La Tracer passe la frontière ...
+2
domdom42
beru
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
La Tracer passe la frontière ...
La Suisse, terre motarde.....et premier + de 2000 m
beru- Débutant du forum
pegase22, Florian et Taz 66 aiment ce message
domdom42- Le forum est ma maison !
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Re: La Tracer passe la frontière ...
Salut a tous,
Super vidéo merci pour le partage.
La suisse, paysage magnifique, routes au top, des virolos a souhait.
Par contre il faut être vigilant sur la vitesse car quand ils te vaccinent c'est triple dose.
J'ai payé 500 francs suisse soit 472 € pour 70 au lieu de 50 km/h en pleine campagne.
Je connait une personne qui a fait la doublette puisque sa femme le suivait, donc 2 PV.
Super vidéo merci pour le partage.
La suisse, paysage magnifique, routes au top, des virolos a souhait.
Par contre il faut être vigilant sur la vitesse car quand ils te vaccinent c'est triple dose.
J'ai payé 500 francs suisse soit 472 € pour 70 au lieu de 50 km/h en pleine campagne.
Je connait une personne qui a fait la doublette puisque sa femme le suivait, donc 2 PV.
rafale44- Posteur fréquent du forum
Merci
Effectivement, la note peut être salée...700 € pour moi au Grimselpass et la CB débitée sans soucis au sommet du col via le lecteur sorti du top case du gendarme suisse...son collègue était planqué dans les rochers avec les jumelles....tarif variable d'un canton à l'autre..et le canton de Berne est le plus cher
Effectivement, la note peut être salée...700 € pour moi au Grimselpass et la CB débitée sans soucis au sommet du col via le lecteur sorti du top case du gendarme suisse...son collègue était planqué dans les rochers avec les jumelles....tarif variable d'un canton à l'autre..et le canton de Berne est le plus cher
beru- Débutant du forum
rafale44 et dj romu aiment ce message
Taz 66- Modérateur
dd2rc38520 et dj romu aiment ce message
c'est une anecdote de voyage maintenant
pas plus verbalisé là bas qu'en France et pourtant j'y trace (ah ah) beaucoup depuis longtemps
positivons tu perds pas de points
pas plus verbalisé là bas qu'en France et pourtant j'y trace (ah ah) beaucoup depuis longtemps
beru- Débutant du forum
rafale44 aime ce message
beru a écrit:c'est une anecdote de voyage maintenant
Idem pour moi, juste une anecdotes comparé à tout le reste .
J'ai hâte d'y retourner, l'un plus beau road trip que j'ai pu faire.
@beru , tu as gardé tes traces GPS, ça pourrait être sympa de voir ton parcours et ça peu servir à d'autres.
rafale44- Posteur fréquent du forum
dj romu aime ce message
rafale44 a écrit:beru a écrit:c'est une anecdote de voyage maintenant
@beru , tu as gardé tes traces GPS, ça pourrait être sympa de voir ton parcours et ça peu servir à d'autres.
moi qui pensais que c'était avec nous ton plus beau raoad trip bon allez vivement que l'on remette çà !!!! super ta vidéo Beru comme çà donne trop envie mais grave bizarrement je suis en manque , bon on vas espérer qu'ils vont nous déconfiner rapidement courage tout le monde
dj romu- Gros posteur du forum
@rafale44 Pas de pb pour publier une trace , depuis chez moi je fais un peu d'autoroute pour rejoindre la playzone mais faut que ça tienne sur la journéedj romu a écrit:rafale44 a écrit:beru a écrit:c'est une anecdote de voyage maintenant
moi qui pensais que c'était avec nous ton plus beau raoad trip bon allez vivement que l'on remette çà !!!! super ta vidéo Beru comme çà donne trop envie mais grave bizarrement je suis en manque , bon on vas espérer qu'ils vont nous déconfiner rapidement courage tout le monde
@djromu merci pour la vidéo...
Ce jour là j'ai fait le Grimselpass, le Gothard et le nufenen...qqs gigas d'images à monter...mais qd t'as pas le droit de rouler ....
beru- Débutant du forum
beru- Débutant du forum
beru- Débutant du forum
Superbes images et la bonne musique qui va très bien avec.
Taz 66- Modérateur
beru aime ce message
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1