Interrupteur de béquille
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Interrupteur de béquille
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment fonctionne l'interrupteur de la béquille.
Lorsque le béquille est repliée (pour rouler), est ce que l'interrupteur est ouvert, c'est à dire que la liaison avec écu est coupée, ou bien est il fermé ?
Merci et bonne route
Je voudrais savoir comment fonctionne l'interrupteur de la béquille.
Lorsque le béquille est repliée (pour rouler), est ce que l'interrupteur est ouvert, c'est à dire que la liaison avec écu est coupée, ou bien est il fermé ?
Merci et bonne route
rapy73000- Membre régulier du forum
Re: Interrupteur de béquille
Je ne ma rappelle plus trop car je l'avas fait au tout début que j'avais ma MT09 (2014), mais c'est assez simple à vérifier.
Tu débranches la connectique de ton contacteur de béquille et tu auras ta réponse en fonction de si elle démarre ou non avec une vitesse enclenchée.
Tu débranches la connectique de ton contacteur de béquille et tu auras ta réponse en fonction de si elle démarre ou non avec une vitesse enclenchée.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1