Bulle MRA tourisme
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Bulle MRA tourisme
Hello
J'ai tenté la bulle MRA tourisme , joli produit et Deutsche qualité ...mais ça ne change rien au niveau du bruit dans le casque...retour chez Louis ...ils vont me bannir
Des photos ? Qd j'aurai compris comment faire...
Pas simple de gérer le flux d'air , bcp de paramètres..
J'ai tenté la bulle MRA tourisme , joli produit et Deutsche qualité ...mais ça ne change rien au niveau du bruit dans le casque...retour chez Louis ...ils vont me bannir
beru- Débutant du forum
Re: Bulle MRA tourisme
Bah elle est toute riquiqui, faut pas s'étonner. Si tu veux de la protection et du silence : https://www.tech2roo.com/bulles-saute-vents-et-deflecteurs-pour-motos-yamaha/40542-bulle-givi-2139dt-haute-protection-incolore-205cm-pour-yamaha-tracer-900-et-tracer-900-gt-2018-et-.htmlberu a écrit:Hello
lefty- Membre régulier du forum
Re: Bulle MRA tourisme
c'est pas forcément qu'une histoire de taille et le modèle Givi ressemble plus à un pare brise qu'à une bulle...regarder la route à travers le plastique non merci, j'ai déjà l'écran du casque
les 5000 premiers kil n'ont qd même pas été une purge ...au contraire
les 5000 premiers kil n'ont qd même pas été une purge ...au contraire
beru- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1