ça clignote plus
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1
ça clignote plus
ce matin, je me suis aperçu que mes clignotants ne fonctionnent plus, aussi bien a gauche qu a droite
les warnings fonctionnent, ça ne vient donc pas des clignotants
c est revenu pendant un trés court moment, puis plus rien
j ai démonté la cocotte, mais je ne vois rien qui déconne. J ai balancé du WD40 mais rien, ça ne fonctionne toujours pas
l un de vous a déja eu ce probleme ??
merci
les warnings fonctionnent, ça ne vient donc pas des clignotants
c est revenu pendant un trés court moment, puis plus rien
j ai démonté la cocotte, mais je ne vois rien qui déconne. J ai balancé du WD40 mais rien, ça ne fonctionne toujours pas
l un de vous a déja eu ce probleme ??
merci
titi974- Membre régulier du forum
Re: ça clignote plus
As tu bien tourné à fond ta clé de contact?
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
c'est revenu ?
pegase22- Le forum est ma maison !
Ça sent le faux contact dans le contacteur à clé.
Perso à chaque graissage de chaîne j'en profite pour mettre un coup de WD40 dans le contacteur.
Perso à chaque graissage de chaîne j'en profite pour mettre un coup de WD40 dans le contacteur.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Oui, j'ai eu ce problème en Août (moto achetée le 13 juin), lors de notre retour d'un RT dans les Cévennes.
A Beziers, lors d'un ravitaillement de carburant, en repartant de la station, les clignos ne fonctionnaient plus et ça à duré au moins une bonne 10 zaine de km. Puis de nouveau ok.
Ca ne me l'a plus refait jusqu'à présent. J'en ai parlé à Yam, mais vu que ça fonctionnait....bref.
A Beziers, lors d'un ravitaillement de carburant, en repartant de la station, les clignos ne fonctionnaient plus et ça à duré au moins une bonne 10 zaine de km. Puis de nouveau ok.
Ca ne me l'a plus refait jusqu'à présent. J'en ai parlé à Yam, mais vu que ça fonctionnait....bref.
Taz 66- Modérateur
olivierzx a écrit:Ça sent le faux contact dans le contacteur à clé.
Pareil.
Jéjémoto- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1