Gwen se présente :)
+17
Apollo1
dj romu
pegase22
fabmoto62179
noksy99
iron man
Th.B
robertbond
Denideul
domdom42
papigeorges
R-ric
CiReDeR
Taz 66
dd2rc38520
pascal mt09
Gwen
21 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Gwen se présente :)
Coucou la team
Je suis nouvelle sur le forum, je suis tombée dessus par hasard en cherchant de infos sur les MT09 et je compte bien y rester !
J'ai 25 ans, je vis en Suisse près d'Yverdon-les-Bains (me dites pas que j'suis la seule Suisse hein )
J'ai le permis de p'tite cylindrée depuis 2012, année où j'ai acheté ma première moto (ok, j'avais pas encore l'âge légal pour conduire m'enfin..) c'était donc une Yamaha TDR 125, comme celle de mon papa (tel telle fille mouhaha)
Après bien des années de routes avec la belle, à force de croiser les copains avec des grosses MOTOS (bien sûr), et d'être passagère, parce que je pouvais pas tout faire avec la 125 (du genre un road trip en Corse hum), je me suis lancée à la recherche d'une nouvelle moto un peu le rêve de ma vie, beaucoup même.
J'ai d'abord loué quelques bécanes pour prendre la main, une CB500, une Z350, une MT07,..et celle qui m'as marquée c'est la Yam ! Incroyablement facile à manier, bonne tenue de route, un vrai régal et CA AVANCE c'est plus la TDR
Bref, à force de recherches, je tombe sur une MT09 de 2018, THE bleu Yam', ligne Termignoni complète, embouts-retros-cales pieds Rizoma, support de plaques court et millllllle autres modifs' supers chouettes, et j'me dis que ça serait encore mieux que la 07, à tester ! Je suis tombée IN LOVE de la bête, une merveille, un bruit du tonnerre, dinguerie !! (j'aurais juste pu prendre feu car il avait enlevé le catalyseur mais passons)
Voilà, depuis, je m'amuse sur nos routes avant de passer le permis en 2021 et pouvoir parcourir l'Europe !
Ride safe et au plaisir de discuter avec vous V
Au fait, là c'est moi :
Et ma belle après lavage :
Je suis nouvelle sur le forum, je suis tombée dessus par hasard en cherchant de infos sur les MT09 et je compte bien y rester !
J'ai 25 ans, je vis en Suisse près d'Yverdon-les-Bains (me dites pas que j'suis la seule Suisse hein )
J'ai le permis de p'tite cylindrée depuis 2012, année où j'ai acheté ma première moto (ok, j'avais pas encore l'âge légal pour conduire m'enfin..) c'était donc une Yamaha TDR 125, comme celle de mon papa (tel telle fille mouhaha)
Après bien des années de routes avec la belle, à force de croiser les copains avec des grosses MOTOS (bien sûr), et d'être passagère, parce que je pouvais pas tout faire avec la 125 (du genre un road trip en Corse hum), je me suis lancée à la recherche d'une nouvelle moto un peu le rêve de ma vie, beaucoup même.
J'ai d'abord loué quelques bécanes pour prendre la main, une CB500, une Z350, une MT07,..et celle qui m'as marquée c'est la Yam ! Incroyablement facile à manier, bonne tenue de route, un vrai régal et CA AVANCE c'est plus la TDR
Bref, à force de recherches, je tombe sur une MT09 de 2018, THE bleu Yam', ligne Termignoni complète, embouts-retros-cales pieds Rizoma, support de plaques court et millllllle autres modifs' supers chouettes, et j'me dis que ça serait encore mieux que la 07, à tester ! Je suis tombée IN LOVE de la bête, une merveille, un bruit du tonnerre, dinguerie !! (j'aurais juste pu prendre feu car il avait enlevé le catalyseur mais passons)
Voilà, depuis, je m'amuse sur nos routes avant de passer le permis en 2021 et pouvoir parcourir l'Europe !
Ride safe et au plaisir de discuter avec vous V
Au fait, là c'est moi :
Et ma belle après lavage :
Gwen- Nouveau membre
iron man et Th.B aiment ce message
Re: Gwen se présente :)
à toi et V..
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Gwen aime ce message
Taz 66- Modérateur
Gwen aime ce message
Ton casque c'est bien un Ruroc ? tu en es satisfaite, niveau insonorité et confort ?
Woui c'est un Ruroc, on va dire que je l'adore pour le visu' mais niveau insonorité c'est pas le must, après il est hyper confort mais faut tout acheter séparément si tu veux en faire un super casque, genre des plugs contre le vent, un cache pour le menton aussi, et tu peux ajouter des mousses, un Pinlock,etc..mais il est bien faitCiReDeR a écrit:
Ton casque c'est bien un Ruroc ? tu en es satisfaite, niveau insonorité et confort ?
Gwen- Nouveau membre
CiReDeR aime ce message
Bienvenue
R-ric- Membre régulier du forum
Gwen aime ce message
Salut Gwen et bienvenue !
papigeorges- Débutant du forum
Gwen aime ce message
domdom42- Le forum est ma maison !
Gwen aime ce message
Denideul- Posteur fréquent du forum
Gwen aime ce message
Bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
Gwen aime ce message
Bienvenue
Th.B- Posteur fréquent du forum
iron man- Modérateur
Bienvenue V
noksy99- Membre régulier du forum
Ouelcome
fabmoto62179- Gros posteur du forum
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu- Gros posteur du forum
Bienvenue
Apollo1- Bon posteur sur le forum
Bienvenue ! Et non tu n es pas la seule, moi aussi un petit suisse !
Je roule avec le même moteur mais sur une XSR900. Un vrai régal !
Je roule avec le même moteur mais sur une XSR900. Un vrai régal !
cmax- Nouveau membre
Gwen aime ce message
rafale44- Posteur fréquent du forum
Tutuf- Posteur fréquent du forum
Charnay78- Modérateur
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1