un confinement particulier ...
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
un confinement particulier ...
donc c'était hier, belle journée de confinement ( brouillard et froid à 7h puis douceur bien sympathique avant de retrouver le froid après 18h quand la nuit est tombée )
retour du lieu de vacances ( donc toléré ) ce qui a fait une dernière sortie conséquente et cette fois accompagné par le fiston ( avec 2 MT bien rodées + 80.000 pour le fiston et + 60.000 pour la mienne, on peut rouler de façon dynamique )
750 kms de virages par des petites et très petites routes à travers le Cantal, les Cévennes et la Provence
les prépa avant le voyage :
puis gazzz ( enfin là, ce sont les photos en pose ) :
retour du lieu de vacances ( donc toléré ) ce qui a fait une dernière sortie conséquente et cette fois accompagné par le fiston ( avec 2 MT bien rodées + 80.000 pour le fiston et + 60.000 pour la mienne, on peut rouler de façon dynamique )
750 kms de virages par des petites et très petites routes à travers le Cantal, les Cévennes et la Provence
les prépa avant le voyage :
puis gazzz ( enfin là, ce sont les photos en pose ) :
maxtorque, dd2rc38520, rafale44 et Taz 66 aiment ce message
Taz 66- Modérateur
Re: un confinement particulier ...
ce serait intéressant c est de faire un bilan des 2 MT kilométrés : intervalle des changements de pieces d usure, panne notable si il y a eu et a quels km...etc...
titi974- Membre régulier du forum
Tant mieux, tant mieux !thdu a écrit:pas d'inquiétude, c'est un karcher 1er prix peu puissant ( sinon je karchérise toutes mes motos depuis des années dans les centres de lavage et jamais eu aucun problème ni de roulement ni électrique alors qu'elles ont toutes des kilométrages notables )
Je disais ça car avec l'électronique embarquée de plus en plus utilisée sur les motos récentes, il se dit qu'il faut éviter les karchers.
C'est aussi pour cela qui existe des karchers moins puissants dans les stations de lavage.
Perso, je n'ai jamais lavé mes motos à la pression. c'est un choix.
D'ailleurs, la pression, je l'aime bien, mais dans un grand verre bien frais !
Taz 66- Modérateur
oh ça c'est vite fait : je roule avec tous les jours de l'année, aucune panne et entretien sans excès ( passage chez le concess tous les 10/12.000 selon dispo pour la rév et jamais d'intermédiaire ) jamais de 98 dans les 2 et tout d'origine ( j'adore les motos discrètes ) par contre, les pneus sports défilent ( mais c'est tellement confortable pour rouler de manière incisive )titi974 a écrit:ce serait intéressant c est de faire un bilan des 2 MT kilométrés : intervalle des changements de pieces d usure, panne notable si il y a eu et a quels km...etc...
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1