Support plaque yamaha
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: XSR 900 :: Accessoires divers pour XSR 900
Page 1 sur 1
Support plaque yamaha
Bonsoir,
je souhaiterai changer le support de plaque d'origine par celui vendu en option par yamaha (voir photo ci-dessous)
Quelqu'un parmi vous a-t-il ce modèle ?
je souhaiterai l'installer ras de selle en supprimant le phare d'origine et ajoutant des clignotants Rizoma 3 en 1.
Je sais qu'il existe plein d'autres modèles (moins cher) mais j'ai l'impression que ce modèle permet diverses configurations (par exemple en supprimant les 2 parties centrales)
Cas échéant, ce modèle permet aussi de maintenir le phare arrière d'origine.
Merci d'avance pour vos éventuels feedback.
je souhaiterai changer le support de plaque d'origine par celui vendu en option par yamaha (voir photo ci-dessous)
Quelqu'un parmi vous a-t-il ce modèle ?
je souhaiterai l'installer ras de selle en supprimant le phare d'origine et ajoutant des clignotants Rizoma 3 en 1.
Je sais qu'il existe plein d'autres modèles (moins cher) mais j'ai l'impression que ce modèle permet diverses configurations (par exemple en supprimant les 2 parties centrales)
Cas échéant, ce modèle permet aussi de maintenir le phare arrière d'origine.
Merci d'avance pour vos éventuels feedback.
cmax- Nouveau membre
Re: Support plaque yamaha
meme projet pour ma future XSR .... je me tate à prendre le support R&G et virer le feu stop tout pourri qu'ils mettent
Sinon il reste le support Rizoma sans feu, juste avec éclairage .... 200 euros (+ 95€ LE cligno rizo)
Sinon il reste le support Rizoma sans feu, juste avec éclairage .... 200 euros (+ 95€ LE cligno rizo)