Personnalisation peinture et nos délires
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Personnalisation peinture et nos délires
Demain je roule en niken nananère
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
La saison idéale pour jouer avec le Niken
rafale44- Posteur fréquent du forum
pegase22, iron man et dj romu aiment ce message
Le 30 et le 31
iron man- Modérateur
iron man a écrit:2 jours c'est le maximum qu'il a pu faire
Le 30 et le 31
Et alors tu penses rouler !!!! ou juste t'en servir pour faire des courses ?tiens moi au jus dés que tu vois mon message oufff tu m'as fait peur avec ton avatar de bus super celui là !!!
dj romu- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
Et demain je retourne à là Ciotat pour mes parents donc même parcours légèrement différent et pareil retour pour 20h ça m'aura fait environ 200 bornes en 2 jours après je ne peux pas exagéré c'est une bécane à la vente qui est une belle occasion d'ailleurs ... Donc c'est sympa à lui de me dépanner comme ça je ne vais pas exagéré...
De plus il aurait fallu que je lui ramène le 31 à 16h30 et donc c'était pas possible dans ces conditions de pouvoir aller voir mes parents et il a accepté que je la garde jusqu'au 5 janvier à la condition que je roule juste 2 jours tout ça pour me laisser en profiter au maximum jusqu'au couvre feu .
Il a été vraiment sympa avec moi donc je respecte ça va être dur de ne pas rouler le WE avec cet engin mais quand je donne ma parole je m'y tiens même si c'est dur .
iron man- Modérateur
pegase22, rafale44 et Taz 66 aiment ce message
pegase22, iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message
Les potes ici, nous sentions bien que tu avais besoin d'ouvrir la soupape, libérer la vapeur sous le casque !.
On va avoir le droit à un pt'it CR vitaminé je pense !
pegase22- Le forum est ma maison !
iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message
bon 5° au compteur ce matin poignées chauffantes bon franchement c'est pas du tout comme mes gants chauffants beaucoup plus chauds mais franchement c'est pas mal hyper pratique pour la ville c'est tip top, pour la route certainement bien aussi mais faudra voir par plein froid, je verrai ça se soir sur le plateau de signe en pleine nuit par 0 ou -2/-3... je vous dirais ça.
alors ben les angles c'est toujours pareil que du bonheur tu calcules rien passage piétons, bandes, coussins berlinois de merde, tu t'en fou complet, ça passe comme dans du beurre... bon enfin ma méta est nulle pardon....
c'est un super engin et puis franchement j'ai pris mes marques avec cette meule et entre les bagnoles je commence vraiment à me faire de ces serpents tranquille , j'adore cet engin c'est vraiment cool en plus là c'est un gt sans valises mais la protection à l'air par rapport aux premier et franchement améliorée, la nuit et le jour... si cette bécane avait ne serait ce que 40 bourrins supplémentaires ce serait une reine de la route à mon goût bien sur .
donc je vais essayer de bien en profiter car un prêt de ce genre ça ne sera pas toutes les 5 mn
iron man- Modérateur
dj romu et Taz 66 aiment ce message
ah ouais bien ça Rafale le saut en parachute mon kif!!!!! il faut que je m'en paye un c'était prévu en baptême à 4000m dès que je peux je le fais...
j'ai fais du parapente (génial au demeurant) mais le saut en parachute là, je crois que question adrénaline tu dois avoir ta dose mon coco mais d'une force !!! quand tu te jettes dans le vide et que tu prends 200 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire pouaaah !!!
bon c'était la parenthèse
merci du soutient moral les gars
iron man- Modérateur
Taz 66 aime ce message
rafale44 et dj romu aiment ce message
jack71- Posteur fréquent du forum
pegase22, rafale44, dj romu et Taz 66 aiment ce message
Surtout tu n'oublieras pas de couper le son du casque radio d'Iron !
à l'autre bout, l'aiguilleur du ciel risque d'en prendre plein les oreilles....
c'est un tchatcheur notre Marseillais !
Dernière édition par pegase22 le Mer 30 Déc 2020 - 15:08, édité 1 fois
dj romu aime ce message
ah ce serait magnifique!!!! mais il faut que je le fasse en baptême je n'ai jamais sauter, je vais le faire mais pour la première fois ils conseillent le baptême et j'ai trop envie de faire ça et après faudra voir si je peux en refaire un tout seul mais je crois que maintenant c'est stage obligatoire donc tout dépendra du budget.
mais merci pour ta proposition on sait jamais si je réunis toutes les conditions ce serait super!!!
tu pilotes whaou!!! quelle chance !!! bravo
iron man- Modérateur
Sauter c'est facile, c'est pour atterrir que ça se complique.
pegase22 et Taz 66 aiment ce message
Sauter à 4000 m, même les mémés s'y mettent !iron man a écrit:alors oui je vous ferai un petit Cr dans le sujet NIKEN pour pas fourrer tout n'importe où faut pas mettre le bordel sur le fofo et oui Pégase il est vraiment sympa !
ah ouais bien ça Rafale le saut en parachute mon kif!!!!! il faut que je m'en paye un c'était prévu en baptême à 4000m dès que je peux je le fais...
j'ai fais du parapente (génial au demeurant) mais le saut en parachute là, je crois que question adrénaline tu dois avoir ta dose mon coco mais d'une force !!! quand tu te jettes dans le vide et que tu prends 200 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire pouaaah !!!
bon c'était la parenthèse
merci du soutient moral les gars
https://youtu.be/Qu_T4-BzMxg?list=RDCMUCazDBRKv_Bh6Gf0ebKbFRPQ
Taz 66- Modérateur
iron man et rafale44 aiment ce message
iron man et Taz 66 aiment ce message
t'as certainement du sortir la brosse à reluire, vu le bouillon que t'as pris ?
jack71 a écrit:Je vais être franc,je ne suis pas pilote,je suis avant tout passionné, j'ai un pote pilote instructeur et copilote de l'hélico samu et j'ai pris plusieurs fois des cours ou cadeau anniversaire de mes enfants pour voler avec lui, il me restait l'atterrissage et ca demande encore de la pratique mais je n'y vais plus car ma vue n'est plus au top.
Ne t'inquiète pas Jack, du moment que tu es bien équipé, l'atterrissage n'est plus qu'une formalité :
Surtout si tu fais confiance à ton plieur de parachute :
Taz 66- Modérateur
pegase22, iron man et jack71 aiment ce message
iron man, rafale44 et Taz 66 aiment ce message
Pas job le caisson ...trop géométrique !... pour mon projet de peinture "kenny Roberts"
je laisse tomber.... en plus à l'achat ça coûte une super blinde !.
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Ben alors ça devient quoi alors ton projet ???
suis dans projets carrosserie / accessoires
sabot ou pas?
Capot en adaptation ?
flancs de carénage ou pas ?
stickers sur mesure ou peinture ?
et toi avec le peintre Audemar ?...moins de 3 mois au jus
Ben ce n'est pas encore fait .... Pour l'instant c'est un accord de principe .pegase22 a écrit:iron man a écrit:Ben alors ça devient quoi alors ton projet ???
suis dans projets carrosserie / accessoires
sabot ou pas?
Capot en adaptation ?
flancs de carénage ou pas ?
stickers sur mesure ou peinture ?
et toi avec le peintre Audemar ?...moins de 3 mois au jus
Ça devrait le faire mais si le peintre bloque quand il a vu la moto et les pièces à peindre il se laisse le droit de me demander une petite rallonge .
Et a ce moment il ne me restera que deux solutions :
Soit je dirais à Audemar c'est bon laisse tomber ...
Et là ça veut dire que je traiterais en direct avec le peintre ce qui veut dire
1 ça plaira pas du tout a Audemar
2 il faudra que je me démerde seul pour tout déshabiller avec la problématique de laisser une moto neuve complètement déshabillée dans un garage commun durant 10 jours au moins et ça ce n'est pas autorisé pour des questions de sécurité...
Et ou là laisser chez le peintre et ça c'est pas possible vu comme tous les objets dans son atelier sont pourris de poussière de poncage même bâchés
Soit je lâche la rallonge qui a mon avis peut aller de 250 a 300 balles à mon avis ... Je tiendrais jusqu'au bout mais .... on verra bien
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
J'ai contacté la Société RIDESTICK, pour savoir s'ils seraient partant pour me faire une déco perso "Kenny Roberts" sur Tracer 2015.
voici leur réponse :
Bonjour,
C'est possible de faire un kit déco perso dessiné d'après vos recommandations et/ou images de support.
Le prix est de 230€ les promotions en cours ne sont pas valable dessus. Si vous souhaitez commander nous vous créerons un article sur le site et après validation de la commande plusieurs maquettes vous seront envoyées à valider avant impression de votre kit déco.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente année 2021
Sportivement.
Signature.
Je me tâte ! le prix n'est pas assassin, vis-à-vis de ce que j'ai déjà vu par-ci
par-là !.
iron man et rafale44 aiment ce message
rafale44 aime ce message
Pourtant c'est un Jacob Delafon" !jack71 a écrit:Premier dessin ca ne vaut rien c'est un parachute de merde
Taz 66- Modérateur
iron man aime ce message
pegase22 a écrit:@ Iron tu en penses quoi ?.... simplissime non ?
si les stickers sont de bonnes qualités, avec une bonne qualité de collage et de replacement possible, ça peut être très bien à mon avis surtout pour 230€ sachant que la peinture totale d'une machine ne peut pas aller en dessous de 1000 voire 1250 balle pour une machine (je parle là de la difficulté Roberts réplica) il est évident qu'une simple peinture ne va pas chercher ce prix là.
puis tu as le temps chez toi de les poser bien comme il faut dans ton garage tranquillement, donc si le roberts réplica te plait ça peut - être une très bonne alternative à la peinture et peut être le fait de ne rien démonter ou presque.
après tu as une matt grey donc regarde si le fond, la base gris métal mat, va avec les couleurs, du jaune en principe oui car tu ajoutes avec ta base une 4eme couleur.
mais bon le gris et le jaune vont bien ensemble, moi par contre je suis coincé car la couleur de base est vert armée donc là c'est cuit de chez cuit c'est la peinture ou rien ...
iron man- Modérateur
Quitte à vernir l'ensemble après pose des stickers.
Sinon il y a la solution plastidip faite sur le parking ...
@Pegase22 : une blinde ??? un ziva doit pouvoir te trouver ça pour rien.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
pegase22 et rafale44 aiment ce message
Taz 66- Modérateur
pegase22, iron man et dj romu aiment ce message
Re: Que prendre après une Tracer 2017....un autre CP3 évidement !
par iron man Aujourd'hui à 10:28
ben écoute, je ne vais pas jusqu'a chanter si non le chauffeur va se planter mais tu n'es pas loin de la vérité les écouteurs visser dans les oreilles du bon hard rock dans le teston AC DC and co toutes la clique des groupes des années 70/80
tu me vois chanter hell's bells à fond de gargamelle dans le bus je finis direct chez les blancs
ou pour bien se mettre en forme mais 1 fois sur trois je me fais le trajet à pieds 6 kms et là dans le froid par 0 /1 le matin ça réveiiiiiiille!!! et faut éliminer ces p.... de chocolats et garder la forme pour le 2 roues car la vieille bique elle en a vu d'autres mais faut un peu l'entretenir quand même et faire marcher les guibolles
et de temps en temps j'irais gratter un NIKEN chez Audemar pour patienté mais là je lui ais déjà collé 200 bornes a son NIKEN GT je vais me calmer
au fait le niken qu'il m'a prêté :
NIKEN GT 16500€ neuf vendu à 13000€ pour 2000 kms une belle affaire pour ceux que ça intéresse bécane quasi neuve
en négociant un peu on peut le faire tombé à 12500 et la franchement c'est une bonne affaire.
je sais déjà qu'il me la lâche à 12500 si j'avais voulu ça fait 4000 balles pour 2000 bornes c'est super cool je trouve
ah ouais j'adoooore freddie mercury mais je n'airais pas jusqu'a massacrer ce chef d'oeuvre
Dans le bus non, par contre j'ai trouvé une vidéo de toi sur facebook il faut cliquer sur ( plus tard ) iron arrête de !!!!!! punaise vivement que tu récupère ta belle !!!!
https://www.facebook.com/100014360400601/videos/834216867066986
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22, iron man et rafale44 aiment ce message
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
» Peinture Mat????
» La MT "AD Koncept" de PAP'SWING Les dernières retouches....
» et voilà la mienne
» Peinture mat 900 gt
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900