pneus qui ne me mettent pas en confiance..........
Par ici, les virages sont tellement nombreux, que je n'ai pas encore usé la partie centrale !
Je ne sais pas s'il existe un post parlant du nombre de km que les membres ont effectué avec leurs pneus, mais quand je changerais les miens, je le signalerai avec le kilométrage effectué.
Taz 66- Modérateur
Bonjour,
Une Tracer 9 en gris ça vous tente ?
https://youtu.be/s04M_0rVtaU?t=39 Je me demande si le "tech Kamo" n'est pas ce gris mat qui, sur cette vidéo, tire sur le gris argenté lorsque la lumière est forte.
On voit qu'elle sera bien chaussée en T32 (certains visuels étaient encore en Dunlop).
https://youtu.be/s04M_0rVtaU?t=39 Je me demande si le "tech Kamo" n'est pas ce gris mat qui, sur cette vidéo, tire sur le gris argenté lorsque la lumière est forte.
On voit qu'elle sera bien chaussée en T32 (certains visuels étaient encore en Dunlop).
Dernière édition par mmoxe le Mer 23 Déc 2020 - 20:58, édité 1 fois
mmoxe- Débutant du forum
pegase22 aime ce message
mmoxe a écrit:Bonjour,
On voit qu'elle sera bien chaussée en T32 (certains visuels était encore en Dunlop).
jamais vu avant cette couleur ?
pegase22- Le forum est ma maison !
Je te l'avais dit qu'il fallait s'attendre à début avril !!iron man a écrit:Dur dur dispo fin mars voire début avril je vais péter un boulard avant c'est sûr le surrégime m'attends au tournant ... Audemar m'a même dit t'inquiètes je te prêterais des bécanes pour te vider la tête ça sent pas bon ...
termi- Trés gros posteur du forum
Si si c'est la tech Kamo, je confirmemmoxe a écrit: Je me demande si le "tech Kamo" n'est pas ce gris mat qui, sur cette vidéo, tire sur le gris argenté lorsque la lumière est forte.
A part attendre les essais.....maxjr a écrit:non mais quoi ????
ça fait 2 jours et aucun message n'a été posté sur ce fil de discussion.....
alors quoi plus rien à dire sur la nouvelle tracer ?
me plait bien cette couleur, si c'est la tech camo,
pour ça que je dis qu'il faut attendre de la voir en concession !
pour ça que je dis qu'il faut attendre de la voir en concession !
Taz 66 a écrit:Tout pareil !tof85 a écrit:Taz 66 a écrit:Et quelques belles glissades sur les bandes blanches au sol. Pas plus tard qu'hier alors que la route était parfaitement sèche.Dukaki a écrit:Pour avoir usée mes D222, je suis d'accord que ce n'est pas le meilleur des pneus mais ils ont fait le taf honorablement.... Avec une tendance aux glissouilles sous la pluie... Bon, j'ai été super content de les changer par des roadtec 01 quand même!!!
Chaque passage sur une bande blanche m'a déclenché une petite glissade systématique de la roue arrière.
ba tien pareil hier a la tombée de la nuit avec l'humidité et en duo , belle derobade mais mon tcs est sur 2 donc ca rattrape ....8300 km et pas encore mort ces D 222 , je pense encore faire 2000 km avec
Les miens n'ont que 4475 bornes.
Quand ils seront rincés (marrant pour des boudins qui glissent sous le pluie!), je passerai aux Metzeler Roadtec 01 ou des Bridgestone Battlax T31.
En attendant, je fais (très) attention avec ces pneus qui ne me mettent pas en confiance..........
j'ai commander un arriere en bridg t 31 , ca ma l'air pas mal
tof85- Gros posteur du forum
Taz 66 aime ce message
Tof 85 a écrit:j'ai commander un arriere en bridg t 31 , ca ma l'air pas mal
pourquoi pas 2....radin va !
ba na c'est que j'ai pas la gueule du t32pegase22 a écrit:Tof 85 a écrit:j'ai commander un arriere en bridg t 31 , ca ma l'air pas mal
pourquoi pas 2....radin va !
Ca fait de plus en plus penser qu'ils l'ont dévoilé très tôt. Le fait que les cales pieds soient nouveaux puis plus, le plantage dans le prix, le fait qu'ils répètent que les modèles exposés ne sont que des pré séries, que le prix ne soit toujours pas sur le site... Bon faut il encore s'attendre à des surprises?termi a écrit:Je te l'avais dit qu'il fallait s'attendre à début avril !!iron man a écrit:Dur dur dispo fin mars voire début avril je vais péter un boulard avant c'est sûr le surrégime m'attends au tournant ... Audemar m'a même dit t'inquiètes je te prêterais des bécanes pour te vider la tête ça sent pas bon ...
J'espère que cela ne présage pas de quelconques problèmes techniques. Je me fais l'avocat du Diable mais comme ils le répètent tout est nouveau et vu le bronx que c'est depuis l'annonce...
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Peut-être faut-il être patient et se dire qu'on va acheter le nouveau modèle ... en 2022 ...
Au moins, on saura à quoi s'en tenir ...
JP43- Bon posteur sur le forum
la première sera pour moi mais bon.......pegase22 a écrit:iron man a écrit:Dur dur dispo fin mars voire début avril je vais péter un boulard avant c'est sûr le surrégime m'attends au tournant ... Audemar m'a même dit t'inquiètes je te prêterais des bécanes pour te vider la tête ça sent pas bon ...
il en reçoit combien Audemar ?
La première est interdite de vente par YAM ....c'est comme ça !.... c'est une expo !
je sais pas combien il en reçoit mais apparemment je ne suis pas le seul
iron man- Modérateur
Surtout si on est confiné une bonne partie de l'année 21, avec des restrictions kilométriques.JP43 a écrit:Peut-être faut-il être patient et se dire qu'on va acheter le nouveau modèle ... en 2022 ...
Cette histoire de pandémie ne va s'arrêter de sitôt et les compteurs ne vont pas beaucoup tourner j'en ai bien peur.
Ca sent "méchant" le re confinement dès la première quinzaine de janvier
Taz 66- Modérateur
dj romu aime ce message
Taz 66 a écrit:Surtout si on est confiné une bonne partie de l'année 21, avec des restrictions kilométriques.JP43 a écrit:Peut-être faut-il être patient et se dire qu'on va acheter le nouveau modèle ... en 2022 ...
Cette histoire de pandémie ne va s'arrêter de sitôt et les compteurs ne vont pas beaucoup tourner j'en ai bien peur.
ba je sais pas mais j'ai jamais autant rouler que cet année moi 8000 km en 7 mois et deux confinements .......tient rien que ce soir petit tour de mob par 4° pour être d'attaque pour le réveillon
guilhem et dj romu aiment ce message
JP43 a écrit:Peut-être faut-il être patient et se dire qu'on va acheter le nouveau modèle ... en 2022 ...
j'en connais et j'en ai connu des...qui n'achètent pas de BAR ou bécane dans l'année de leur parution !
Se disant ainsi, que les premiers défauts seront gommés l'année suivante.
Taz 66 a écrit:Surtout si on est confiné une bonne partie de l'année 21, avec des restrictions kilométriques.JP43 a écrit:Peut-être faut-il être patient et se dire qu'on va acheter le nouveau modèle ... en 2022 ...
toi tu veux définitivement me voir chez les timbrés si elle arrive en 2022 j'envoie tout en cul j'achète une trottinette peinte aux couleurs de roberts quand même
iron man- Modérateur
Taz 66 aime ce message
J'ai fait autant de kilomètres cette année que l'année dernière.Taz 66 a écrit:Surtout si on est confiné une bonne partie de l'année 21, avec des restrictions kilométriques.JP43 a écrit:Peut-être faut-il être patient et se dire qu'on va acheter le nouveau modèle ... en 2022 ...
Je me suis rattrapé lors des déconfinements, comme les restaus d'ailleurs.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
iron man aime ce message
Tant mieux pour toi Olivier.olivierzx a écrit:J'ai fait autant de kilomètres cette année que l'année dernière.Taz 66 a écrit:Surtout si on est confiné une bonne partie de l'année 21, avec des restrictions kilométriques.JP43 a écrit:Peut-être faut-il être patient et se dire qu'on va acheter le nouveau modèle ... en 2022 ...
Je me suis rattrapé lors des déconfinements, comme les restaus d'ailleurs.
Quand on est retraité ET confiné, ben...on roule que quand on a le droit d'aller plus loin qu'un km (on peut pas dire qu'on va tafer!)
Il fut un temps où je faisais 800 bornes par semaine, rien que sur les trajets maison - boulot AR, sur la moto, été comme hiver.
En gros 25 000 km par an, uniquement pour le taf...pis les p'trits roads trips quand j'pouvais.
J'ai "bouffé" 4 motos en même pas 5 ans.....mais ça, c'était avant
Maintenant que je suis dans le sud, je ne roule que quand il beau, et uniquement à l'ombre ! comme Iron et Romu
Dernière édition par Taz 66 le Sam 26 Déc 2020 - 11:20, édité 1 fois
Taz 66- Modérateur
iron man a écrit:Taz 66 a écrit:Surtout si on est confiné une bonne partie de l'année 21, avec des restrictions kilométriques.JP43 a écrit:Peut-être faut-il être patient et se dire qu'on va acheter le nouveau modèle ... en 2022 ...
toi tu veux définitivement me voir chez les timbrés si elle arrive en 2022 j'envoie tout en cul j'achète une trottinette peinte aux couleurs de roberts quand même
Ben c'est surtout que maintenant , le virus mute et oui il est trop fort ce virus maintenant que des vaccins on était trouvé il vas arriver à les contourner dans tous les cas il ne contourne pas le mien
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
je mets un bémol bon je ne me plains pas hein..., mais quand il pleut ici dans le sud c'est pas du crachin, mes plus belles rincées je les ai prises dans le sud et en montagne là si t'es pas équipé au revoir c'est la galère assurée qui peut se transformer en drame vite fait .
Taz c'est le Romu la feignasse qui roule sous le temps printanier uniquement pas moi il veut pas trop nettoyer quelle feignasses !!
Aujourd'hui peut être ou alors demain ce sacré soleil....
Je decooooooooooone ,................................... quoique
Taz c'est le Romu la feignasse qui roule sous le temps printanier uniquement pas moi il veut pas trop nettoyer quelle feignasses !!
Aujourd'hui peut être ou alors demain ce sacré soleil....
Je decooooooooooone ,................................... quoique
iron man- Modérateur
pegase22 et Taz 66 aiment ce message
Non pour moi.......iron man a écrit:la première sera pour moi mais bon.......
Dernière édition par termi le Jeu 7 Jan 2021 - 19:50, édité 1 fois
Bonne année 2021 à tous,
Savez vous pourquoi le Tracer 9 GT est affichée à 12.499€ sur le site de la plupart des concessions ?
Savez vous pourquoi le Tracer 9 GT est affichée à 12.499€ sur le site de la plupart des concessions ?
Parce que comme d'habitude les sites des concessions c'est ni fait ni à faire.
12499 c'était le prix en 2020 de la 900 gt.
Bluetooth44- Débutant du forum
jack71 aime ce message
Ben en principe ça ne devrait plus l'être
Le prix avant l'erratum officielle était de 12999 au lieu du vrai prix de 13999 et ça a duré environ une semaine en dehors de cette semaine de fin novembre l'importateur ne prendra plus rien a son compte et c'est le concessionnaire qui devra assumer
Si elle est vraiment a ce prix là. Fait toi faire un devis officiel a ce prix là et le concessionnaire sera obligé de l'honorer mais ça m'étonnerait qu'il fasse cette erreur.
Le prix avant l'erratum officielle était de 12999 au lieu du vrai prix de 13999 et ça a duré environ une semaine en dehors de cette semaine de fin novembre l'importateur ne prendra plus rien a son compte et c'est le concessionnaire qui devra assumer
Si elle est vraiment a ce prix là. Fait toi faire un devis officiel a ce prix là et le concessionnaire sera obligé de l'honorer mais ça m'étonnerait qu'il fasse cette erreur.
iron man- Modérateur
dj romu aime ce message
Tu sais bien Iron man que j'ai déjà passé commande au mois de novembre au tarif de 12.999€iron man a écrit:Si elle est vraiment a ce prix là. Fait toi faire un devis officiel a ce prix là et le concessionnaire sera obligé de l'honorer mais ça m'étonnerait qu'il fasse cette erreur.
Ça peut porter préjudice à ces concessions d'afficher des tarifs pareils...j'ai posé la question à mon CC par message, j'attends sa réponse !Bluetooth44 a écrit:Parce que comme d'habitude les sites des concessions c'est ni fait ni à faire.
Oui bien sûr c'est ma façon de parler dans le sud le "tu" est souvent général on dit tu en se mettant à la place d'une discussion avec une tierce personne le tu ne t'étais pas destiné c'est une façon un peu sudiste de parler je l'admet ça voulait dire exactement
Que celui qui voit ce prix se fasse faire un devis officiel ...
Le "toi" était général
Et oui ça peut porter préjudice au Concess vu que l'importateur a accepté une certaine date et plus rien après .
Que celui qui voit ce prix se fasse faire un devis officiel ...
Le "toi" était général
Et oui ça peut porter préjudice au Concess vu que l'importateur a accepté une certaine date et plus rien après .
iron man- Modérateur
Moi qui suis Parigot habitant dans l'EST imagine ce que ça peut donner !iron man a écrit:Oui bien sûr c'est ma façon de parler dans le sud le "tu" est souvent général ....
Oui c'est sur les façons de s'exprimer parfois sont si différentes que si on ne fait pas attention on ne se comprend plus mais c'est aussi ce qui fait la richesse de nos régions toutes différentes et attrayantes selon leurs spécificités
iron man- Modérateur
olivierzx aime ce message
...très joliment ditiron man a écrit:Oui c'est sur les façons de s'exprimer parfois sont si différentes que si on ne fait pas attention on ne se comprend plus mais c'est aussi ce qui fait la richesse de nos régions toutes différentes et attrayantes selon leurs spécificités
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34