Quelques petites beautés chez Yam 66
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
Quelques petites beautés chez Yam 66
Petit tour chez Yam 66 cet apm. De belles choses à voir :
J'aimerai bien voir ce que ça donnerait cette couleur de jantes sur la Tracer 900 rouge et noire
Très belle, mais beaucoup trop haute pour moi !
Une Tracer blanche et bleue ! Je ne savais pas que cette couleur existait. Peinture perso ?
Une Goldwing de 5000 km avec Air bag ! Un tableau de bord d'Airbus et un confort total....après le poids !
Un bébé de 379 kg
Une beauté noire / FJR 1300AE "Ultimate Edition" à 19 699 E.
Sortie de douche !
J'aimerai bien voir ce que ça donnerait cette couleur de jantes sur la Tracer 900 rouge et noire
Très belle, mais beaucoup trop haute pour moi !
Une Tracer blanche et bleue ! Je ne savais pas que cette couleur existait. Peinture perso ?
Une Goldwing de 5000 km avec Air bag ! Un tableau de bord d'Airbus et un confort total....après le poids !
Un bébé de 379 kg
Une beauté noire / FJR 1300AE "Ultimate Edition" à 19 699 E.
Sortie de douche !
Taz 66- Modérateur
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France
pegase22, iron man et dj romu aiment ce message
Re: Quelques petites beautés chez Yam 66
Taz66 a écrit:J'aimerai bien voir ce que ça donnerait cette couleur de jantes sur la Tracer 900 rouge et noire
ça collerait bien niveau teinte, je trouve !
à voir lorsque dans 7000 bornes, lorsque tu largueras tes D 222.... occasion pour toi de passer par la case peinture epoxy ?
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20104
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: Quelques petites beautés chez Yam 66
putin trop fort!!! la gold avec l'airbag !!!!!!!! 380 kg elle s'en va de 15° à l'arrêt soit tu t'appelles Tyson soit tu sautes avant qu'elle te transforme la jambe en crêpe bretonne impressionnant!!!
27000 d'occas on a dépasser Mars depuis longtemps
oui moi aussi jamais vu une tracer blanche comme ça...
c'est dingue que les "pirelli phantom" existent encore, c'était les premiers pneus que j'avais sur ma VFF 750 de 85 des supers pneus au demeurant à l'époque, bon la gomme doit être différente maintenant... une super gueule ces boudins
27000 d'occas on a dépasser Mars depuis longtemps
oui moi aussi jamais vu une tracer blanche comme ça...
c'est dingue que les "pirelli phantom" existent encore, c'était les premiers pneus que j'avais sur ma VFF 750 de 85 des supers pneus au demeurant à l'époque, bon la gomme doit être différente maintenant... une super gueule ces boudins
iron man- Modérateur
- Messages : 10705
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Quelques petites beautés chez Yam 66
Il a du K€ qui dort ...
Je sais pas quel vendeur a repris ces motos mais le patron doit pas être content.
@Rémy: détrompe toi, l'équilibre d'une gold est tel que je la relève plus facilement qu'un Tracer.
J'ai roulé quelques années avec la 1500 de mon père, un vrai vélo.
27000 d'occas elle en valait 36000 neuve, donc c'est une affaire elle devrait partir très vite.
Je sais pas quel vendeur a repris ces motos mais le patron doit pas être content.
@Rémy: détrompe toi, l'équilibre d'une gold est tel que je la relève plus facilement qu'un Tracer.
J'ai roulé quelques années avec la 1500 de mon père, un vrai vélo.
27000 d'occas elle en valait 36000 neuve, donc c'est une affaire elle devrait partir très vite.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9345
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Quelques petites beautés chez Yam 66
Ah bon tu la relèves du sol ???
Alors là j'aurais mis mes deux mains a couper... Que ça serait une vraie galère....
Oui en conduite je me savais mais une fois parterre j'aurais pas mis une pièce
Alors là j'aurais mis mes deux mains a couper... Que ça serait une vraie galère....
Oui en conduite je me savais mais une fois parterre j'aurais pas mis une pièce
iron man- Modérateur
- Messages : 10705
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Quelques petites beautés chez Yam 66
iron man a écrit:Ah bon tu la relèves du sol ???
Alors là j'aurais mis mes deux mains a couper... Que ça serait une vraie galère....
Oui en conduite je me savais mais une fois parterre j'aurais pas mis une pièce
y a une technique à adopter lorsque tu es seul pour relever ta bécane et ne pas te flinguer le dos !
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20104
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: Quelques petites beautés chez Yam 66
oui la technique du :
une main sur la poignée guidon bloqué une autre sur une prise s'il y en a une aux environs de la selle, dos contre la moto bien droit et on pousse avec les pieds jusqu'à la décoller du sol, mais ça ca marche que si la moto est posée sur son cylindre, bon pour la gold c'est souvent le cas... mais même comme ça, faut pas se manquer du moins c'est ce que je croyais.
apparemment Olivier semble dire que c'est plus facile qu'il n'y parait donc comme il en a eu une je le crois
Par contre si elle est vraiment sur un coté ou en devers hummm là, 400 kg, je pense que ça va coincer, mais bon c'est vrai aussi que ce cas ne se présente pas toutes les 5mn et que oui c'est parait-il très très bien équilibré c'est un vaisseau Amiral qui a traversé les époques quand je pense à la première on dirait une 750 à côté du vaisseau intergalactique du dernier modèle
une main sur la poignée guidon bloqué une autre sur une prise s'il y en a une aux environs de la selle, dos contre la moto bien droit et on pousse avec les pieds jusqu'à la décoller du sol, mais ça ca marche que si la moto est posée sur son cylindre, bon pour la gold c'est souvent le cas... mais même comme ça, faut pas se manquer du moins c'est ce que je croyais.
apparemment Olivier semble dire que c'est plus facile qu'il n'y parait donc comme il en a eu une je le crois
Par contre si elle est vraiment sur un coté ou en devers hummm là, 400 kg, je pense que ça va coincer, mais bon c'est vrai aussi que ce cas ne se présente pas toutes les 5mn et que oui c'est parait-il très très bien équilibré c'est un vaisseau Amiral qui a traversé les époques quand je pense à la première on dirait une 750 à côté du vaisseau intergalactique du dernier modèle
iron man- Modérateur
- Messages : 10705
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Quelques petites beautés chez Yam 66
Tout à fait méthode flics US et c'est plus facile pour un petit gabarit car on a les jambes moins pliées au départ.
Par contre j'ai eu plus de mal avec mon 1400 GSX (pourtant 100 kg de moins) car elle s'était couchée complètement (réservoir qui touchait le sol) et là il faut y aller en 2 fois.
Par contre j'ai eu plus de mal avec mon 1400 GSX (pourtant 100 kg de moins) car elle s'était couchée complètement (réservoir qui touchait le sol) et là il faut y aller en 2 fois.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9345
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum