Personnalisation peinture et nos délires
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: Personnalisation peinture et nos délires
Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !
par iron man Aujourd'hui à 10:28
ben écoute, je ne vais pas jusqu'a chanter si non le chauffeur va se planter mais tu n'es pas loin de la vérité les écouteurs visser dans les oreilles du bon hard rock dans le teston AC DC and co toutes la clique des groupes des années 70/80
tu me vois chanter hell's bells à fond de gargamelle dans le bus je finis direct chez les blancs
ou pour bien se mettre en forme mais 1 fois sur trois je me fais le trajet à pieds 6 kms et là dans le froid par 0 /1 le matin ça réveiiiiiiille!!! et faut éliminer ces p.... de chocolats et garder la forme pour le 2 roues car la vieille bique elle en a vu d'autres mais faut un peu l'entretenir quand même et faire marcher les guibolles
et de temps en temps j'irais gratter un NIKEN chez Audemar pour patienté mais là je lui ais déjà collé 200 bornes a son NIKEN GT je vais me calmer
au fait le niken qu'il m'a prêté :
NIKEN GT 16500€ neuf vendu à 13000€ pour 2000 kms une belle affaire pour ceux que ça intéresse bécane quasi neuve
en négociant un peu on peut le faire tombé à 12500 et la franchement c'est une bonne affaire.
je sais déjà qu'il me la lâche à 12500 si j'avais voulu ça fait 4000 balles pour 2000 bornes c'est super cool je trouve
ah ouais j'adoooore freddie mercury mais je n'airais pas jusqu'a massacrer ce chef d'oeuvre
Dans le bus non, par contre j'ai trouvé une vidéo de toi sur facebook il faut cliquer sur ( plus tard ) iron arrête de !!!!!! punaise vivement que tu récupère ta belle !!!!
https://www.facebook.com/100014360400601/videos/834216867066986
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22, iron man et rafale44 aiment ce message
iron man- Modérateur
dj romu aime ce message
pegase22 et iron man aiment ce message
iron man a écrit:Mdrr l'Indian avec le porte kalach là c'est bon les bleus ne t'arrêtent plus c'est le GIGN ou le RAID qui te tombe dessus
Pas une Kalach Rémy, c'est un pistolet mitrailleur Thompson :
Un truc qui déménage très fort avec son chargeur droit de 30 cartouches.
C'est pour ça que la pègre adorait cette arme, surtout avec le chargeur rond de 100 cartouches :
Taz 66- Modérateur
iron man aime ce message
il n'a pas fait son service militaire
pegase22- Le forum est ma maison !
iron man et dj romu aiment ce message
iron man- Modérateur
Attends j'étais dans les commandos du 99 à sathonay camp à Caluire dans la banlieue lyonnaise
Régiment semi disciplinaire a l'époque ... Normal j'avais déconné aux 3 jours !!!
2 e compagnie de combat et je te laisse deviner de quelle couleur était le brassard de la 2e jaune pour sûr !!
J'en ai bien chier mais j'ai appris pas mal de choses
Solidarité, sincérité, confiance, entraide et je ne me suis pas du tout ennuyé j'ai pas eu le temps tu me diras le crapahut et les combats en manoeuvre à la courtine en Auvergne j'en ai bien chier par contre j'ai bien aimé le tir et le transport de troupes en 4x4 Marmon V8 a essence le mien brûlait 80l au 100 et le réservoir faisant 130l c'était chaud en 4x4 ensuite le camouflage ça c'était cool
Voilà voili pour petit souvenir de mon service bon on s'en fou tu me diras ... P....n où ils sont mes 20 piges
J'avais pas reconnu la crosse du Thompson mais je parlais d'aujourd'hui et aujourd'hui il y aurait plus une kalach qu'un Thompson mais oui Marco ça decaniller méchant ce truc
iron man- Modérateur
dj romu et Taz 66 aiment ce message
Un pot Canada dry
Ça ressemble à un pot ... Enfin un pot discount avec des couleurs discount
Non non non
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Pas mon service !! la 80/02
Attends j'étais dans les commandos du 99 à sathonay camp à Caluire dans la banlieue lyonnaise
Régiment semi disciplinaire a l'époque ... Normal j'avais déconné aux 3 jours !!!
2 e compagnie de combat et je te laisse deviner de quelle couleur était le brassard de la 2e jaune pour sûr !!
J'en ai bien chier mais j'ai appris pas mal de choses
Solidarité, sincérité, confiance, entraide et je ne me suis pas du tout ennuyé j'ai pas eu le temps tu me diras le crapahut et les combats en manoeuvre à la courtine en Auvergne j'en ai bien chier par contre j'ai bien aimé le tir et le transport de troupes en 4x4 Marmon V8 a essence le mien brûlait 80l au 100 et le réservoir faisant 130l c'était chaud en 4x4 ensuite le camouflage ça c'était cool
Voilà voili pour petit souvenir de mon service bon on s'en fou tu me diras ... P....n où ils sont mes 20 piges
J'avais pas reconnu la crosse du Thompson mais je parlais d'aujourd'hui et aujourd'hui il y aurait plus une kalach qu'un Thompson mais oui Marco ça decaniller méchant ce truc
Sorry respect pour tes faits d'armes !.... espèce de bleu-bite !
dj romu aime ce message
Pas de sorry entre nous c'est la deconnade et la bonne franquette rien de sérieux sauf la sympathie
Tchao tchao amigo a++
iron man- Modérateur
Je vous surveille pas pendant une semaine et ça part en "cacachouète".
Je vais remettre 100balles dans le bastingue Moi, faut pas rester sur place avec le froid qu'il fait.
Pour la Déco Keni roberts.
J'ai Trouvé ça,
Un petit coup tel a ce carrossier juste pour avoir des infos sur ce qui peut être fait puisqu'il a déjà "bien réussi" la MT10.
SCDesign : carrossier peintre Moto-Auto
Carrosserie à Arnage, Pays De La Loire, France
Pégase, c'est a 2 heures de ta maison et a little bit more pour moi, si tu paye un café sur place, [/size][size=45]je te rejoint[/size][size=45] . [/size]
[size=45]
https://www.facebook.com/135099753211355/posts/voici-dautres-photos-de-la-mt-10-dans-la-concession-yamaha-le-mans-yam-factory-/2633741366680502/
[/size]
rafale44- Posteur fréquent du forum
pegase22, iron man, ZEBRAZOMA, dj romu, Platoom78 et Taz 66 aiment ce message
https://www.audemar.com/content/134-MT-10#MT-10%20Audemar%2060eme%20anniversaire
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
pegase22, iron man, rafale44 et dj romu aiment ce message
pegase22, iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message
C'est une merveille vu de près le détail est impressionnant c'est pour ça que je l'ai choisi lui
iron man- Modérateur
Taz 66 aime ce message
iron man a écrit:Oui c'est la Mt 10 qu'il a fait Merci Olivier pour les photos
C'est une merveille vu de près le détail est impressionnant c'est pour ça que je l'ai choisi lui
Ben franchement si tu me sort une moto aussi belle IRON wawwwww ( le premier tracer 9 gt " Kenny Roberts replica " ) !!!!!! mais bon qui sera le premier entre Pégase et Iron Super les photos Rafale Olivier !!!!! là franchement c'est du top niveau mème si au début je n'arrivais pas à accrocher , les gouts et les couleurs mais alors là vraiment c'est magnifique !!!!!!
iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message
Mais quand on la voit en vrai de près c'est hallucinant la qualité du travail la précision des lignes l'homogénéité des dessins les proportions tout y est moi je suis resté scotché quand je l'ai vu dans le magasin ...
Regarde de près l'épaisseur de la peinture le vernis la proportion des dessin du garde boue avant et arrière c'est époustouflant de fluidité et de proportion
Les deux garde boue j'adore ...
Bon l'arrière c'est un enveloppant et charge chaine fait par lui en polyester rien que lui il vaut 200 balles a lui seul
Elle m'a fait craqué cette Mt 10 quand je l'ai vu c'est pour ça que je me suis dit si un jour je me fais un cadeau ça sera ça ...
Bon attention c'est une MT 10 complètement revue celle là elle est toute en ohlins avant et arrière carto revu échappement filtre etc ... C'est un monstre bon le prix c'est même pas la peine y a plus de 26000 sur la photo
Mais si j'arrive à avoir juste la peinture je serais comme. Un diable sorti de sa boîte ..... Tout excité
iron man- Modérateur
ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message
Personnalisation peinture et nos délires
Merci Pégase d'avoir ouvert ce post , et quand mème dire , préciser qu'il était ouvert à tout les membres du forum et qu'il permettait lorsque l'on sortais trop d'un sujet de venir ici pour ne pas pourrir un post , allez juste avec modération attention j'ai les noms en gros tout le monde est le ici pour ce lâcher comme on le souhaite allez la team toujours un grand plaisir de vous lire
Dernière édition par dj romu le Dim 10 Jan 2021 - 18:05, édité 1 fois
domdom42, iron man, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message
Attention ! z'êtes en train de faire du Hors sujet !....na na nère !dj romu a écrit:thdu a écrit:goretex ? c'était un de mes critères quand j'ai pris mon pantalon hiver ( alpinestar patron pour moi )
thdu non ce n'est pas en goretex mais je te promet çà fait vraiment le taf !!!!! sachant que le goretex çà coute une blinde et après c'est à chacun son ressenti mais vraiment personnellement si j'en parle ici c'est que c'est bon !!!! si non je vous le dirais avec franchise que c'est pas bon
Y'en a qui vont vous le faire remarrrrrquerrrr !
Y a plus de HS !
@ romu
et ton slip kangourou il est en quoi ?
iron man a écrit:Oui c'est vrai ça peut paraître un trop voyant au début mais c'est le problème chez les replicas
Mais quand on la voit en vrai de près c'est hallucinant la qualité du travail la précision des lignes l'homogénéité des dessins les proportions tout y est moi je suis resté scotché quand je l'ai vu dans le magasin ...
Regarde de près l'épaisseur de la peinture le vernis la proportion des dessin du garde boue avant et arrière c'est époustouflant de fluidité et de proportion
Bon l'arrière c'est un enveloppant et charge chaine fait par lui en polyester rien que lui il vaut 200 balles a lui seul
Elle m'a fait craqué cette Mt 10 quand je l'ai vu c'est pour ça que je me suis dit si un jour je me fais un cadeau ça sera ça ...
Bon attention c'est une MT 10 complètement revue celle là elle est toute en ohlins avant et arrière carto revu échappement filtre etc ... C'est un monstre bon le prix c'est même pas la peine y a plus de 26000 sur la photo
Mais si j'arrive à avoir juste la peinture je serais comme. Un diable sorti de sa boîte ..... Tout excité
J'ai eu 2 replicas officielles : un R1 Rossi (volé au bout de 3 mois ...) et un CBR1000RR Repsol. (gardé 2 ans lui)
C'est encore pire avec tous les autocollants de sponsors, surtout Fiat ...
olivierzx- Admin
iron man, ZEBRAZOMA et dj romu aiment ce message
olivierzx a écrit:iron man a écrit:Oui c'est vrai ça peut paraître un trop voyant au début mais c'est le problème chez les replicas
J'ai eu 2 replicas officielles : un R1 Rossi (volé au bout de 3 mois ...) et un CBR1000RR Repsol. (gardé 2 ans lui)
C'est encore pire avec tous les autocollants de sponsors, surtout Fiat ...
vas y olivier des photos pour voir !!!! 2 magnifiques motos , bon iron dépèche toi de récupérer ta belle on est impatient nous aussi
ouais vas y Olivier inonde de photosdj romu a écrit:vas y olivier des photos pour voir !!!! 2 magnifiques motos , bon iron dépèche toi de récupérer ta belle on est impatient nous aussi
et ouais Romu j'aimerais bien j'espère surtout que le bon de livraison ne sera pas a la date maxi car c'est le 25 mai !!!!!!!!!!!!!! là je meurs!
et la meilleure fin mars
iron man- Modérateur
Pour le Repsol j'ai des photos :
olivierzx- Admin
guilhem, ZEBRAZOMA et dj romu aiment ce message
Le R1 je ne me rappelais plus de ce sponsors
Olio Fiat c'est ça ? Il sont très beaux j'ai malgré tout un penchant pour le CBR repsol avec ses magnifiques jantes à 3 branches si mes souvenirs sont bons sa magnifique fourche showa de 45mm sacré engin ça c'est du Super sport merci pour ton partage
iron man- Modérateur
ZEBRAZOMA et dj romu aiment ce message
iron man a écrit:Ah oui !!!
Le R1 je ne me rappelais plus de ce sponsors
Olio Fiat c'est ça ? Il sont très beaux j'ai malgré tout un penchant pour le CBR repsol avec ses magnifiques jantes à 3 branches si mes souvenirs sont bons sa magnifique fourche showa de 45mm sacré engin ça c'est du Super sport merci pour ton partage
Je te rejoins iron !!! magnifique motos personnellement entre les 2 j'aurais été bien embêté mais quand mème j'ai hâte de voir la tienne allez courage patience
https://www.mt09.net/t13465-retex-casque-ls-2-metro-evo#302278
pour revenir sur cette marque LS2 j'avais , ( loin d’être ridicule ) le LS2 challenger et j'insiste sur le fait que si vous avez la chance de pouvoir essayer avant d'acheter faite le !!!!!
Le prof- Gros posteur du forum
guilhem, iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message
guilhem- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
pegase22 et dj romu aiment ce message
Le prof- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
Taz 66- Modérateur
dj romu aime ce message
Taz 66- Modérateur
pegase22, Florian, iron man, rafale44 et dj romu aiment ce message
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
» Peinture Mat????
» La MT "AD Koncept" de PAP'SWING Les dernières retouches....
» et voilà la mienne
» Peinture mat 900 gt
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900