Ola du bout du monde
+8
Charnay78
pascal mt09
fabmoto62179
dd2rc38520
robertbond
Fred la muppet
Corsair
ttipiac
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Ola du bout du monde
Nous roulons actuellement, ma chérie et moi, en 900 Diversion de 1993.
Nous pensions nous offrir une GS d'occasion comme tous les " vieux motards" mais le hasard à mis la 900 tracer GT sur notre route.
Un cour essai nous a laissé perplexe...et pourtant j'ai souvent roulé en mt09 sans l'apprécier.
Mon épouse a été conquise par la tracer, pour ma part la position de conduite est un peu trop roadster.
De plus la chaîne me rebute, j'ai une Speed Triple 955i, car l'entretien d'une chaîne c'est " chiant.
Pour le prix d'une GS d'occasion on peut s'offrir une Tracer neuve... j'espère que le père Noël fera le bon choix.
V
Nous pensions nous offrir une GS d'occasion comme tous les " vieux motards" mais le hasard à mis la 900 tracer GT sur notre route.
Un cour essai nous a laissé perplexe...et pourtant j'ai souvent roulé en mt09 sans l'apprécier.
Mon épouse a été conquise par la tracer, pour ma part la position de conduite est un peu trop roadster.
De plus la chaîne me rebute, j'ai une Speed Triple 955i, car l'entretien d'une chaîne c'est " chiant.
Pour le prix d'une GS d'occasion on peut s'offrir une Tracer neuve... j'espère que le père Noël fera le bon choix.
V
ttipiac- Nouveau membre
Re: Ola du bout du monde
Hello ! Le bout du monde c'est la Corrèze ? Je croyais que tu nous écrivais depuis la Polynésie ou Saint-Pierre et Miquelon
La chaîne c'est pénible à entretenir certes , mais on s'y fait. J'ai eu beaucoup de motos à transmission par arbre , et effectivement c'est le top
L'entretien d'une Tracer te coûtera bien moins cher que de passer en concession BMW pour les révisions ou divers problèmes
La chaîne c'est pénible à entretenir certes , mais on s'y fait. J'ai eu beaucoup de motos à transmission par arbre , et effectivement c'est le top
L'entretien d'une Tracer te coûtera bien moins cher que de passer en concession BMW pour les révisions ou divers problèmes
Corsair- Posteur fréquent du forum
La Corrèze mon pays, là où je roule en moto.
Le bout du monde, là où je bosse...où je roule pas en moto à cause des 12 mois de pluie par an.
V
Le bout du monde, là où je bosse...où je roule pas en moto à cause des 12 mois de pluie par an.
V
ttipiac- Nouveau membre
J'ai aussi eu que des motos à cardan, mais quand j'ai essayé la Tracer 900 ça a fait tilt, et c'est pas plus "chiant" qu'autre chose.
1 semaine que j'ai la mienne et plus je roule plus je l'adore.
V
1 semaine que j'ai la mienne et plus je roule plus je l'adore.
V
Fred la muppet- Nouveau membre
https://www.scottoiler.com/fr/
la solution pour ne plus graisser la chaine, un nettoyage de temps en temps et c'est tout, le plus délicat c'est le réglage de la buse sur la couronne.
la solution pour ne plus graisser la chaine, un nettoyage de temps en temps et c'est tout, le plus délicat c'est le réglage de la buse sur la couronne.
robertbond- Trés gros posteur du forum
V à toi ...
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Ouelcome
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Charnay78- Modérateur
dj romu- Gros posteur du forum
Salut et bienvenue !
papigeorges- Débutant du forum
Merci, V
ttipiac- Nouveau membre
cameleon oiler et plus de graissage .... ce qui ne m'empêche pas d'avoir le chiffon à la main !
pegase22- Le forum est ma maison !
ttipiac aime ce message
letracer- Trés gros posteur du forum