Tracer 9 de plus près
+12
titi974
faztaz74
dj romu
heli34
iron man
900m
Denideul
Michel06
eric11130
Florian
Taz 66
synapse38
16 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et fonds d'écran du Tracer 900
Page 1 sur 1
synapse38- Admin
erey, Florian et dj romu aiment ce message
Re: Tracer 9 de plus près
Et bien franchement, question look, je préfère largement la 2018/2020.
Je ne parle pas, bien entendu, des avancées technologiques du reste de la moto qui se doit d'être meilleure que le modèle précédent, c'est heureux, mais aussi le minimum pour un nouveau modèle.
La présence trop visible ou mal placés de certains câbles, sondes et fils m'interroge :
Pas joli joli tout ça...
Et cette face avant très....Stormtrooper (Salut Dark Vador), ben...
Pour ce qui est du maître cylindre, ils ont fait dans le pas cher où quoi ? C'est moche et une regression par rapport à la 2020.
Je ne parle pas, bien entendu, des avancées technologiques du reste de la moto qui se doit d'être meilleure que le modèle précédent, c'est heureux, mais aussi le minimum pour un nouveau modèle.
La présence trop visible ou mal placés de certains câbles, sondes et fils m'interroge :
Pas joli joli tout ça...
Et cette face avant très....Stormtrooper (Salut Dark Vador), ben...
Pour ce qui est du maître cylindre, ils ont fait dans le pas cher où quoi ? C'est moche et une regression par rapport à la 2020.
Taz 66- Modérateur
Michel06, Florian et dj romu aiment ce message
Florian- Gros posteur du forum
Taz 66 aime ce message
Je me demande également comment cela sera t'il possible d'installer une barre de support de feux additionnels sous le carénage....
Taz 66- Modérateur
Florian aime ce message
Il y en a déjà et en plus ils sont adaptatifs, plus il y a de l'angle et plus ils éclairent.
eric11130- Débutant du forum
Non non ami Eric. Les feux adaptatifs sont ceux du haut, en amande.eric11130 a écrit:Il y en a déjà et en plus ils sont adaptatifs, plus il y a de l'angle et plus ils éclairent.
Les feux du bas, sont le feu de code a gauche et le feu de route à droite.
https://youtu.be/GbBhRPjm5H0
Taz 66- Modérateur
Michel06- Trés gros posteur du forum
Taz 66 a écrit:Non non ami Eric. Les feux adaptatifs sont ceux du haut, en amande.eric11130 a écrit:Il y en a déjà et en plus ils sont adaptatifs, plus il y a de l'angle et plus ils éclairent.
Autant pour moi,
eric11130- Débutant du forum
"Pour ce qui est du maître cylindre, ils ont fait dans le pas cher où quoi ? C'est moche et une regression par rapport à la 2020."
tu parles du bocal sur le frein avant
Michel06 a écrit:"Pour ce qui est du maître cylindre, ils ont fait dans le pas cher où quoi ? C'est moche et une regression par rapport à la 2020."
Du bocal et de tout le système en fait (voir photo plus haut)
Je préfère largement ça :
Que le système "axial" :
Question de look..de goût aussi
Taz 66- Modérateur
Florian aime ce message
Comment fonctionnent les feux :?:De ce que j'ai compris :Taz 66 a écrit:Non non ami Eric. Les feux adaptatifs sont ceux du haut, en amande.eric11130 a écrit:Il y en a déjà et en plus ils sont adaptatifs, plus il y a de l'angle et plus ils éclairent.
Feux diurnes
En bas, un feu de croisement et un feu de route.
En haut, les feux adaptatifs, mais quand s'allument ils dés que l'on penche à 7° et si on penche plus ils éclairent plus. Mais quand la nuit uniquement , si l'on est en plein phares uniquement
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne (elle est facile celle la )
Denideul- Posteur fréquent du forum
Le radial c'est celui du bas, j'en ai monté un il y a 3 ans sur Tracy : le touché et le freinage sont nettement meilleurs, c'est pas pour rien que c'est monté d'origine sur toutes les sportivesTaz 66 a écrit:Michel06 a écrit:"Pour ce qui est du maître cylindre, ils ont fait dans le pas cher où quoi ? C'est moche et une regression par rapport à la 2020."
Du bocal et de tout le système en fait (voir photo plus haut)
Je préfère largement ça :
Que le système "axial" :
Question de look..de goût aussi
900m- Bon posteur sur le forum
iron man aime ce message
+1 et oui le maitre cylindre radial est bien plus efficace au touché que le MC classique...
iron man- Modérateur
merci pour toutes ces photos!
ça confirme ce que je pensais......mon dieux que c'est moche!!!!!
heli34- Gros posteur du forum
les gouts et les couleurs après comme tu dit heli34 , pour toi c'est moche , c'est ton avis et tu as tout à fait le droit de de le dire un forum çà sert à çà !!! mais pour ma part il y a l'art et la manière de le dire ne le prends pas mal ceux que je dit , j'espère que tu ne vas pas me taper c'est juste avoir une petite pensé aux futurs acquéreurs de la tracer 9 d'ailleurs pour ma part je ne la trouve pas moche il faut la voir en vrai !!!!!heli34 a écrit:merci pour toutes ces photos!
dj romu- Gros posteur du forum
"mon dieux que c'est moche!!!!! "
c'est sûr que c'est moins bien intégré qu'un axial,
mais ç'est plus efficace, et c'est ce que j'aime bien pour ce genre de petite pièce
je regrette un peu de ne plus freiner qu'avec seulement l'index.
c'est sûr que c'est moins bien intégré qu'un axial,
mais ç'est plus efficace, et c'est ce que j'aime bien pour ce genre de petite pièce
je regrette un peu de ne plus freiner qu'avec seulement l'index.
faztaz74- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
non je ne le prend pas mal du tout, on discute! c'était juste un ressenti que je voulais exprimer, en vérité peut être une grosse frustration qui fait que je ne changerais pas de tracer en 2021....dj romu a écrit:les gouts et les couleurs après comme tu dit heli34 , pour toi c'est moche , c'est ton avis et tu as tout à fait le droit de de le dire un forum çà sert à çà !!! mais pour ma part il y a l'art et la manière de le dire ne le prends pas mal ceux que je dit , j'espère que tu ne vas pas me taper c'est juste avoir une petite pensé aux futurs acquéreurs de la tracer 9 d'ailleurs pour ma part je ne la trouve pas moche il faut la voir en vrai !!!!!heli34 a écrit:merci pour toutes ces photos!
au niveau évolution technique c'est sur que ça va être de la balle (enfin je l'espère, quand je vais l'essayer)mais au niveau design et finition (câble,pot...) et le bocal , c'est quand même pas une sportive non? même si.... .
Mon gros coup de cœur restera pour la MT09 2017!!!, j'ai pris la GT pour des questions de commodité (en gardant un putin de moteur) mais pas fan du look
dj romu aime ce message
pour le maitre cylindre avant, c est du nissin PR19, perso je le trouve pas moche
et pour en avoir eu sur d autres motos, ça freine
et pour en avoir eu sur d autres motos, ça freine
titi974- Membre régulier du forum
ce qui est moche et indigne, c'est ce réservoir perché en l'air, ça fait bien prototype cette affaire
J'ai du mal à la trouver moche. Quand le Tracer est sortie en 2015 il ne faisait pas l'unanimité question design.
Sinon c'est quoi l'histoire des feux adaptatifs? Les deux modèles les ont? Il me semblait qu'il n'y avait que la GT à les avoir.
Sinon c'est quoi l'histoire des feux adaptatifs? Les deux modèles les ont? Il me semblait qu'il n'y avait que la GT à les avoir.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Les deux adaptatifs ce sont les feux du haut qui s'allume selon l'angle du virage qui forcément doivent avoir un angle d'éclairage pour éviter le trou noir dans un virage et non ça je crois que la 9 les a égalementPeashooter a écrit:J'ai du mal à la trouver moche. Quand le Tracer est sortie en 2015 il ne faisait pas l'unanimité question design.
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Les deux adaptatifs ce sont les feux du haut qui s'allume selon l'angle du virage qui forcément doivent avoir un angle d'éclairage pour éviter le trou noir dans un virage et non ça je crois que la 9 les a égalementPeashooter a écrit:J'ai du mal à la trouver moche. Quand le Tracer est sortie en 2015 il ne faisait pas l'unanimité question design.
Si la 9 à les feux qui s'allume selon l'angle je peux vous dire que c'est encore un plus !!!! et c'est vraiment le top
dj romu- Gros posteur du forum
La Tracer 9 n'a pas l'éclairage de virage, elle n'a pas non plus le quick shifter contrairement à la GT qui les a.
zzorglub- Gros posteur du forum
Ça y est le prix est annoncé... 13999€ pour la GT, ça pique
Est ce que la tracer 9 gt a une prise allume cigare ou usb ???
Dada62120- Bon posteur sur le forum
Bonsoir. Il y a une prise cigare derrière le tableau de bord côté gauche.
Megane30- Nouveau membre
Dada62120 aime ce message
Ok,merci
Dada62120- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et fonds d'écran du Tracer 900
Page 1 sur 1